Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

À base de chaleur et d'accessoires

mardi 4 décembre 2012 à 12h28 par Hoggins!6 commentaires
Investissement personnel à fond, benchmarking poussé... Radio Libre se penche en avant et se plie en quatre pour ses auditeurs !
Investissement personnel à fond, benchmarking poussé... Radio Libre se penche en avant et se plie en quatre pour ses auditeurs !
© Dah
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Nous te l'avions promis. Ou en tout cas, la réelle promesse était d'essayer d'obtenir quelque chose, notamment la possibilité de se glisser dans le Salon de l'Érotisme, accrédités en bonne et due forme, pour te ramener, à toi public, nos impressions sur cet événement. Souviens-toi, c'était ici : La promesse.

Les promesses, lancées sur un coin de table entre deux digressions en pleine Radio Libre, il faut avouer que ça n'est pas toujours facile à tenir. Un peu une promesse d'ivrogne, quoi. Alors on se débrouille tant bien que mal pour honorer cet engagement, mais on y parvient, et nous voici alors accrédités pour cet événement !

Appâter le chaland : un sacerdoce


Au programme de ce soir, donc, une promenade instructive et subjective dans les allées du salon, de découverte en découverte, de surprise en surprise. Strass, paillettes, godemichés et lubrifiants comestibles seront de la partie, pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Avec un montage photographique digne de la plus sombre époque soviétique, à faire pâlir d'envie nos acolytes d'ERREUR 404, tu comprendras bien que nous essayons aussi de t'appâter, toi, innocent chaland (mais aussi auditeur pervers à tes heures). La curiosité te pique, et cette vive piqûre commence à te faire l'effet d'une petite pilule bleue bien connue qui te mènera ce soir au priapisme, voire au septième ciel.

Une émission à écouter en éloignant les âmes sensibles. Celles qui n'ont pas le droit de veiller aussi tard dans la nuit pour entendre les conneries proférées à cette antenne et dans cette émission.

Téton dressé


La cerise sur le gâteau de ce soir, en forme de téton ému et alerte, c'est également ce soir la possibilité de gagner des places pour la prochaine soirée électro au Bolegason (voir plus bas) !

Restez bien à l'écoute de Radio Libre ce soir, à partir de 22h, pour une spéciale dégoulinante de bonnes intentions, et d'autres choses moins avouables, mais tout aussi dégoulinantes !

On notera que les artistes qui se produiront vendredi soir au Bolegason sont sûrement déjà ravis d'avance d'être associés ce soir à des histoires de vibromasseurs.

Plus d'informations :
- La soirée électro au Bolegason
- Le salon Eropolis où nous nous sommes rendus

Commentaires

, le 4/12/2012 à 17:35:30
BEST.
, le 4/12/2012 à 17:35:35
PHOTO.
, le 4/12/2012 à 17:35:39
EVER.
, le 4/12/2012 à 19:31:59
De plus, le montage photo a obtenu le label "Staline approved".
, le 14/12/2014 à 22:08:47
très gros niveau. J'écoute le podcast avec délice. Vous y êtes pas retournés cette année ?
, le 14/12/2014 à 22:12:44
Non, pas de nouvel épisode depuis le salon cette année. On avait bien aimé, mais c'est une expérience qu'il n'est pas nécessaire de renouveler chaque année pour s'en faire une idée.

Si la pression est trop forte, et que des millions de fans nous y poussent, on fera peut-être une exception l'année prochaine ;)

En attendant, c'est le deuxième podcast le plus téléchargé sur RADIOM.fr. Un signe, s'il était besoin, que le RADIOMnaute a très mauvais goût, et en redemande !

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font un fois treize ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


617 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

À lire aussi

vague ressemblance

par Hoggins!, il y a 7 mois

Rester proche de ses amis, et encore plus proche de ses ennemis. C'est finalement idéal à appliquer lorsqu'une maladie contagieuse et potentiellement mortelle rôde dans les parages. Dans At... lire la suite...

Allez les lapins, on reste encore un peu dans le terrier ! Pour ce vendredi soir, une émission courte pour faire le point sur la semaine, rendez-vous dans At Home !... lire la suite...

par Samuel, il y a plus de 2 ans

Le mercredi, en général on s'ennuie... Du coup plutôt que de s'ennuyer dans un canapé déchiqueté, on vient à la radio pour raconter notre vie et pas que ! Ce soir retrouvez... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 4 ans

Encore une ! À force, on va annuler tout si ça continue ! La semaine dernière, on faisait pareil (lire Le Destin), et encore quelques jours avant (lire L'émission en... lire la suite...

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

Il s'en fallut de peu que nous n’abandonnâmes le navire, le capitaine FaB ne pouvant pas assurer son quart mardi 6 octobre 2020 à 20:30 pour lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est une perspective crainte par beaucoup, et pourtant l'on s'est acharné dans beaucoup de médias à minimiser une situation qui prend des proportions compliquées. Le retour du COVID en nombre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 5 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 5 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!