Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Le 1er juin, viendez de loin !

dimanche 13 mai 2012 à 15h38 par Hoggins!

Sous cette phrase à la fausse apparence de dicton fumeux se cache notre envie, ici, à RADIOM, de vous faire partager des choses extraordinaires. Vous n'êtes en effet pas sans savoir que la reprise de saison, très attendue, s'est fait plus que désirer, pour l'équipe comme pour les auditeurs.

Maintenant que nous sommes bien installés à Saïx dans un beau studiom remis à neuf, il serait temps d'en faire profiter du monde. Eh ouais. Et pourquoi ne pas venir inaugurer avec nous le studiom, ce vendredi 1er juin ?

L'invitation est lancée, il ne vous reste plus qu'à venir ! Ainsi, en guise de journée d'inauguration du studiom, RADIOM ouvrira ses portes dès 11h du matin, pour terminer en beauté cette belle journée !

C'est bien sûr (faut-il le rappeler ?) l'association Yeehaa, porteuse du projet RADIOM, qui vous accueillera tout au long de la journée.

En guise de rappel, une petite définition du studiom s'impose :

STUDIOM (n.m.) : sombre néologisme inventé un soir de grande beuverie, contraction de "studio" et de "RADIOM", signifiant littéralement "le studio de RADIOM" (voir RADIOM).
"RADIOM est une radio, son studio est donc un studiom" (Anonyme, 2011)"


Sont ainsi invités pour inaugurer ce studiom, et fêter une saison FM qui touche à sa fin : tous les auditeurs, homosexuels, amis d'auditeurs, chômeurs, prostitué(e)s, mécènes, partenaires institutionnels et financiers, musiciens, acteurs culturels, maîtresses et amants, curieux ou ennemis, voisins ! (il en manque)

Qu'on se le dise : l'information principale de ce journal est donc l'inauguration du studiom, et la célébration de la fin de saison, le 1er juin à partir de 11h !

Pour plus d'informations sur cette journée, et/ou pour nous signifier votre présene, n'hésitez pas à nous contacter par tous les moyens mis à votre disposition sur la page contacts !

Un événement Facebook a même été créé pour faciliter le comptage des personnes présentes (ou pas) durant cette journée.

Plus d'infos :

- L'événement Facebook

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quatre fois quatorze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


632 articles publiés
Le dernier a 7 jours

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 7 jours, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 15 jours, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 20 jours, lundi 15 février 2021

Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 31 janvier 2021

Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, vendredi 29 janvier 2021

Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!