Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Le podcast nouveau est arrivé !

jeudi 28 juillet 2011 à 15h03 par Hoggins!2 commentaires
Mais non ! Rien de plus naturel que de poster une douzaine de podcasts avec trois semaines de retard !
Mais non ! Rien de plus naturel que de poster une douzaine de podcasts avec trois semaines de retard !
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Comme pour tout nouvel arrivage, si c'est un peu vert, il vaut mieux y aller avec modération, ou alors sans aucune modération du tout, c'est selon.

Pour les podcasts qui viennent d'arriver, c'est un peu pareil : s'en manger un petit au petit-déj', pour s'en enfiler un autre au goûter, c'est pas mal. D'autres préfèreront un marathon podcastique. Pourquoi pas.

Dans tous les cas, les nouveaux arrivages ne concernent (malheureusement) que la dernière semaine d'émission. Rassurez-vous : tous ceux que vous avez manqués avant sortiront prochainement.

Pour l'instant, le menu du jour se compose de :

- Touffe Pubienne, Sado-Masochisme
- Israël en Alaska, et Pujadas est un flan (lire La dernière de la saison !!!)
- Alice Cooper ou Ozzy Osbourne ?
- Mariage gay, tricheurs au bac
- Ein Guéidi : le Live (lire Ein Guedi pour la dernière de HOME STUDIO de la saison )
- Mort de l'aFaBulateur, Carla Bruni engrossée par papy (lire Ce soir, rien de nouveau)
- #7 Anti-Acapella (lire Ondes Sensibles TRES spéciales ce soir!)
- Je vais changer vos vies ! (lire Nom De Zeus Grille Un Fusible !!!)
- The Thursday Niouzes - Musique, Jeux vidéo, cinéma ! Et un peu de lipdub autoroute ? (lire Pour le dernier Thursday, on fait le plein de Niouzes !)
- OVNI Etudiant (lire Nostalgique des cours ?)
- Original vs French Cover (lire Let There Be Rock - dernière saison 4)
- Saison 4, la finale (lire Let's Get Horny !)

C'est peu, certes, et ça ne correspond même pas à une semaine complète, puisque le 30 juin, jour de la fin de la saison 4, tombait un jeudi. Ainsi, pour rattraper les podcasts des émissions manquantes (Electro Choc, Tequila Vroum Vroum, XPerimental, Les DJ's du dimanche et Arrête ton cinéma !), il faudra encore patienter un petit peu. Un conseil : évitez l'indigestion !

Et l'on n'oublie pas, au risque de matraquer (lire Festival estival sans local et L'été sur les festivals, RADIOM dans la course !), que l'on est toujours à la recherche d'aide pour l'édition 2012 d'En Roques Festival !

L'été est (enfin !) là : rien de tel qu'un petit podcast pour bronzer peinard ! Pour les autres, ceux qui ne peuvent pas bronzer parce qu'ils sont enfermés, ou parce qu'il fait moche (et qu'ils sont donc enfermés), ça marche aussi : 30 minutes de podcast équivalent à 1 heure de four à thermostat 7 ! Profitez-en !

Commentaires

, le 31/7/2011 à 00:14:00
Miam Miam !!!!  :)
, le 31/7/2011 à 19:37:54
Le podcast de la dernière d'XPé (Avec Simon en vedette américaine) est en ligne depuis peu, si je ne m'abuse, docteur ... mais effectivement, miam!

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font vingt fois neuf ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


615 articles publiés
Le dernier a 29 jours

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 29 jours

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!