Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Resistiremos !

dimanche 8 novembre 2020 à 10h27 par Christian5 commentaires

Oui, nous allons résister à notre manière : avec le Rock !

Et surtout en l'écoutant.

Contrairement au premier confinement, nous avons obtenu l'autorisation d'animer nos émissions. Je suis donc heureux de vous annoncer que Let There Be Rock redémarre en direct à partir du lundi 9 novembre.

Cela, c'est la bonne nouvelle.

Malheureusement, il y en a de mauvaises concernant les musiciens. J'ai été particulièrement touché par la disparition de Ken Hensley, le claviériste du groupe Uriah Heep. Il était une de mes idoles d'adolescence (après Jon Lord de Deep Purple).

Il était précédé de quelques semaines par Lee Kerslake, lui aussi batteur de Uriah Heep. Double peine...

Dans la deuxième heure, nous prendrons le temps d'écouter une grande partie de l'album qui m'avait fait découvrir et adorer ce groupe : Demons and Wizzards. On les y trouve d'ailleurs tous les deux, Lee derrière les fûts et Ken aux claviers.

Je vous donne rendez-vous lundi 9 novembre 2020 à 20h sur Radio Oloron et sur RADIOM.

Vive le Rock, sur RADIOM et sur Radio Oloron  !

🤘

Commentaires

, le 8/11/2020 à 13:48:51
Bonjour, simple curiosité : auprès de qui avez-vous obtenu l'autorisation de vous rendre en studio ? Les choses étant toujours compliquées dans l'associatif, la réponse m'intéresse.
Bonne journée
, le 8/11/2020 à 14:05:18
Bonjour,
C'est la direction de Radio Oloron qui m'a informé. Je me renseigne et je vous dis.
Bonne journée !
, le 9/11/2020 à 09:47:43
Bonjour,
Notre directrice a envoyé un mail de demande d'infos à la sous-préfecture. La réponse par mail nous est parvenue : l'activité des bénévoles est autorisée avec interdiction de recevoir des invités en studio.
Ne pas hésiter à faire la demande à la sous-préfecture de votre département.
Ci-dessous le mail que nous a adressé par notre directrice :

"Les émissions de radio sont autorisées mais seuls les bénévoles peuvent y participer.
Ils devront cocher la case "déplacements professionnels" sur l'attestation dérogatoire ci-jointe et se munir de tout document justifiant être adhérent de l'association. Les intervenants et les invités ne peuvent pas se rendre au studio. "
, le 11/11/2020 à 10:11:44
Merci bien, nous allons faire la demande. Pas sûr que nous puissions : nous ne sommes pas dans le même secteur.
, le 25/11/2020 à 20:51:33
On vient de faire la même demande pour RADIOM, et c'est également accordé ! Reprise des émissions *en vrai* dans le studiom en perspective !

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quatorze plus dix-neuf ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

On Air

les diffusions

Auteur

naturellement radioactif

Christian


388 articles publiés
Le dernier a 3 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Christian, il y a 3 jours, dimanche 16 juin 2024

Avant la fête de la Musique. J-3 si vous nous écoutez sur RADIOM. Je mets un M majuscule à Musique. Cela marque pour moi l'importance des valeurs qu'elle... lire la suite...

par Christian, il y a 17 jours, dimanche 2 juin 2024

Vous qui suivez Let There Be Rock, vous avez déjà dû entendre que mon adolescence c'était pendant les 70's. Ne calculez surtout pas mon âge... (Forcément, vous l'avez... lire la suite...

par Christian, il y a 24 jours, dimanche 26 mai 2024

Sorti il y a cinquante trois ans et un mois, ce neuvième album studio de Rolling Stones était pour le moins osé... provocateur... Je vous laisse le choix, qui... lire la suite...

par Christian, il y a 1 mois, lundi 13 mai 2024

Et oui, quelques nouveautés à se mettre entre les oreilles du côté des "chouchous" de Let There Be Rock. Et le premier d'entre eux, c'est MANOPA  lire la suite...

par Christian, il y a 1 mois, dimanche 5 mai 2024

Vous pourriez me rétorquer : Iggy Pop, 1977, Lust for Life. Et je vous répondrais : ben, non ! Alors ? Et bien, le réponse, c'est notre invité qui vous la donnera. En... lire la suite...

Tous les articles de Christian