Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Gagne ton T-shirt grâce à LabricotBlanc !

vendredi 2 mars 2018 à 17h35 par Vroze4 commentaires

Salut tout le monde !

Au tout début de l'émission de Lundi 12 février 2018, Romain et moi-même (Vroze) vous avons parlé brièvement d’un petit quelque chose en préparation. En effet, à la suite d’un tirage au sort qui se déroulera le lundi 12 mars dans l’émission footballistique Barre rentrante, vous pourrez gagner l'un de ces deux magnifiques T-shirts, grâce à LabricotBlanc !



Le premier est le T-shirt « I love Rugby ». Comme vous pouvez le constater, c'est un T-shirt fait pour les amoureux du rugby qui souhaitent partager leur passion. Ce T-shirt taillé pour les hommes sera parfait aussi bien pour le stade que pour la troisième mi-temps. Il est également décliné en blanc, et disponible dans toutes les tailles homme du S au 5XL.

Le second est le T-shirt « Evolution football ». Il parodie avec humour le motif de l'évolution humaine, en montrant le footballeur comme la dernière étape de l'évolution de l'Homme. Proposé également en rouge et en bleu, il est également décliné en modèle féminin, avec une fin décolletée et des emmanchures américaines.

Tous les t-shirts LabricotBlanc sont imprimés en France et sont 100% coton.

LabricotBlanc est une entreprise française de vente de T-shirts humoristiques basée à Nice. Depuis la création de la marque en 2005, elle n'a eu de cesse de gagner en notoriété, que ce soit sur internet ou à la radio et même à la télé. Paul, le créateur de l’entreprise, a récemment eu la générosité de nous offrir deux T-shirts à vous faire gagner durant l’émission.

Ne ratez pas votre chance, inscrivez-vous avant le dimanche 11 mars 23h59 en commentant la publication Facebook de la page RADIOM pour — qui sait ? — gagner un de ces deux T-shirts LabricotBlanc au choix !

Commentaires

, le 19/8/2020 à 18:30:58
J'adore ces t-shirt, je les trouve très drôle et les phrases sont bien trouvées !
, le 9/9/2022 à 09:59:44
les t-shirts sont vraiment cools, j'aime beaucoup le fait d'apporter de l'humour à son style vestimentaire ! Bravo !
, le 14/10/2022 à 15:44:34
J'aime vraiment ces t-shirt, Bravo :)
, le 14/10/2022 à 15:46:57
Les t-shirts sont vraiment cool, j'apprécie vraiment.

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font vingteuh plus huiteuh ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

On Air

la diffusion

Auteur

naturellement radioactif

Vroze


1 article publié
Le dernier a plus de 4 ans

Réécouter

je répète pour les deux du fond

À lire aussi

vague ressemblance

par Alex, il y a 5 jours, mercredi 30 novembre 2022

Nous repartons une ultime fois aux frontières du Protectorat, où notre petit groupe lutte pour sa vie au sein de la Tour de Guet 17N. Après une opération menée... lire la suite...

par Alex, il y a 12 jours, mercredi 23 novembre 2022

Nous repartons aux frontières du Protectorat, où notre petit groupe lutte pour sa vie au sein de la Tour de Guet 17N. A l'initiative d'Hakkal, notre petit groupe a... lire la suite...

par Alex, il y a 26 jours, mercredi 9 novembre 2022

Nous repartons aux frontières du Protectorat, où notre petit groupe lutte pour sa vie au sein de la Tour de Guet 17N. Le générateur est enfin réparé, malheureusement la... lire la suite...

par Alex, il y a 1 mois, mercredi 2 novembre 2022

Aujourd'hui, nous repartons aux frontières du Protectorat, où notre petit groupe lutte pour sa vie au sein de la Tour de Guet 17N. Cette simple mission de reconnaissance aura... lire la suite...

Articles

production abondante

Tous les articles de Vroze