Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Aidez RADIOM !

jeudi 8 décembre 2011 à 18h39 par Hoggins!

C'est avec pas mal d'émotion, un brin d'admiration, avec également pas mal de trucs qui finissent en "tion", que j'ai découvert, il y a quelques instants, que de généreux donateurs ont décidé de filer un coup de patte à RADIOM.

Sujet largement abordé dans ces colonnes (en mai déjà : Adhésions 2011, mais aussi dernièrement : Pas de "rigueur" à Radiom !), le financement de RADIOM est, si tu ne le savais pas encore, une tâche particulièrement difficile.

Parce que RADIOM, c'est une radio associative. RADIOM ne fait pas de publicité commerciale (et donc ne pourrit pas tes douces et délicates oreilles avec des spots de merde), et n'a pas pour vocation de gagner du pognon. On peut dire qu'à ce jeu-là, on se surpasse.

Alors comment soutenir ta radio préférée ? Il y a plusieurs moyens, mais nous allons revenir rapidement sur celui qui est le plus efficace.

Tu peux faire du prosélytisme, de la propagande, en prêchant la bonne parole tout autour de toi, et dire que RADIOM, c'est super chouette, que les gens y sont beaux et sentent bon le sable chaud. C'est bien sûr entièrement vrai. Et ça peut aussi être l'occase de motiver des gens pour venir faire leur émission. Car la grille grille n'est toujours pas remplie, et les bonnes volontés sont toujours les bienvenues.

Bon, ça c'est bien, mais ça ne fait pas tout.

Mais oui ! Tu as compris ! Tu peux bien sûr faire un don à RADIOM ! Alors là, pour ça, il n'y a rien de plus simple ! Il suffit d'aller sur cette page et de se laisser guider. C'est ce qu'on fait nos généreux donateurs (franco-québécois) il y a quelques minutes, et que l'on salue bien bas.

Allez, sois chic, quoi !

RADIOM a vraiment besoin d'aide ! La crise, tout ça, on s'en fout, ça n'existe pas, ou seulement à la fin du mois. Penses-y, on est au début du mois, donc il te reste bien un petit quelque chose pour soutenir ta station préférée ?

Quoi ? On a l'ai tant morts de faim que ça ?

Enfin, sache une chose : Si tu n'es pas encore adhérent(e), tu peux cotiser, et ainsi participer à la vie de la radio en adhérant. En revanche, si tu es déjà adhérent(e) mais que tu penses avoir oublié de payer ta cotisation annuelle de 5 euros, c'est peut-être l'occase de se rattraper, non ?

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quatre plus quinze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


632 articles publiés
Le dernier a 3 jours

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 3 jours, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 11 jours, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 16 jours, lundi 15 février 2021

Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 31 janvier 2021

Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, vendredi 29 janvier 2021

Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!