Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Doucement, très doucement

lundi 22 février 2016 à 22h42 par Hoggins!
Mise à jour le mardi 23 février 2016 à 19:49
Aïe. Impossible de rejoindre le studiom à temps ce soir pour une émission pourtant pas si lointaine que ça.
C'est l'annulation pure et simple. Rendez-vous le 1er mars pour un rattrapage en bonne et due forme !

En attendant, mangeons tous ensemble un bon podcast maison ! Pourquoi pas celui-ci : Couvrez-vous, Madame ! ?

Pervers pépère... confortablement installés dans nos énooormes sofas (ceux-là mêmes sur lesquels, paraît-il, notre flow surfe admirablement), entourés d'un aréopage de valets et de serviteurs, prêts à appuyer sur tous les boutons qui nous feront grimper jusqu'au bout de la nuit, c'est ainsi que Sabiane et moi-même appréhenderons le début de ce nouveau rendez-vous de Radio Libre. En douceur et... doucement, très doucement.

C'est un credo comme un autre : profiter d'une soirée décontractée, comme une bonne discussion entre amis autour de verres d'un alcool fort mais ayant vieilli des dizaines d'années dans des fûts à l'abri de toute distraction, dans des steppes montagneuses et froides... le feu crépite dans l'âtre, le chien dort paisiblement, d'un sommeil parfois agité de rêves que l'on devine étranges mais palpitants... voire érotiques.

Car comme lors de notre émission L'émission de Schrödinger nous abordions l'épineuse question des rêves, nous ne pouvions pas passer à côté de cette possibilité. Oui, même les chiens rêvent de choses bizarres. Nous le penserions sûrement encore davantage si nous devions plonger ne serait-ce que quelques minutes dans les pensées éthérées de ce genre de bestiole, galopant sur place couché sur le flanc, tous appendices dehors.

Étrange vision que celle-ci, de laquelle nous ne sommes peut-être pas si loin lorsque nous sommes plongés dans une douce torpeur aux caresses prometteuses, même s'il ne s'agit que d'une couette moelleuse en guise d'alter-ego d'une nuit.

Lentement donc, c'est en douceur que nous allons amener nos auditeurs, comme chaque semaine, vers le chemin de la solidarité : celle qui les pousse à nous donner un coup de patte pour mener notre émission. Car souvenez-vous : l'épisode de la semaine passée (Le complexe du T-Rex) n'a été écourté que par manque de matière pour remplir deux heures !

Alors cette fois-ci, nous vous enjoignons à nous soutenir par tous les moyens (légaux) que vous jugerez nécessaires. Et afin que vous ne restiez pas démunis face à un choix pléthorique, voici quelques pistes :

Dès maintenant, envoyez-nous vos messages par SMS au 06 44 63 1234, et par mail à radiolibre (at) radiom (point) fr. Laissez-nous également un mot doux sur le répondeur de « 📞 Radio Libre » !

Dès le début de l'émission, connectez-vous sur le chat de RADIOM et appelez-nous au 09 74 76 81 81 !

C'est aussi simple que ça !

Rendez-vous mardi à partir de 22h, tout en douceur et en lenteur !

Mise à jour le mardi 23 février 2016 à 19:49
Aïe. Impossible de rejoindre le studiom à temps ce soir pour une émission pourtant pas si lointaine que ça.
C'est l'annulation pure et simple. Rendez-vous le 1er mars pour un rattrapage en bonne et due forme !

En attendant, mangeons tous ensemble un bon podcast maison ! Pourquoi pas celui-ci : Couvrez-vous, Madame ! ?

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quatre plus quatre ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


616 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!