Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Merry Christmas... Rock and Roll !

dimanche 18 décembre 2016 à 18h21 par Christian

C'est la "dernière" de l'année 2016 pour Let There Be Rock. Traditionnellement, cette période se prête aux bilans, ou autres "best-of the year".

En cette année 2016, et après neuf saisons d'émissions, c'était avec un pincement au cœur que j'avais terminé ma collaboration avec RADIOM le 20 juin dernier. Nous avions abordé, avec Xabi Caraciolo Irazu, une heure de musique en langue basque.

Dans la voiture, en quittant le Studiom (c'est comme cela qu'on nomme de STUdio de raDIOM), j'avais le sentiment que quelque chose qui avait beaucoup compté pour moi s'achevait... Je me voyais déjà faire le bilan des plus de 3500 morceaux différents programmés tout au long de ces années...

C'était sans compter sur l'accueil des Oloronais en général. Et en particulier celui que m'ont réservé Tom et Thomas. Ce sont eux que j'ai rencontré la première fois lorsque je suis allé proposer de faire une émission.

Et le 3 octobre 2016, Let There Be Rock renaissait sur Radio Oloron. Ce sera dorénavant le lundi soir, entre 20h et 21h. Et ce sont aussi 118 titres différents déjà diffusés dans neuf émissions (en comptant celle de ce lundi soir 19 décembre 2016).

Les espérances pour 2017 ? J'en ai deux à vous proposer :
1. Que Let There Be Rock vous régale de musique que vous n'entendez pas ailleurs.

2. Que Let There Be Rock soit multi-diffusée sur RADIO OLORON et sur RADIOM. J'ai pu noter que le Studiom était pratiquement terminé. J'ai hâte de retrouver les auditeurs de la région de Castres sur la FM.

Voilà pour le bilan.

En ce qui concerne le programme de ce lundi soir 19 décembre : des chansons de Noël. Compte-tenu du profil de l'émission, vous aurez compris qu'on ne va pas "donner" dans le traditionnel. Ce sera plutôt Rock, Metal, Crooners et avec un Olentzero version Jazz pour terminer !

Je m'associe à tous les animateurs, journalistes et techniciens de RADIO OLORON pour vous souhaiter un joyeux Noël et une excellente année à venir.

Vive le Rock, sur RADIO OLORON et sur RADIOM !


Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font neuf fois six ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Christian


310 articles publiés
Le dernier a 22 jours

Articles

production abondante

par Christian, il y a 22 jours, lundi 26 avril 2021

C'est en relisant l'article de la semaine passée : Ô temps !... qu'est venue trotter dans mon esprit la maxime : "le temps c'est de l'argent". Et je n'ai pas pu m'empêcher... lire la suite...

par Christian, il y a 1 mois, dimanche 18 avril 2021

Il s'agit bien du début d'un vers devenu célèbre à qui Lamartine demande de "suspendre son vol" dans le poème Le lac en 1820 1. Inexorablement il défile,... lire la suite...

par Christian, il y a 1 mois, lundi 12 avril 2021

Pourquoi ne pas écrire "Vive les années 50" au lieu de cette abréviation anglophone ? Et je vous répondrai : « dans Vive les 50's, y-a-t-il un quelconque contexte musical ? » Outre... lire la suite...

par Christian, il y a 1 mois, lundi 5 avril 2021

Je vous en parle et les diffuse déjà depuis quelques semaines. Oraison, un groupe de Rock français, qui nous avait parvenir un premier titre qui m'avait "accroché". Vous les... lire la suite...

par Christian, il y a 1 mois, lundi 29 mars 2021

Il y a un moment que nous n'avions pas pris le temps d'écouter l'équivalent d'une face entière de vinyle. C'est ce que nous ferons lors de la deuxième heure. Un... lire la suite...

Tous les articles de Christian