Identification






Je suis une merde, j'ai oublié mon mot de passe

Encore des grosses beats !

par
L'envoûtante CloZee ensorcelle quiconque s'approche de ses talismans rythmiques !
L'envoûtante CloZee ensorcelle quiconque s'approche de ses talismans rythmiques !
© Kris Krug
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

La dernière fois qu'on a parlé d'une Electrobeat Party, c'était il y a quelques temps... oui, on le confesse, c'était même pour la seconde édition au Bolegason (relire Coucou ! Tu veux voir mon ElectroBeat (party) ?), un temps que RADIOM avait mis à profit pour se faire la messagère de cet événement en y tenant fièrement une place au fond d'un douillet canapé en direct du bar (réécouter Session Bolegason : Coucou ! Tu veux voir mon ElectroBeat (party) ?).

Là c'est un tout petit peu différent. On sera là, mais spirituellement seulement, parce que vous l'avez peut-être suivi, mais RADIOM est en pleine explosion/reconversion/réflexion/installation (relire La migration) et tout ça prend du temps et de l'énergie... et on a honteusement décidé que toute l'énergie disponible ne pouvait pas aller – pour l'instant, bien sûr – se dissiper en concert. Triste spectac'.

Mais comme on n'est pas capables de lâcher l'affaire pour un sou, on a quand même envie de partager avec vous cette belle programmation pour une soirée qui s'annonce sous les meilleurs auspices, Lo Bolegason indiquant une fermeture exceptionnelle à 2h du mat' !. Oublie le clubbing du vendredi soir, coucou l'Electrobeat Party #3 !

Et puis c'est marrant, parce que cette prog nous fait quand même très chaud au cœur, tant en bons nostalgiques nous avons des affinités avec ces artistes. On avait déjà rencontré Elisa Do Brasil à Cap' Découverte à l'occasion du Summer Festival 2008 ! C'est vieux, hein ?

CloZee ? Bien sûr qu'on la connaît ! Comment ne pas tomber amoureux-se de ce charme ravageur et cette énergie scénique décapante ?

On n'a pas encore croisé Do It Yourself lors de nos pérégrinations, mais telles des planètes qui courent sur la même orbite, on sait qu'on passe aux même endroits, puisque Le Club (relire « Bienvenue au Club ! ») les recommande chaudement. Ouf !

Enfin, on a bien sûr déjà vu Mr Magnetix il y a quelques mois sur cette même scène avec les Naive New Beaters pour une session Semaine de L'Étudiant qui se concluait au Bolegason.

Alors ? On continue ? Et si, comme à notre habitude, on pompait les descriptions gentiment déposées par le Boleg' ?

Elisa Do Brasil

Enfant terrible des free party avec le collectif Troubles Fêtes, Elisa Do Brasil devient dans les années 2000 DJ résidente du Rex Club de Paris avec les soirées Massive, bastion de la scène drum'n'bass. Figure de proue hexagonale, elle livre ses propres compos depuis 2009 et confirme ainsi son statut de "Reine de la Drum".




CloZee

CloZee, jeune musicienne toulousaine, parcourt le monde avec ses productions électro-ethniques. C’est grâce à un style unique mêlant mélodies cinématiques subtiles, instruments du monde, basslines et rythmiques puissantes, qu’elle a fait sa place sur la scène glitch internationale.




DIY

Do It Yourself, c’est un show surprenant et ultra dynamique ! Un concept avant-gardiste et ludique où le live joué sur pads et claviers, est capté par cinq caméras en temps réel et projeté sur un immense écran transparent, placé en devant de scène. Le DJ intègre alors l'image dans une nouvelle dimension graphique. Une belle allégorie du futur !




Mr MagnetiX

Hyperactif, fêtard, passionné et sûrement un peu fou, DJ MagnetiX est un touche-à-tout. Directeur artistique des Productions du Possible, il a autant l'habitude de produire des soirées transdisciplinaires où la provoc et l'humour vont de pair (Festival Pink Paradise, Cabaret Freaks), que de sévir derrière des platines dans de multiples forfaits musicaux. Electropunk, Hip-metal, Dubstep, etc., il vous mènera où bon lui semble. Suivez la croiX !




Peut-être croiserez-vous vendredi soir des âmes d'animateurs de RADIOM en peine de ne plus pouvoir – pour un temps seulement – plonger dans ce bain bouillant de radio en direct de cette belle salle qu'est le Boleg.

Patience !


Plus d'infos :
- Elisa Do Brasil sur Facebook
- CloZee sur Facebook
- DIY sur les Internetz
- Mr MagnetiX sur Facebook
 

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font six plus dix ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


481 articles publiés
Le dernier a 9 jours

Événement

incontournable

ElectroBeat Party #3 : Elisa Do Brasil + CloZee + DIY+ Mr MagnetiX

C'était :

  • quand ? Le 12/5/2017 à 21:00:00
  • où ? Lo Bolegason

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange

À lire aussi

vague ressemblance

par Stan, il y a 29 jours

Quand le DJ résident de la HOUSE bis Resto rencontre le DJ résident du Local à Bohème, c'est une émission qui promet de fortes turbulences sonores ! Accrochez-vous et laissez-vous porter par... lire la suite...

par Stan, il y a 1 mois

Tombé profondement amoureux de la musique électronique au milieu des années 90,et n'étant pas du genre à vivre le jour, Dexima s'entraîne sans relâche afin de perfectionner sa technique de... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 4 mois

Si à 20 ans t'as pas encore fait une seule soirée à la MJC Labru', t'as raté ta vie. C'est ainsi que me parla le Sage qui m'aborda un soir d'hiver... lire la suite...

par Simon, il y a plus de 1 an

Ce soir dans Le Local à Bohème nous avons reçu la visite du DJ de l'Estabar, Dj Steven. Lors de nos chroniques habituelles, nous allons parler de Cocoon,... lire la suite...

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 9 jours

Ô rage, ô désespoir, Ô Gambrinus ! N'ai-je donc tant vécu que pour cet a... heu... À tous les amateurs de poésie matinale, nous vous souhaitons la bienvenue dans ces colonnes. Car... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 23 jours

Telle une injonction fièrement brandie par les soutiens de la campagne de François Bayrou en 20071 – soit au tout début de l'existence de RADIOM – les français s'apprêtent... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Revel, ville de tous les rêves, de tous les mystères, de toutes les quêtes. Noble cité au cœur de laquelle se prépare un événement non moins prestigieux, durant lequel d'éminents... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Il ne vous aura pas échappé qu'aujourd'hui est un jour un peu spécial. D'abord parce qu'on approche du mois d'avril, que c'est ce soir le début du Festival Trois Jours... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est un vendredi. Un jour de lendemain de cuite, un jour de fin de semaine, un jour du poisson pour certains, un jour de prière pour d'autres, un jour parfois... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!