Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Youpi, c'est reparti !

dimanche 29 septembre 2019 à 13h00 par Christian
Alice Cooper à l'Arkéa Arena de Floirac le 5 septembre 2019
Alice Cooper à l'Arkéa Arena de Floirac le 5 septembre 2019
© Christian Galindo
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Le direct de Let There Be Rock redémarre ce lundi 30 septembre après une longue interruption estivale.
C'est parti pour la 13ème saison sur RADIOM et la 4ème sur Radio Oloron.

Que s'est-il passé pour moi pendant cette pause ?

Tout d'abord un "saut" (si l'on peut dire !) pour une soirée au festival des Vieilles Charrues. C'était le jeudi 18 juillet.

Peu de choses intéressantes à se mettre entre les oreilles. Je n'avais malheureusement pas le choix de la date.

À retenir quand même le groupe Belge Balthazar, Zazie avec Edith Fambuena (celle-là même qui a mixé l'album posthume de Bashung) à la guitare.

Et puis le clou de la soirée : Niles Rodgers qui a fait danser toute la plaine de Kérampuilh en proposant une partie de ses collaborations avec d'autres artistes (Bowie, Daft Punk...). Un grand moment de Funk qui rattrape cette journée de programmation en demi-teinte.

Autre concert auquel j'ai pu assister le 5 septembre dernier : Alice Cooper à l'Arkéa Arena de Floirac (banlieue de Bordeaux).
Dans les cinq premiers titres, trois étaient issus de mon album de référence Billion Dollar Babies (1973). Vous pouvez imaginer aisément l'excellent moment que j'ai pu passer, d'autant que c'était la première fois que je voyais le groupe en concert.

Pour découvrir la programmation de cette émission de reprise, je vous donne rendez-vous lundi soir 30 septembre, à 20h, sur Radio Oloron et RADIOM.

Allez, on reprend les vieilles habitudes : Vive le Rock, sur RADIOM et sur Radio Oloron !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font seize fois sept ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

On Air

la diffusion

Auteur

naturellement radioactif

Christian


267 articles publiés
Le dernier a 2 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Christian, il y a 2 jours

À tous les temps et à tous les modes... Plaisanterie mise à part, ce lundi soir 6 avril nous vous avons prévu une rediffusion de Let There Be Rock du... lire la suite...

par Christian, il y a 9 jours

Lorsque je relis l'article que j'avais rédigé il y a un peu plus d'un an (vous pouvez le relire ici : La pêche), j'y parle de fatigue, de grippe. J'étais loin... lire la suite...

par Christian, il y a 16 jours

Et oui, je me protège et je protège les autres. Je reste chez moi. Une seule sortie la semaine dernière, une heure pour les courses de "première nécessité". C'est pour cette... lire la suite...

par Christian, il y a 24 jours

En ces temps de Corona et de confinement, d'annulations et de fermetures diverses il nous reste malgré tout la musique. Celle qu'on peut écouter, chez soi, sur sa chaine Hi-Fi... lire la suite...

par Christian, il y a 1 mois

Je les avais découverts avec l'album The Dark Side Of The Moon, que j'avais acheté à sa sortie, en 1973. Quelle claque ! J'ai passé ce vinyle en boucle presque jusqu'à... lire la suite...

Tous les articles de Christian