Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Le Hellfest 2012, c'est très bientôt !

lundi 23 avril 2012 à 14h52 par Hoggins!2 commentaires
Le grand baroud d'honneur au Hellfest. C'est normalement le moment que choisit Satan pour sortir de terre.
Le grand baroud d'honneur au Hellfest. C'est normalement le moment que choisit Satan pour sortir de terre.
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Il y a un festival en France qui met à l'honneur le cordes de guitare délicatement caressées dans le sens du poil, et dont le son de la douce vibration que cela produit est généralement amplifié par quelques centaines de kilowatts de son. Rien que ça. Ce festival, c'est le Hellfest !

Comme chaque année (c'est la deuxième année, on a donc le droit de le dire et de l'écrire), RADIOM se rend au Hellfest pour vous en ramener la crème. Cette année, la programmation n'est pas en reste, et nous aurons droit à une affiche qui frappe de priapisme bon nombre de métalleux, vieux de la vieille ou jeunes chevelus pré-pubères.

Il y en a pour tous les goûts ! Mais attention : foin de ratissage large et peu pointu ! Mais pour expliquer un tant soit peu les artistes qui se produiront les 15, 16, et 17 juin à Clisson, il suffit de vous narrer comment, en commençant à rédiger cet article, on se dit "tiens, je vais citer quelques têtes d'affiche, parce que ça le fait, ça va donner envie, et tout..."

Pensez-y quand vous vous rendrez sur le site du Hellfest Open Air Festival : TOUS les artistes sont des têtes d'affiche. Difficile alors, en tant que festivalier, de savoir où donner de la tête pendant ces trois jours mythiques !

Souvenez-vous, on avait longuement parlé du Hellfest sur le site (lire : Hellfest 2011 : RADIOM sur les festivals !, Le Hellfest à l'honneur ce soir sur RADIOM !), et Nanou et Gaïa nous avaient même ramené de quoi alimenter une émission entière (lire The Return Of The Queens) !

Le podcast est ici :

The Return of the Queens

350
C'était le 26 juin 2011. Nanou et Gaïa venaient de vivre une expérience saisissante au Hellfest Open Air Festival 2011. Et elles nous livrent leurs impressions et leurs coups de cœur.
Téléchargeable ici : The Return of the Queens

Alors ? Tentés ! Peut-être même y rencontrerez-vous des fanatiques prêts à tout pour faire interdire cette manifestation pagano-satanique (lire : Pourfendre le Démon est notre seule mission !) !

En attendant, nous suivrons donc Gorgo et son acolyte dans les méandres de la musique métalliquement amplifiée.

Restez connectés !

Plus d'infos :

- Le Hellfest Open Air Festival

Commentaires

, le 1/5/2012 à 13:44:29
Le public exige une interview de Ufomammut, Sun O))) et Biohazard, ce serai impardonable de rater Ufo! Vraiment!
, le 5/8/2012 à 12:41:00
Après Culture, Arte est aussi attirée par la sociologie du Hellfest :

http://videos.arte.tv/fr/videos...2-6841496.html

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quatre plus dix-huit ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


614 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Il serait trompeur de dire que nous avons fait cette longue pause pour vous permettre de réfléchir, d'entrer en introspection. Il eut été opportun de vous proposer de méditer sur... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!