Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Les bougnettes font leur cinéma

lundi 2 juin 2014 à 21h50 par Claude
© Les cinglés du cinéma - Cinemovida le Lido
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Héritiers de Louis Delluc qui dans une démarche d'éducation populaire a fondé les premiers ciné club, les cinglés du cinéma ont poursuivi l'action du ciné-club de Castres des années 1970. Poursuivie, enrichie et adaptée à nos besoins d'ouverture et de découverte des films d'art et d'essai. Au travers de leur action ils proposent toute l'année une programmation complémentaire hors des sentiers battus et font découvrir des films moins diffusés et toujours de grande qualité.

Nous les avons reçus aux Passeurs de Bougnettes le 10 avril.
(relire Les Cinglés du Cinéma : pas complètement toqués, ces mecs-là !)
Ils se sont tellement régalé au studiom qu'ils ont souhaité revenir, pour notre plaisir, pour votre plaisir !

Et oui ce jeudi 5 juin les cinglés du cinéma vont nous faire un festival sur notre antenne. Ils viennent nous présenter leur programmation de la semaine du 4 au 10 juin : "Le sens de l'humour", premier long métrage de la comédienne Marilyne Canto.

La réalisatrice sera à Castres, en compagnie du comédien Antoine Chappey mardi 10 juin à 20h30 pour présenter le film et rencontrer son public.

En avant-première pour les petits veinards d'auditeurs de radiom Pierre Klein cinéphile érudit de cinéma, chantre du 7ème art, trésorier des cinglés du cinéma, ami des auteurs et des acteurs ; Monsieur Pierre Klein viendra nous parler du film et nous présenter les personnalités très attachantes de ses deux invités.

Pour tout savoir sur cette ciné-rencontre, rendez-vous jeudi 5 juin à 20 heures. Et surtout rendez vous avec nos gentils cinglés mardi 10 juin au cinéma le Lido.

A noter également : la semaine "cinglérama" du 25 juin au 1er juillet avec une programmation de 4 films à ne pas manquer sous aucun prétexte !!
- Le géant égoïste de Clio Barnard
- MicMac Master de Nalan Kumarasamy
- Alabama Monroe de Felix Van groningen
- The Best Offer de Guiseppe Tornatore



LeS Bougn3tteS En PleiN FeStivaL


Les Cinglés du Cinéma
Cinéma Lido 05 63 71 23 65
Renseignements Cinglés 05 63 35 29 50
Lescinglesducine (at) yahoo (point) fr






Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font deux plus neuf ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Claude


140 articles publiés
Le dernier a 3 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Claude, il y a 3 mois

Il y a un peu plus d'un an nous recevions Magali Lafont porteuse d'un projet qu'il était important de soutenir, la création d'un café culturel, endroit chaleureux et ouvert avec... lire la suite...

Pour retrouver un peu de printemps, les Passeurs de Bougnettes vous propose de passer un moment jeudi 23 avril 2020 à 21:00 avec nos amis « Les gens du... lire la suite...

par Claude, il y a 5 mois

Les bois et forêts représentent en France environ 16,9 millions d'hectares soit 31% du territoire. Dans notre région Occitanie ils représentent 2,7 millions d'hectares soit un taux de boisement de... lire la suite...

par Claude, il y a 5 mois

Parole à la jeunesse, et à la jeunesse engagée ce soir avec les Passeurs de Bougnettes. Nous avons le plaisir de recevoir l'association EPOPE (Les Etudiants orthoprothésistes peuvent ensemble) du... lire la suite...

Jeudi 30 janvier nous recevons l'association Seuil - Marches Educatives et c'est un grand plaisir que de recevoir une association de cette importance pour la première fois aux Passeurs... lire la suite...

Tous les articles de Claude