Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Oui, c'est les vacances...

mardi 3 juillet 2012 à 18h51 par Hoggins!

Oui, on peut dire que ça y est : la saison 5 en FM de RADIOM s'est terminée il y a trois jours, et ça nous manque déjà. C'était sympa, de pouvoir causer dans ton poste. Heureusement, il y a plusieurs petites choses qui nous mettent du baume au coeur...

La première, c'est que, comme chaque année (c'est devenu une habitude), RADIOM demande pour la rentrée une nouvelle autorisation d'émettre auprès du CSA. Youpi ! Sans jamais savoir à l'avance si elle sera acceptée (c'est toujours la "loterie", mais ce sont également les règles du jeu), on peut déjà commencer à prévoir cette nouvelle saison 6. Parce que ça fait du bien de penser à l'avenir, et parce qu'on a pas mal d'atouts en main.

La seconde, c'est qu'on a décidé, grâce à l'énergie et le courage de certains animateurs, de continuer en webradio pendant tout l'été ! Tu peux donc retrouver, à toute heure du jour ou de la nuit, la programmation musicale de RADIOM, tes musiques préférées, mais aussi la plupart des émissions présentes habituellement sur la grille des programmes en saison.

Et mine de rien, le fait de continuer cet été "comme si de rien n'était" a son importance ! D'abord, cela permet de garder le lien avec toi. Parce qu'on te connaît : tu te détaches vite. C'est normal. Moi aussi. Alors tu pourras rester à l'écoute de RADIOM pendant tout l'été. Mais de notre côté, l'avantage est double : il nous permet de montrer que RADIOM est capable d'émettre en permanence, pendant les 12 mois de l'année ! Et ça, c'est pas rien, car un jour, mon prince viendra ! Et ce prince, il se balade dans la forêt de Saïx sur son beau destrier sous la forme d'une autorisation définitive du CSA !

Un prince, ça se mérite, alors il va falloir bosser dur, se refaire une beauté, et muscler un peu ces fesses ramollies, mais... courage, ça va venir !

Pour ce qui est du programme de cet été, nous aurons la chance, l'honneur, et le privilège, de pouvoir suivre, presque hebdomadairement pour certaines, les émissions suivantes : Tous apwal et on se caresse ! (Ed Hel nous promet de s'en occuper un lundi sur deux), XPerimental (J est chaud comme la braise pour faire vibrer vos murs tout l'été), Liberty Music (au moins jusqu'à fin juillet), Let There Be Rock (par intermittence jusqu'à fin juillet, et plus si affinités), Ondes Sensibles continue également son office tous les mercredis soirs, Chek di Vibz fait péter le rythme tous les vendredis soirs, les Crazy Niouzes seront là tous les jeudis également, et Ahmed maintient Tequila Vroum Vroum, au moins pour juillet.

Bon, et puisque j'en parle, j'en profite pour annoncer que Radio Libre n'aura pas lieu cet été, ou alors de manière très sporadique. Le mieux que tu puisses faire (et c'est valable pour toutes les émissions) est de te tenir à jour en consultant régulièrement la grille des programmes.

Voilà une belle programmation estivale, à laquelle nous comptons bien rajouter quelques extras, dont nous te parlerons bien assez tôt, mais qui risquent d'être fort sympathiques... un indice ? Relis ce vieil article de l'année dernière : Festival estival sans local ! Il semblerait tout compte fait qu'on a trouvé un petit bout de Terre à cette belle entreprise, et que RADIOM ait bien l'intention d'y participer. Wait and see !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font vingt plus quatre ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


634 articles publiés
Le dernier a 24 jours

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 24 jours, samedi 17 avril 2021

Il fallait bien ça pour se remettre : soigner le mal par le mal, battre le fer tant qu'il est encore chaud... choisissez ce qui vous convient le mieux. Après le... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, samedi 3 avril 2021

Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Qu'on soit rompus à l'exercice et qu'on abandonne toute velléité de se voir, dans la vraie vie. Pourtant ça dure, et... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, vendredi 26 mars 2021

C'est l'histoire de trois mecs qui se sont mis à faire de la musique, comme ça, un jour. Des gens a priori sans histoire, que tout oppose ou presque. Leurs... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 14 mars 2021

Ne jamais se faire renvoyer dans les cordes, ça pourrait être la devise du trio infernal composé de La Lune Derrière les Granges 1, Les Ateliers  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!