Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Donner

Des sous pour RADIOM

RADIOM existe grâce à l'association Yeehaa qui l'héberge, la nourrit, et lui donne même de quoi s'habiller. Mais comme tout bon parent, il arrive parfois que Yeehaa sente un vent sec et aride souffler sur les plaines pourtant parfois fertiles de ses comptes bancaires. C'est pourquoi nous vous proposons de nous aider en faisant un don.

Par Paypal / Carte bancaire

Et une des méthodes les plus simples sur Internet est certainement le paiement sécurisé par carte bancaire.

Pour nous aider, et contribuer - même modestement - à l'aventure, il vous suffit de choisir le montant.


En cliquant, vous serez dirigé vers le site sécurisé (technologie SSL) Paypal qui vous proposera de faire un don, soit via votre compte Paypal si vous en possédez un, soit directement par carte bancaire. La transaction est rapide, sécurisée, et traçable.

Les subventions (voir les partenaires) et les dons sont les seuls moyens de fonctionnement de Yeehaa et de son projet RADIOM. En nous aidant, vous aidez non seulement ce projet à continuer d'exister, mais vous confirmez également l'engagement qu'ont pris nos partenaires dans cette drôle d'aventure.

Par virement bancaire

Adeptes de la méthodes ancienne, et/ou "heureux" client d'une banque qui ne vous facture pas les virements externes ? (si si, ça existe !), vous pouvez opter pour le virement ! Car à la différence de la méthode mentionnée plus haut, nous ne payons pas de frais sur la transaction !

ASSOCIATION YEEHAA :
IBAN: FR76 1120 6200 4116 6399 2230 186
BIC/SWIFT: AGRIFRPP812

Par chèque

Reste la bonne vieille méthode, digne des archaïsmes français les plus célèbres : le chèque. Il doit être à l'ordre de l'Association Yeehaa, et peut être adressé par la poste (l'adresse postale est ici) ou remis en mains propres à cette même adresse. Attention dans ce cas, à bien vous assurer qu'il y a quelqu'un au studio en passant un petit coup de fil : 09 74 76 81 81 !

Rappel

pour les évadés fiscaux

Le don que vous réalisez est déductible de vos impôts à hauteur de 66% depuis le 4 juillet 2016 !

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange