Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Adhésions 2011

vendredi 13 mai 2011 à 15h33 par Hoggins!8 commentaires
Oh oui ! Des sioux ! Et plein, en plus !
Oh oui ! Des sioux ! Et plein, en plus !
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Oyez, oyez ! Ceci est un message à l'attention de la populace RADIOMnautisée !

Vous ne le saviez peut-être pas, mais RADIOM est une radio étudiante associative. Qui dit associative dit association. Et qui dit association dit adhérents. Et c'est l'association Yeehaa qui s'occupe de tout ça.

Une petite pause est nécessaire pour être sûr qu'on soit tous sur la même longueur d'onde (hu hu hu ! humour ! calembours ! pour une radio, c'est fort cocasse !). Yeehaa, ça ne se prononce que dans un cri, c'est comme ça. Donc là, chez toi, tout(e) seul(e) devant ton écran, c'est à toi : "Yeehaa !"

Voilà qui est fait. Nous en étions donc aux cotisations. C'est la condition sine qua non pour être adhérent à l'association.

Mais à quoi peut bien servir le fait d'être adhérent ? Mais à plein de choses ! Si je suis adhérent, je peux : proposer des émissions sur RADIOM, y participer, les animer, devenir réalisateur technique, choper des accréditations pour aller interviewer mes artistes préférés en tournée dans la région...
Mais pas que ! Car l'association propose à ses adhérents quelques trucs débiles, genre partir au ski, ou des trucs futiles comme ça... des trucs qui servent à rien, quoi.

Mais alors ? Pour tous ces trucs, ça doit être vachement cher, la cotisation, non ? Bah justement non... elle est annuelle, et elle est de 5 euros.

Rien n'empêche de donner plus, hein, ne vous méprenez pas ! D'ailleurs, selon les statuts de l'association, un adhérent qui cotise plus de trois fois la cotisation de base se voit affublé du flatteur titre de "membre d'honneur". Pour 15 euros, c'est la classe, non ?

Alors, pour cotiser, on fait comment ? Bah on prend sa petite papatte, et on clique en haut à gauche, ou on va ici : cotisations annuelles RADIOM. Si on a déjà un compte Paypal, on peut payer directement, sinon, y a une option (un peu cachée, c'est des filous, Paypal) pour payer par CB. Lisez bien ce qu'il y a marqué, f'est poffible.

Sinon, la meilleure solution est encore de déposer sa cotisation au studio (c'est où ? C'est là !).

Parce que ça en a peut-être pas l'air, mais RADIOM A BESOIN DE VOUS !

Commentaires

, le 13/5/2011 à 17:39:52
Je voulais imprimer quelques bons pdf d'adhésion pour en laisser dans des lieux publics, mais je sèche un peu là....

Il est fait pour les enfants en bas age ou quoi ?

http://www.yeehaa.fr/docs/bulletin.pdf

Faut faire un dessin dans le cadre et glisser des billets de monopoly dedans ?
, le 13/5/2011 à 18:14:42
Heu... oui, c'est ce que les étudiants appellent l'humour. Et d'ailleurs, ça avait donné lieu à des autoportraits bien fendards. Mais tu peux constater que ce bulletin est sacrément périmé, puisqu'il date de 2007.
On va en sortir d'autres.
, le 13/5/2011 à 18:56:28
done !
, le 13/5/2011 à 22:37:54
Merci ! :)
, le 13/5/2011 à 22:43:17
Je viendrais vous filer ça au studio ;)
, le 13/5/2011 à 22:50:09
De même! En main propres, je préfère! ;)-
, le 14/5/2011 à 21:58:17
Peur de la NSA, CIA, des RG ?^^
, le 15/5/2011 à 00:41:49
Selon le vieil adage, "pour donner de l'argent en mains propres... il faut porter des gants".

Moi ce sera un billet de 10 qu'a trainé dans la poche d'un taxidermiste négligé...

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font vingt fois six ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


616 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!