Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

C'était vendredi 1er juin

samedi 2 juin 2012 à 14h53 par Hoggins!3 commentaires

Princes et Princesses accoururent de tout le pays pour célébrer la nouvelle. Chaque comté envoya ses ambassadeurs, accompagnés de caravanes de serviteurs chargés des mets les plus raffinés et des liqueurs les plus délicates. Tous affluèrent vers le Palais, où une fête comme il s'en fait peu était donnée.

Quelques semaines plus tôt, les messagers avaient sillonné le territoire pour porter leur précieuse missive au son de "Le 1er juin, viendez de loin !". Les moyens les plus modernes furent mis en oeuvre pour que personne ne manque à l'appel. Sur les invitations, d'une fine facture parcheminée brodée de fil d'or, on pouvait lire :

Yeah ! Vendredi 1er juin, c'est la teuf ! Amène-toi, et apporte à boire et à manger !


Eh ouais. Peut-être es-tu, comme nous t'en enjoignions depuis quelques jours, venu faire un tour au studiom pour voir de quoi il en retournais ? Peut-être as-tu, comme nous, terminé ta soirée à 5 heures du mat' ?

C'est du très beau monde qui a défilé tout au long de cette journée dans ce magnifique nouveau studiom, et autour, sur la terrasse, dans la cuisine, aux toilettes, et sur le parking. Partenaires institutionnels, culturels, soutiens en tous genres, auditeurs, simples curieux, parents et collègues d'animateurs ou d'auditeurs.

Pour cette belle soirée à laquelle vous avez tous contribué par votre présence, l'ensemble des adhérents de l'association Yeehaa, porteuse du projet RADIOM, vous remercie. C'était beau, c'était fort. Et ce n'est que le début.

Vive RADIOM !

Commentaires

, le 2/6/2012 à 17:58:57
Ah bon un des princes a pécho ?
, le 2/6/2012 à 18:12:23
Ahahah :D
, le 2/6/2012 à 18:22:52
Heu non... enfin je crois pas. Enfin, je sais pas, j'espère. Après tout, si le brassage des idées peut aussi influencer sur un certain brassage génétique parmi nos RADIOMnautes, je suis pas contre, hein :)

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font seize fois dix ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


632 articles publiés
Le dernier a 5 jours

Photos

l'album souvenir

Fin de saison 5

La (presque) fin de la saison 5, juin 2012, savant mélange des 1er et 30 juin, avec moult invités !

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 5 jours, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 13 jours, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 18 jours, lundi 15 février 2021

Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 31 janvier 2021

Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, vendredi 29 janvier 2021

Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!