Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Mardi ? La semaine continue !

lundi 23 avril 2012 à 21h54 par Hoggins!2 commentaires
Illustration de l'état d'esprit du technicien en charge du câblage et de la configuration du studio pour Radio Libre.
Illustration de l'état d'esprit du technicien en charge du câblage et de la configuration du studio pour Radio Libre.
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Disons-le clairement : j'aurais du mal à vous priver de Radio Libre cette semaine. Non, sérieusement, ça serait difficile. Non pas parce que tout est prêt (bien au contraire), mais tout simplement parce que l'occasion est là.

Cette occasion, ça faisait deux mois qu'on l'attendait avec cette coupure inopinément longue de nos programmes (lire : Et là... c'est le drame... puis RADIOM saison 5 ? On continue !). Et voilà qu'est donnée l'occasion de recommencer, et de ne pas attendre une semaine de plus pour inonder la bande FM et le web des passionnantes discussions propres à Radio Libre ! Alors forcément, on ne se fait pas prier !

Oui mais voilà : l'aventure va s'annoncer terriblement périlleuse ! Vous n'êtes peut-être pas sans savoir que, depuis quelque temps, Radio Libre se déroule en direct depuis Toulouse. Vaste programme. Mais qui dit émission délocalisée, dit aussi matériel approprié et correctement installé. Et c'est là que le bât blesse : normalement, à l'heure qu'il est, soit la veille de l'émission, nous devrions être réglés comme du papier à musique sur ce qui nous attend, et même avoir fait deux ou trois tests pour être sûrs que tout va bien fonctionner.

Ouais, mais faut croire que c'était un peu trop simple de faire comme ça. Alors on va faire autrement : on va installer le matos dans l'urgence demain soir pour être prêts pour une émission Radio Libre à 22h ! Eh ouais, on est comme ça, on est des fous !

Car comme il a été dit un peu plus tôt, c'est effectivement le moment où la grille des programmes s'étoffe à nouveau pour atteindre un régime de croisière satisfaisant. N'hésitez pas à la consulter régulièrement pour voir s'ajouter (ou s'enlever, parfois à l'improviste) une émission au gré des humeurs, des envies, ou des disponibilités.

Sinon, c'est également l'occasion d'enfoncer le clou pour annoncer, en grandes pompes, que Gorgo et son acolyte vont traverser la France pour se métalliser un chouïa les oreilles au Hellfest Open Air Festival. Il va sans dire que ça vaudra le détour ! (lire : Le Hellfest 2012, c'est très bientôt !)

En attendant de pouvoir abreuver le monde de la douce litanie de Radio Libre, n'oubliez pas que vous pouvez toujours contacter le studiom (le studio de RADIOM, eh ouais) en appelant le 09 74 76 81 81 (coût d'un appel local), ou en envoyant un magnifique SMS au 51244 (20cts + SMS), avec "RADIOM" suivi de votre message. Il est toujours possible de discuter avec l'équipe de RADIOM via le chat.

Youpi, c'est trop la fête !

Commentaires

, le 24/4/2012 à 19:30:06
Chouette.... euh, sinon, pour la grille... et la Gueule de bois... votre humble serviteur va avoir du mal à rempiler régulièrement pour la matinale endiablée du vendredi matin... emploi du temps bordélique oblige !

Pipo lui, est chaud... mais ça c'est un pléonasme...

Nacer lui, je saurai pas dire...

Alors si des auditeurs coquins et matinaux veulent rejoindre l'équipe de la Gueule de bois le vendredi matin... ben contactez nous : courrier.wil@gmail.com
, le 24/4/2012 à 19:32:30
J'ajoute que pour la moribonde et électron libre émission "Le son et la forme", qui hante les podcasts et articles du site de RADIOM, il n'est pas encore question de retour de diffusion à l'antenne, pour les mêmes raisons d'emploi du temps bordélique... mais qu'à loisir, selon les opportunités... Le son et la forme reviendra... en podcast ou pas... de temps en temps... quand j'aurai la forme quoi !

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font vingt fois onze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


616 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!