À l'aide ! Bloub bllbl...
Comme un éternel recommencement. Comme une galère qu'on est content de faire repartir, mais qui revient régulièrement à soi, poussée par la houle sur le rivage. Souvenez-vous, c'était il y a six mois (lire : L'urgence du moment). L'urgence est toujours là, sauf qu'on s'est dit que mettre un petit chien tout mignon qui fait un câlin à son papa clodo, ça pourrait marcher.
Alors voilà : RADIOM, dans sa quête infinie d'absolu radiophonique, pousse toujours plus loin les limites. Ouais, on est des fous. Mais en l'occurrence, rien de transcendant ici. On a juste besoin d'argent pour fonctionner. Payer les factures, tout simplement.
De la même manière que tu t'es peut-être déjà demandé(e) comment tu allais tenir jusqu'à la fin du mois avec les quelques euros qui restent sur ton compte après avoir payé ton loyer, ben RADIOM c'est pareil. Sauf que le loyer n'est pas encore payé.
Alors la solution la plus simple et la plus efficace pour soutenir ta radio préférée, c'est de te fendre d'un petit don à l'association qui la porte. C'est urgent, et ça ferait sacrément du bien.
C'est par ici : faire un don
Oui, c'est vrai, on demande ça souvent. Tous les six mois, la loose, quoi. Et ce n'est pas de l'ironie, tant il est désagréable pour nous tous de demander du fric. Car c'est de ça qu'il s'agit. Demander du fric. C'est pas facile. Et pourtant on le fait, parce qu'il le faut. On compte sur ta bonne volonté pour soutenir, une fois de plus, le projet RADIOM.
Pourquoi soutenir RADIOM ? Oh beaucoup de raisons possibles :
- participer aux projets de vie étudiante sur la zone de Castres
- être partie prenante dans les playlists de RADIOM
- aller à des concerts à l'oeil (et y rencontrer éventuellement des gens sympas, voire tes artistes préférés), des festivals (lire : En Roques' Festival, édition 2012 !, Christian en route pour les Vieilles Charrues !), etc.
- augmenter ton sex-appeal ("ouais, j'ai un physique de radio, je sais... ouais, mais je fais de la radio"... wet pants assuré)
- diminuer ton sex-appeal (par exemple si t'en as trop, et que ça t'encombre)
- ...
Il y a plein de raisons qui pourraient te pousser à t'investir dans RADIOM. N'hésite pas à en proposer en commentaires de cet article si tu juges cette liste pas assez fournie.
Article
les trucs utiles
Adresse permanente de cette page :Articles
production abondante
Quelle journée ! Certes, nous en avons vécu d'autres, ce n'est pas la première ni la dernière, mais quelle densité ! Pour une ouverture sous la neige de ce samedi... lire la suite...
À défaut de s'occuper de nous-mêmes mercredi 9 février 2022 à 20:30 dans Les Gaulois Réfractaires, occupons-nous de nos vieux. Ou plutôt, de comment ils sont... lire la suite...
Finalement c'est ça le concert de rentrée, non ? Alors que les frimas de l'hiver auront peut-être recouvert la campagne d'un blanc et ténu manteau — à moins que, dérèglement... lire la suite...
C'est parti ! Sur trois jours de direct, ce sont les radios de l'ARRA, l'Assemblée Régionale des Radios Associatives d'Occitanie, qui se rassemblent et s'assemblent pour du direct depuis le... lire la suite...
Il fallait bien ça pour se remettre : soigner le mal par le mal, battre le fer tant qu'il est encore chaud... choisissez ce qui vous convient le mieux. Après... lire la suite...
Du courrier pour vous arrive à la Division de la Vie Etudiante de l'UPS à Toulouse.
Où dois-je vous le faire parvenir ?
Cordialement,
Simon Cnudde