Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Le bar est ouvert !

mercredi 1er juillet 2015 à 22h48 par Claude
Ambiance du jardin au Point B'Art
Ambiance du jardin au Point B'Art
Domaine public : Le Point B'art
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Ce soir comme chaque jeudi, les Passeurs de Bougnettes donnent libre-parole à des acteurs culturels locaux, des acteurs engagés dans la cité et qui contribuent à fonder du lien social indispensable ciment entre nos êtres en désir de rencontre et de compréhension.
Ces belles personnes apportent leur énergie et leur humanité et permettent la rencontre entre les gens. Elles sont celles qui créent de la convivialité et participent à l'accès à la culture de proximité.


Et nous nous devons de leur rendre hommage, nous nous devons de leur apporter notre soutien.


C'est pour cela que nous recevons jeudi 2 juillet le Point B/Art.. «Le Point B’Art c’est un café populaire, un bar, un tabac, de la petite restauration, des concerts, du théâtre, des expos, un espace enfant, un jardin, une bibliothèque d’échange… »


Depuis le mois d'octobre dernier Nico et Marie ont su fonder un lieu de rencontre convivial, amical et chaleureux. Ils y accueillent des concerts, des expositions, des événements, des performances, et toutes les formes d'expression artistique. La programmation est riche, souvent pleine de surprises, d'énergie inventive et créative qui fait que l'on s'y sent bien.


Nous en avons souvent parlé avec nos invités tant le lieu est un lieu d'animation et de culture, j'allais dire d'anim'action car pour discuter et débattre et dénoncer les injustices nos hôtes ne sont jamais les derniers.


Aussi vous comprendrez que vos pacifiques Passeurs de Bougnettes se fâchent quand pour un air d'accordéon joué dans un petit jardin aménagé avec goût et pour le plaisir de ses convives, quelques individualistes grincheux, troublés dans leur petit confort ont voulu voir fermer l'aimable taverne.


Mais aujourd'hui c'est la réouverture et comme cadeau, Nico Mourières sera avec nous, une belle surprise pour nos auditeurs. On parlera du projet, de la façon dont Marie et lui ont pu vivre l'injustice qui a frappé leur période récente, on parlera surtout de tous les projets à venir, de la programmation future ainsi que des surprises qu'ils nous réservent.


Alors jeudi à partir de 20 heures 30, branchez vous sur 89.7FM votre radio préférée.


Pour info, à la même heure, le bar est ouvert !
Pourquoi ne pas aller écouter l'émission au Point B/Art, entre amis autour d'un petit verre ? Promis, on vous y rejoindra après l'émission.


LeS B0ugn3etteS IndignéeS




Plus d'informations :

Le Point B'Art
19, Avenue de Lavaur
Castres
05 63 59 10 79

http://lepointbart.com/
le point b'art sur Facebook

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quatre fois trois ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Claude


140 articles publiés
Le dernier a 4 mois

Articles

production abondante

par Claude, il y a 4 mois

Il y a un peu plus d'un an nous recevions Magali Lafont porteuse d'un projet qu'il était important de soutenir, la création d'un café culturel, endroit chaleureux et ouvert avec... lire la suite...

Pour retrouver un peu de printemps, les Passeurs de Bougnettes vous propose de passer un moment jeudi 23 avril 2020 à 21:00 avec nos amis « Les gens du... lire la suite...

par Claude, il y a 6 mois

Les bois et forêts représentent en France environ 16,9 millions d'hectares soit 31% du territoire. Dans notre région Occitanie ils représentent 2,7 millions d'hectares soit un taux de boisement de... lire la suite...

par Claude, il y a 7 mois

Parole à la jeunesse, et à la jeunesse engagée ce soir avec les Passeurs de Bougnettes. Nous avons le plaisir de recevoir l'association EPOPE (Les Etudiants orthoprothésistes peuvent ensemble) du... lire la suite...

Jeudi 30 janvier nous recevons l'association Seuil - Marches Educatives et c'est un grand plaisir que de recevoir une association de cette importance pour la première fois aux Passeurs... lire la suite...

Tous les articles de Claude