Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Samedi, on se réunit !

samedi 24 octobre 2015 à 17h27 par Hoggins!5 commentaires
Aussi sérieuse qu'une réunion de ministres, l'Assemblée Générale de Yeehaa est un lieu où on ne se marre pas, mais alors pas du tout !
Aussi sérieuse qu'une réunion de ministres, l'Assemblée Générale de Yeehaa est un lieu où on ne se marre pas, mais alors pas du tout !
Creative Commons : White House (Pete Souza) (CC BY 2.0)
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Cette radio, c'est sans aucun doute votre radio préférée. Mais si. Vous ne le savez peut-être pas encore, mais c'est le cas, faites-moi confiance. Et pour que vive cette radio, il faut bosser. Un peu. Au moins avec un rendez-vous à la fin du mois.

RADIOM fonctionne – vous ne le saviez peut-être pas non plus – comme un projet associatif. L'association qui a créé cette radio et qui continue de la gérer s'appelle Yeehaa et, comme toute association, il faut la faire vivre, évoluer, respirer, communiquer.

Pour aller plus loin...


Yeehaa est une association loi 1901 créée en 2006, exclusivement pour porter le projet RADIOM.

Concrètement, cela signifie surtout que RADIOM n'a pas d'existence légale et n'est connue, notamment du CSA qui l'autorise à émettre en FM, que comme un projet d'association, et non comme une structure propre. RADIOM n'a pas de numéro SIRET ou SIREN, pas de déclaration en Préfecture... c'est Yeehaa qui a tout ça.
Et c'est pour Yeehaa que l'on réunit l'Assemblée Générale à propos – entre autres – de son projet associatif RADIOM. Rien d'exceptionnel.
C'est pourquoi, et conformément à ses statuts, le Bureau de l'association Yeehaa réunit l'Assemblée Générale annuelle ce samedi 31 octobre à 15h, au pied des locaux du studiom (où est-ce ?). C'est cool, non ?

Sont donc invités à cette Assemblée Générale les membres de l'association, mais aussi toute personne, désireuse de rejoindre l'association Yeehaa, ou souhaitant tout simplement s'informer de l'avancée des projets.

On invite également les partenaires, passés, présents, et futurs !

Une Assemblée Générale étant aussi l'occasion de faire des choix d'orientation sur l'association et ses projets, des décisions seront soumises au vote des participants. Seuls les adhérents à jour de leur cotisation auront le pouvoir de voter. Pour les retardataires et les nouveaux, il sera possible de cotiser sur place avant le début des débats. Eh, c'est comme partout !

Quelle solennité ! Quel sérieux ! Et l'amour dans tout ça ? Justement, c'est l'objet d'une Assemblée Générale de Yeehaa : faire au mieux pour que RADIOM vive, vive, et vive encore !

Hors des débats et des votes officiels, nous aurons également l'occasion d'échanger de manière plus informelle sur les nouveaux arrivants, les nouvelles émissions. Même les vieux de la vieille sont conviés à venir partager leur expérience et apporter leur pierre à l'édifice.

On scellera ces pierres autour d'un petit godet, car tous ces débats nous auront donné fort soif.

Et puis, pourquoi pas terminer la soirée en beauté avec un concert au Bolegason le soir-même, dans le cadre du Festival des Primeurs de Castres (lire Il est beau, mon festival, il est beau !) ? Une idée parmi tant d'autres...

Rendez-vous samedi 31 octobre, 15h !

Commentaires

, le 25/10/2015 à 14:23:32
bonjour je suis intéressée faut il amener quelque chose
, le 25/10/2015 à 14:30:40
Ah ! J'habite vraiment trop loin de vos contrées, mais j'aurais bien fait un petit tour, j'ai l'impression de vous connaître presque tous !
, le 25/10/2015 à 14:38:23
Bonjour Pemmin,
Il n'y a rien de particulier à amener, si ce n'est de la bonne humeur. Si vous êtes intéressée par le projet et que vous souhaitez pouvoir apporter votre voix aux décisions qui seront prises, il faudra amener un moyen de paiement pour pouvoir être adhérente à jour de sa cotisation au moment du vote !
, le 25/10/2015 à 14:41:05
très bien merci
je ne sais pas si je vais participer mais le projet m intéresse
peut être simplement par curiosité
, le 25/10/2015 à 14:47:01
Parfait ! À samedi !

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font sept fois treize ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


617 articles publiés
Le dernier a 20 jours

Événement

incontournable

Assemblée Générale

À lire aussi

vague ressemblance

par Hoggins!, il y a plus de 1 an

Haro sur la radio ! Rêvons d'aura et d'adhérents, d'antennes et de studios, car RADIOM a du nouveau ! En effet ce samedi 9 février, les membres de l'Assemblée Régionale des Radios... lire la suite...

par Nico, il y a plus de 1 an

Ce soir les Passeurs de Bougnettes ont le plaisir de recevoir Frank Fourtanier qui vient faire le point sur l'association Baraque21-MJC qui, tel un phénix est en train de... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 2 ans

Il y a quelques semaines, RADIOM lançait une campagne d'adhésions, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit là d'un cuisant échec. Les adhérents existants ont majoritairement répondu... lire la suite...

Jeudi 19 octobre les Passeurs de Bougnettes reçoivent l’association Castres Lameilhé Rando. Cette nouvelle association créée cet été débute sa première saison. L'association est née suite à la fermeture... lire la suite...

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 20 jours

Il s'en fallut de peu que nous n’abandonnâmes le navire, le capitaine FaB ne pouvant pas assurer son quart mardi 6 octobre 2020 à 20:30 pour lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

C'est une perspective crainte par beaucoup, et pourtant l'on s'est acharné dans beaucoup de médias à minimiser une situation qui prend des proportions compliquées. Le retour du COVID en nombre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 4 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!