Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

En Roques' rocks !

lundi 3 septembre 2012 à 15h53 par Hoggins!

De retour d'En Roques' 2012, des étoiles plein les yeux. La tête qui tourne, les palpitations, tout ça. D'aucuns mettraient ça sur le compte de l'efficacité de la buvette, mais la réalité est tout autre : une tuerie. De la balle. Et deux jours à 100 à l'heure.

Fraîcheur nocturne



Ce n'est pas une nouveauté pour nous, et c'est chaque fois pareil : de belles rencontres, une ambiance que l'on voudrait pouvoir retrouver chaque jour, en backstage comme parmi le public, une sélection artistique pointue et étonnante, et une équipe toujours au top. La fraîcheur des nuits de cette édition est vite oubliée.

Sieste ensoleillée



Du rock à la techno en passant par le beatbox et la transe, difficile de faire plus éclectique. Certes, il manque le classique, le métal, et la musique folklorique danoise. Mais aucun cheveu sur la soupe pour perturber la douce mécanique de ces deux jours hors du temps. Même le théâtre en immersion dans le public a trouvé sa place dans le déroulement du samedi, après une sieste musicale bien méritée dans l'herbe au soleil.

La fin de l'été



Déjà septembre, et on a envie de recommencer. L'été finit déjà qu'il est déjà temps de se préparer mentalement et physiquement pour la prochaine édition. En Roques' nous aura aidé à passer le cap tristement symbolique de la fin de l'été. C'est dur, mais ça passe quand même mieux avec un peu d'aide.

Chaleur humaine



Rien ne serait possible sans le professionnalisme et l'attention de toutes les personnes impliquées dans l'organisation et la gestion de ce festival, et RADIOM redescend tout doucement de son petit nuage en remerciant chaleureusement, pour les moments que nous avons tous vécus, les électricien(ne)s, régisseurs(ses), technicien(ne)s plateau, administratifs, serveurs(ses) à la buvette et à la cantine, agents de sécurité, préposé(e)s à la vidange des chiottes, hôtes(ses) d'accueil... Il en manque sans doute, mais tout ce petit monde, c'est l'Association Les Tournesons. Ne l'oubliez jamais.

L'édition 2012, attendue avec un mélange d'angoisse et d'excitation (lire En Roques' Festival, édition 2012 !), a explosé nos attentes, et augure d'une édition 2013 démente. C'est toujours avec autant de plaisir que RADIOM se déplace sur des événements aussi forts.

Retransmission



Pendant deux jours, presque non-stop, RADIOM était là, avec vous, parmi vous, en immersion dans le festival, pour retransmettre en direct l'événement sur toute sa durée (lire : RADIOM en direct depuis En Roques' Festival grâce à Alsatis !). Ceux qui n'ont pas pu se déplacer ont pu profiter du direct, parfois un peu cahotique inhérent à toute première expérimentation (tu te rappelles de ta première fois ? Ne me dis pas que c'était réussi !).

Pour les autres, ceux qui étaient avec nous, mais ont envie de revivre l'événement, restez bien connecté sur radiom.fr, et attendez les nouvelles : les podcasts arrivent bientôt ! En attendant, vous pouvez peut-être avoir envie de revivre l'édition 2010 ? C'est par ici : En Roques' 2010.

Le site du festival, adresse à retenir absolument : http://www.enroquesfestival.fr/

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font sept fois treize ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


614 articles publiés
Le dernier a 10 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 10 jours

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 25 jours

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Il serait trompeur de dire que nous avons fait cette longue pause pour vous permettre de réfléchir, d'entrer en introspection. Il eut été opportun de vous proposer de méditer sur... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!