Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Le 1er juin, viendez de loin !

dimanche 13 mai 2012 à 15h38 par Hoggins!

Sous cette phrase à la fausse apparence de dicton fumeux se cache notre envie, ici, à RADIOM, de vous faire partager des choses extraordinaires. Vous n'êtes en effet pas sans savoir que la reprise de saison, très attendue, s'est fait plus que désirer, pour l'équipe comme pour les auditeurs.

Maintenant que nous sommes bien installés à Saïx dans un beau studiom remis à neuf, il serait temps d'en faire profiter du monde. Eh ouais. Et pourquoi ne pas venir inaugurer avec nous le studiom, ce vendredi 1er juin ?

L'invitation est lancée, il ne vous reste plus qu'à venir ! Ainsi, en guise de journée d'inauguration du studiom, RADIOM ouvrira ses portes dès 11h du matin, pour terminer en beauté cette belle journée !

C'est bien sûr (faut-il le rappeler ?) l'association Yeehaa, porteuse du projet RADIOM, qui vous accueillera tout au long de la journée.

En guise de rappel, une petite définition du studiom s'impose :

STUDIOM (n.m.) : sombre néologisme inventé un soir de grande beuverie, contraction de "studio" et de "RADIOM", signifiant littéralement "le studio de RADIOM" (voir RADIOM).
"RADIOM est une radio, son studio est donc un studiom" (Anonyme, 2011)"


Sont ainsi invités pour inaugurer ce studiom, et fêter une saison FM qui touche à sa fin : tous les auditeurs, homosexuels, amis d'auditeurs, chômeurs, prostitué(e)s, mécènes, partenaires institutionnels et financiers, musiciens, acteurs culturels, maîtresses et amants, curieux ou ennemis, voisins ! (il en manque)

Qu'on se le dise : l'information principale de ce journal est donc l'inauguration du studiom, et la célébration de la fin de saison, le 1er juin à partir de 11h !

Pour plus d'informations sur cette journée, et/ou pour nous signifier votre présene, n'hésitez pas à nous contacter par tous les moyens mis à votre disposition sur la page contacts !

Un événement Facebook a même été créé pour faciliter le comptage des personnes présentes (ou pas) durant cette journée.

Plus d'infos :

- L'événement Facebook

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font huit plus sept ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


635 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois, samedi 17 avril 2021

Il fallait bien ça pour se remettre : soigner le mal par le mal, battre le fer tant qu'il est encore chaud... choisissez ce qui vous convient le mieux. Après le... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois, samedi 3 avril 2021

Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Qu'on soit rompus à l'exercice et qu'on abandonne toute velléité de se voir, dans la vraie vie. Pourtant ça dure, et... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois, vendredi 26 mars 2021

C'est l'histoire de trois mecs qui se sont mis à faire de la musique, comme ça, un jour. Des gens a priori sans histoire, que tout oppose ou presque. Leurs... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois, dimanche 14 mars 2021

Ne jamais se faire renvoyer dans les cordes, ça pourrait être la devise du trio infernal composé de La Lune Derrière les Granges 1, Les Ateliers  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!