Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Top départ des Trois Jours Trop Courts !

jeudi 5 avril 2012 à 13h53 par Hoggins!

C'est ce soir, et c'est à 19 heures. Le démarrage de l'édition 2012 des Trois Jours Trop Courts ! Car s'il y avait un festival à ne pas manquer à Castres chaque année, c'est bien celui-ci ! Oubliez le reste. C'est au cinéma qu'il faudra être ce soir.

Mais on commence ailleurs, ce soir. Quelques rues plus loin, c'est le cocktail d'ouverture proposé par La Table du Sommelier (désormais partie prenante dans l'organisation annuelle du festival).

Mais les Trois Jours Trop Courts, qu'est-ce que c'est ? Souvenez-vous, nous en parlons régulièrement dans ces colonnes, et il n'y a pas si longtemps, pour soutenir le festival ! (lire : Encore sept jours pour une action solidaire)

Évidemment, pour définir ce que sont les Trois Jours Trop Courts, il faudrait parler de cinéma, de courts-métrages, d'animation, de spectateurs, de prix, de lauréats, d'échanges, d'émotions, de rires, et d'images plein les yeux. Trois jours décidément toujours trop courts, avec un partenariat vital avec le cinéma Cinémovida Le Lido qui ouvre sa salle 1 aux festivaliers et aux créations d'animation.

Le mieux, pour en parler, c'est avant tout d'écouter la directrice des Trois Jours Trop Courts en parler. Mené de main de maître par Gorgo, cette interview de plus de 20 minutes vous en dira plus long sur le festival que n'importe quel article sur ce site :

Trois Jours Trop Courts 2012

375
Interview de Florence Panis, directrice du festival Trois Jours Trop Courts, édition 2012.

Aux manettes techniques de ces intenses journées, trois techniciens passionnés, pointus (voire pointilleux) pour vous fournir le meilleur des films durant les projections ! Regardez bien en cabine, ils cherchent constamment votre regard, sachant pertinemment que vous le détournez distraitement pour vous concentrer sur l'écran devant vous. Faites-le, ça leur fera plaisir !

Toutes les informations :
- Les Trois Jours Trop Courts

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font trois plus douze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


630 articles publiés
Le dernier a 5 jours

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 5 jours, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 10 jours, lundi 15 février 2021

Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 25 jours, dimanche 31 janvier 2021

Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 27 jours, vendredi 29 janvier 2021

Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, mercredi 27 janvier 2021

L'air est glacé ce matin-là devant le portail d'entrée du lycée Anne Veaute à Castres. « Et encore, quand le vent souffle, il s'engouffre dans l'ouverture, et il fait encore plus... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!