Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

À l'aide ! Bloub bllbl...

mardi 7 août 2012 à 15h48 par Hoggins!2 commentaires
L'association est peut-être fauchée, mais elle fera tout pour que RADIOM vive.
L'association est peut-être fauchée, mais elle fera tout pour que RADIOM vive.
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Comme un éternel recommencement. Comme une galère qu'on est content de faire repartir, mais qui revient régulièrement à soi, poussée par la houle sur le rivage. Souvenez-vous, c'était il y a six mois (lire : L'urgence du moment). L'urgence est toujours là, sauf qu'on s'est dit que mettre un petit chien tout mignon qui fait un câlin à son papa clodo, ça pourrait marcher.

Alors voilà : RADIOM, dans sa quête infinie d'absolu radiophonique, pousse toujours plus loin les limites. Ouais, on est des fous. Mais en l'occurrence, rien de transcendant ici. On a juste besoin d'argent pour fonctionner. Payer les factures, tout simplement.

De la même manière que tu t'es peut-être déjà demandé(e) comment tu allais tenir jusqu'à la fin du mois avec les quelques euros qui restent sur ton compte après avoir payé ton loyer, ben RADIOM c'est pareil. Sauf que le loyer n'est pas encore payé.

Alors la solution la plus simple et la plus efficace pour soutenir ta radio préférée, c'est de te fendre d'un petit don à l'association qui la porte. C'est urgent, et ça ferait sacrément du bien.

C'est par ici : faire un don

Oui, c'est vrai, on demande ça souvent. Tous les six mois, la loose, quoi. Et ce n'est pas de l'ironie, tant il est désagréable pour nous tous de demander du fric. Car c'est de ça qu'il s'agit. Demander du fric. C'est pas facile. Et pourtant on le fait, parce qu'il le faut. On compte sur ta bonne volonté pour soutenir, une fois de plus, le projet RADIOM.

Pourquoi soutenir RADIOM ? Oh beaucoup de raisons possibles :
- participer aux projets de vie étudiante sur la zone de Castres
- être partie prenante dans les playlists de RADIOM
- aller à des concerts à l'oeil (et y rencontrer éventuellement des gens sympas, voire tes artistes préférés), des festivals (lire : En Roques' Festival, édition 2012 !, Christian en route pour les Vieilles Charrues !), etc.
- augmenter ton sex-appeal ("ouais, j'ai un physique de radio, je sais... ouais, mais je fais de la radio"... wet pants assuré)
- diminuer ton sex-appeal (par exemple si t'en as trop, et que ça t'encombre)
- ...

Il y a plein de raisons qui pourraient te pousser à t'investir dans RADIOM. N'hésite pas à en proposer en commentaires de cet article si tu juges cette liste pas assez fournie.

Commentaires

, le 22/8/2012 à 10:29:48
Bonjour,

Du courrier pour vous arrive à la Division de la Vie Etudiante de l'UPS à Toulouse.

Où dois-je vous le faire parvenir ?

Cordialement,

Simon Cnudde
, le 22/8/2012 à 20:20:39
Bonjour,

Nous vous avons répondu par mail ce jour.

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quatre fois neuf ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


615 articles publiés
Le dernier a 28 jours

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 28 jours

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!