À l'aide ! Bloub bllbl...
Comme un éternel recommencement. Comme une galère qu'on est content de faire repartir, mais qui revient régulièrement à soi, poussée par la houle sur le rivage. Souvenez-vous, c'était il y a six mois (lire : L'urgence du moment). L'urgence est toujours là, sauf qu'on s'est dit que mettre un petit chien tout mignon qui fait un câlin à son papa clodo, ça pourrait marcher.
Alors voilà : RADIOM, dans sa quête infinie d'absolu radiophonique, pousse toujours plus loin les limites. Ouais, on est des fous. Mais en l'occurrence, rien de transcendant ici. On a juste besoin d'argent pour fonctionner. Payer les factures, tout simplement.
De la même manière que tu t'es peut-être déjà demandé(e) comment tu allais tenir jusqu'à la fin du mois avec les quelques euros qui restent sur ton compte après avoir payé ton loyer, ben RADIOM c'est pareil. Sauf que le loyer n'est pas encore payé.
Alors la solution la plus simple et la plus efficace pour soutenir ta radio préférée, c'est de te fendre d'un petit don à l'association qui la porte. C'est urgent, et ça ferait sacrément du bien.
C'est par ici : faire un don
Oui, c'est vrai, on demande ça souvent. Tous les six mois, la loose, quoi. Et ce n'est pas de l'ironie, tant il est désagréable pour nous tous de demander du fric. Car c'est de ça qu'il s'agit. Demander du fric. C'est pas facile. Et pourtant on le fait, parce qu'il le faut. On compte sur ta bonne volonté pour soutenir, une fois de plus, le projet RADIOM.
Pourquoi soutenir RADIOM ? Oh beaucoup de raisons possibles :
- participer aux projets de vie étudiante sur la zone de Castres
- être partie prenante dans les playlists de RADIOM
- aller à des concerts à l'oeil (et y rencontrer éventuellement des gens sympas, voire tes artistes préférés), des festivals (lire : En Roques' Festival, édition 2012 !, Christian en route pour les Vieilles Charrues !), etc.
- augmenter ton sex-appeal ("ouais, j'ai un physique de radio, je sais... ouais, mais je fais de la radio"... wet pants assuré)
- diminuer ton sex-appeal (par exemple si t'en as trop, et que ça t'encombre)
- ...
Il y a plein de raisons qui pourraient te pousser à t'investir dans RADIOM. N'hésite pas à en proposer en commentaires de cet article si tu juges cette liste pas assez fournie.
Article
les trucs utiles
Adresse permanente de cette page :Articles
production abondante
Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...
Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...
Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...
Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit lire la suite...
Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...
Du courrier pour vous arrive à la Division de la Vie Etudiante de l'UPS à Toulouse.
Où dois-je vous le faire parvenir ?
Cordialement,
Simon Cnudde