Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Détends-toi...

mardi 21 mai 2013 à 13h51 par Hoggins!

L'important, tu le sais, c'est de se détendre. Laisser les choses aller. Voilà. Tu deviens raisonnable. Fais comme Gérard. Tu vois, Gérard, lui, il est détendu. Car ça ne se voit peut-être pas, mais il écoute Radio Libre.

C'est également pour faire plaisir à Gérard et ses potes qu'on continue de faire, inlassablement, parfois péniblement, un nouvel épisode de Radio Libre chaque mardi soir. Cette semaine, il s'en est fallu de peu pour qu'on puisse le faire. Le sort avait une autre idée en tête (lire La loi des séries), mais c'était sans compter sur la ténacité de l'équipe de RADIOM qui a voulu remettre en état le plus vite possible (des fois, ça reste assez lent quand même, lire It's alive ! Aliiive !).

Alors on est là. Avec Gérard. Et avec toi, du coup, qui aimerais bien engager la conversation avec lui. De manière intime ou pas, sérieuse ou pas, c'est à toi de voir. Tu pourras lui poser des questions, comme tu peux également le faire à l'équipe de Radio Libre.

Car tu le sais, quand tu as un problème, nous, on est là. On t'attend. De pied ferme. Et c'est comme toujours pour servir tes intérêts et répondre à tes interrogations les plus profondes, tes doutes les plus prégnants, réagir à tes remarques les plus acerbes, que Radio Libre se met en quatre chaque mardi soir pour toi.

Comme d'habitude, et pour ne rien changer aux bonnes habitudes, tu peux dès maintenant laisser un message sur la boîte vocale de l'émission : le répondeur de « 📞 Radio Libre », ou envoyer un mail à radiolibre (at) radiom (point) fr.

Dès maintenant, comme ce soir, tu peux envoyer ta question ou ta remarque par SMS au 51244 (20 cts + SMS), précédée du mot-clé "RADIOM".

Ce soir, tu pourras te connecter au chat de RADIOM pour discuter avec les autres RADIOMnautes, eux aussi passionnés par la vie de Gérard et de ses potes.

Évidemment, pour nous joindre en direct à l'antenne, c'est le désormais incontournable 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local).

Fais plaisir à Gérard. Il t'attend. Rendez-vous à 22h sur RADIOM !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quatorze fois huit ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


630 articles publiés
Le dernier a 5 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 5 jours, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 10 jours, lundi 15 février 2021

Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 25 jours, dimanche 31 janvier 2021

Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 27 jours, vendredi 29 janvier 2021

Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 29 jours, mercredi 27 janvier 2021

L'air est glacé ce matin-là devant le portail d'entrée du lycée Anne Veaute à Castres. « Et encore, quand le vent souffle, il s'engouffre dans l'ouverture, et il fait encore plus... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!