Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

C'était vendredi 1er juin

samedi 2 juin 2012 à 14h53 par Hoggins!3 commentaires

Princes et Princesses accoururent de tout le pays pour célébrer la nouvelle. Chaque comté envoya ses ambassadeurs, accompagnés de caravanes de serviteurs chargés des mets les plus raffinés et des liqueurs les plus délicates. Tous affluèrent vers le Palais, où une fête comme il s'en fait peu était donnée.

Quelques semaines plus tôt, les messagers avaient sillonné le territoire pour porter leur précieuse missive au son de "Le 1er juin, viendez de loin !". Les moyens les plus modernes furent mis en oeuvre pour que personne ne manque à l'appel. Sur les invitations, d'une fine facture parcheminée brodée de fil d'or, on pouvait lire :

Yeah ! Vendredi 1er juin, c'est la teuf ! Amène-toi, et apporte à boire et à manger !


Eh ouais. Peut-être es-tu, comme nous t'en enjoignions depuis quelques jours, venu faire un tour au studiom pour voir de quoi il en retournais ? Peut-être as-tu, comme nous, terminé ta soirée à 5 heures du mat' ?

C'est du très beau monde qui a défilé tout au long de cette journée dans ce magnifique nouveau studiom, et autour, sur la terrasse, dans la cuisine, aux toilettes, et sur le parking. Partenaires institutionnels, culturels, soutiens en tous genres, auditeurs, simples curieux, parents et collègues d'animateurs ou d'auditeurs.

Pour cette belle soirée à laquelle vous avez tous contribué par votre présence, l'ensemble des adhérents de l'association Yeehaa, porteuse du projet RADIOM, vous remercie. C'était beau, c'était fort. Et ce n'est que le début.

Vive RADIOM !

Commentaires

, le 2/6/2012 à 17:58:57
Ah bon un des princes a pécho ?
, le 2/6/2012 à 18:12:23
Ahahah :D
, le 2/6/2012 à 18:22:52
Heu non... enfin je crois pas. Enfin, je sais pas, j'espère. Après tout, si le brassage des idées peut aussi influencer sur un certain brassage génétique parmi nos RADIOMnautes, je suis pas contre, hein :)

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quinze plus quinze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


634 articles publiés
Le dernier a 2 mois

Photos

l'album souvenir

Fin de saison 5

La (presque) fin de la saison 5, juin 2012, savant mélange des 1er et 30 juin, avec moult invités !

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 2 mois, samedi 17 avril 2021

Il fallait bien ça pour se remettre : soigner le mal par le mal, battre le fer tant qu'il est encore chaud... choisissez ce qui vous convient le mieux. Après le... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois, samedi 3 avril 2021

Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Qu'on soit rompus à l'exercice et qu'on abandonne toute velléité de se voir, dans la vraie vie. Pourtant ça dure, et... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois, vendredi 26 mars 2021

C'est l'histoire de trois mecs qui se sont mis à faire de la musique, comme ça, un jour. Des gens a priori sans histoire, que tout oppose ou presque. Leurs... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois, dimanche 14 mars 2021

Ne jamais se faire renvoyer dans les cordes, ça pourrait être la devise du trio infernal composé de La Lune Derrière les Granges 1, Les Ateliers  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!