Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Amours à la trompe

lundi 15 février 2021 à 22h00 par Hoggins!1 commentaire

Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on câline ou que l'on n'a pas encore rencontré. Si l'eau de rose était une boisson, elle sponsoriserait déjà ce Marathon 2 l'Amour que nous vécûmes au plus profond de nos âmes en ce beau dimanche.

Alors qu'au dehors brillait un intense soleil, nous avions décidé, contre toute attente, de nous enfermer dans la pénombre, de monter le chauffage pour pousser l'assemblée à se déshabiller, dans un sensuel effeuillage qui dura jusqu'en soirée.

Car oui, il fallait que, forts de Radio Marathon quelques jours plus tôt, nous remettions le couvert tels d'insatiables amants, mais cette fois-ci en multipliant les conquêtes et dédoublant les partenaires. En élargissant le champ des possibles, ce sont eux qui ont répondu à l'appel : Radio Albigés 1, Lo Bolegason 2 Stereotoxicologic 3, DJ Soul Safari 4, La Bouriette 5, et Pollux Asso 6 !

La programmation, comme toujours sous le signe de découvertes par rebonds que nos partenaires et complices font vivre et nourrissent par leur présence et leur énergie, s'installe, décante doucement ou s'impose forcément, mais toujours en rythme et en cadence. C'est le cas pour Benk 7 qui ouvre le bal, avec force et décontraction :



Dans une joyeuse et audacieuse enfilade, Elium 8 embraye en véritable power trio :



C'est que Pollux Asso, toujours avec plus d'une corde à son arc, n'est pas venue les mains vides avec ces trouvailles : on connaissait déjà Elium depuis Open Arts #3 sur l'antenne de RADIOM mais c'est avec toujours plus de puissance qu'iels nous ont bousculés. Avec Benk dans sa besace, les têtes pensantes et écoutantes de Pollux Asso nous dévoilent, s'il était besoin de le démontrer, le grand-écart magistralement réalisé.

Pour ne rien gâcher, DJ Soul Safari n'ayant pu proposer pour cause de téléscopage d'horaires sur la grille — décidément — très chargée du dimanche son habituel Good Sound For Good People, c'est avec plaisir qu'il proposait pour le représenter la talentueuse Skarlet Rack 9 :



C'est alors qu'on se pique de curiosité pour Dexima 10, et l'on resterait bien des heures durant à observer comment se construisent des morceaux en live. Il rejoint sans peine le cheptel de poulains et pouliches déjà constitués, amené par les fringants cow-boys de Radio Albigés :



Il fallait que ça se fasse. C'est chose faite, et c'était tellement bon qu'on recommencera. Moiteur et chaleur pour Stereotoxicologist qui répondait présent à ce match. Alors ? swipe right ou swipe left ? Avec DJ Nostromo 11, le calcul est vite fait :



Oh que de belles années à se remémorer avec Lo Bolegason ! Et qu'elles sont douces également celles avec LOUNI 12 ! Du love à n'en plus pouvoir, ça dégouline, on n'en peut plus :



Pour RADIOM c'est une première, et pourtant La Bouriette officie depuis longtemps déjà : la rencontre était fatale, le résultat est Cold Cream 13, ça tape et ça claque, et on en redemande. Si vous avez peur du trip SM qui vous fait du bien même si vous avez mal, n'ayez crainte : il n'y a que du plaisir !



Le last but not least qui conclut parfaitement cette journée éreintante lors de laquelle nos performances artistiques ou sexuelles ont été mises à rude épreuve, c'est Al'Kila qui, non content d'avoir donné de sa personne (son corps, oui, son corps !) pour permettre la réalisation des images que vous voyez défiler sur vos rétines, se colle au Grand Finale de ce Marathon 2 l'Amour qui n'en attendait pas moins :



C'est en refermant ce livre tel un Kāmasūtra que l'on a épluché avec délice, qu'il est temps de vous laisser profiter de ces huit heures de live intense et de douce folie. On dégrafe les bâches des murs, on passe un bon coup de raclette, et même si ça sent encore un peu le sexe pendant quelques jours, on est prêts à remettre ça !

Rendez-vous pour l'épisode 3 ?

Les équipes de La Lune Derrière les Granges, RADIOM et Les Ateliers, ainsi que tous les partenaires présents, sont à remercier au centuple pour ce qu'ils donnent sans compter, et pour la qualité du travail accompli pendant ces moments compliqués.

En attendant, et à la demande générale, voici de quoi vous assurer que vous n'avez rien oublié des passionnantes digressions didactiques que nous vous avons prodiguées :

NOTES ET RÉFÉRENCES :

Commentaires

, le 16/2/2021 à 16:42:55
que du bon !!!!

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quatorze plus zéro ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

On Air

la diffusion

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


634 articles publiés
Le dernier a 28 jours

Événement

incontournable

Marathon 2 l'Amour

Vidéos

le pire et le meilleur

Profitez pleinement des images qui bougent :

Réécouter

je répète pour les deux du fond

À lire aussi

vague ressemblance

par Hoggins!, il y a 28 jours, samedi 17 avril 2021

Il fallait bien ça pour se remettre : soigner le mal par le mal, battre le fer tant qu'il est encore chaud... choisissez ce qui vous convient le mieux. Après le... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, samedi 3 avril 2021

Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Qu'on soit rompus à l'exercice et qu'on abandonne toute velléité de se voir, dans la vraie vie. Pourtant ça dure, et... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 28 jours, samedi 17 avril 2021

Il fallait bien ça pour se remettre : soigner le mal par le mal, battre le fer tant qu'il est encore chaud... choisissez ce qui vous convient le mieux. Après le... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, samedi 3 avril 2021

Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Qu'on soit rompus à l'exercice et qu'on abandonne toute velléité de se voir, dans la vraie vie. Pourtant ça dure, et... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, vendredi 26 mars 2021

C'est l'histoire de trois mecs qui se sont mis à faire de la musique, comme ça, un jour. Des gens a priori sans histoire, que tout oppose ou presque. Leurs... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois, dimanche 14 mars 2021

Ne jamais se faire renvoyer dans les cordes, ça pourrait être la devise du trio infernal composé de La Lune Derrière les Granges 1, Les Ateliers  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!