Détends-toi...
L'important, tu le sais, c'est de se détendre. Laisser les choses aller. Voilà. Tu deviens raisonnable. Fais comme Gérard. Tu vois, Gérard, lui, il est détendu. Car ça ne se voit peut-être pas, mais il écoute Radio Libre.
C'est également pour faire plaisir à Gérard et ses potes qu'on continue de faire, inlassablement, parfois péniblement, un nouvel épisode de Radio Libre chaque mardi soir. Cette semaine, il s'en est fallu de peu pour qu'on puisse le faire. Le sort avait une autre idée en tête (lire La loi des séries), mais c'était sans compter sur la ténacité de l'équipe de RADIOM qui a voulu remettre en état le plus vite possible (des fois, ça reste assez lent quand même, lire It's alive ! Aliiive !).
Alors on est là. Avec Gérard. Et avec toi, du coup, qui aimerais bien engager la conversation avec lui. De manière intime ou pas, sérieuse ou pas, c'est à toi de voir. Tu pourras lui poser des questions, comme tu peux également le faire à l'équipe de Radio Libre.
Car tu le sais, quand tu as un problème, nous, on est là. On t'attend. De pied ferme. Et c'est comme toujours pour servir tes intérêts et répondre à tes interrogations les plus profondes, tes doutes les plus prégnants, réagir à tes remarques les plus acerbes, que Radio Libre se met en quatre chaque mardi soir pour toi.
Comme d'habitude, et pour ne rien changer aux bonnes habitudes, tu peux dès maintenant laisser un message sur la boîte vocale de l'émission : le répondeur de « 📞 Radio Libre », ou envoyer un mail à radiolibre (at) radiom (point) fr.
Dès maintenant, comme ce soir, tu peux envoyer ta question ou ta remarque par SMS au 51244 (20 cts + SMS), précédée du mot-clé "RADIOM".
Ce soir, tu pourras te connecter au chat de RADIOM pour discuter avec les autres RADIOMnautes, eux aussi passionnés par la vie de Gérard et de ses potes.
Évidemment, pour nous joindre en direct à l'antenne, c'est le désormais incontournable 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local).
Fais plaisir à Gérard. Il t'attend. Rendez-vous à 22h sur RADIOM !
Commentaires
Article
les trucs utiles
Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :Articles
production abondante
Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...
Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...
Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit lire la suite...
Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...
L'air est glacé ce matin-là devant le portail d'entrée du lycée Anne Veaute à Castres. « Et encore, quand le vent souffle, il s'engouffre dans l'ouverture, et il fait encore plus... lire la suite...