Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

La fièvre du mardi soir

lundi 9 mars 2015 à 22h23 par Hoggins!
"Mon amour, mon éternelle, ma dulcinée, mon ange, soleil de mes nuits... remets tes chaussures, par pitié !"
"Mon amour, mon éternelle, ma dulcinée, mon ange, soleil de mes nuits... remets tes chaussures, par pitié !"
Creative Commons : Flickr / Alex Proimos
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Cela va sans dire : qu'elle soit festive ou maladive, la fièvre ne va pas sans quelques inconvénients. Délires, spasmes, chair de poule... tout ce qui fait que tu serais bien resté(e) au lit, ou au contraire, que tu n'es pas près d'y aller, c'est aussi un peu la contradiction de ton émission de libre antenne préférée. Mais si, réfléchis : ça pique un peu, tu passes par des phases pendant lesquelles tu te demandes ce que tu fous là, et d'un autre côté, tu sais que tu n'y échapperas pas.

Voilà, tu as compris : Radio Libre est là pour te faire passer de l'autre côté de la barrière, au propre comme au figuré (à toi de voir). Et c'est quand même mieux de le faire tous ensemble. Suis mon regard. Encore. Oui, encore. Par là. Encore un peu... voilààààà. Parfait.

La semaine dernière, c'était un épisode animé et fort documenté (qui l'eût cru ?) qui nous a menés sur les chemins étranges du savoir multiple. On en apprend de belles en écoutant cette émission : La fange du mardi soir. Culture, santé, vie quotidienne... tout y passe !

Mais d'où nous vient cette force légendaire, absolument extraordinaire ? Sûrement un don. Ou alors...

Ou alors, le "talent" de Radio Libre ne consisterait qu'à mettre en forme (si on le prononce vite, ça passe) les monceaux infâmes d'informations nous parvenant de tous côtés ? Peut-être. Mais alors : d'où vient cette fameuse manne ?

Heureusement, Radio Libre peut compter sur ses RADIOMnautes assidus pour agrémenter l'antenne de RADIOM, tous les mardis de 22h à minuit, d'un peu de poésie tout droit sortie de l'esprit parfois tordu de ceux qui, sans scrupules, se connectent sur le chat pour nous faire part de leurs angoisses.

Oui ! Ces angoisses, c'est justement sur le chat, pendant l'émission en se connectant à chattes.radiom.fr, que l'on peut les épancher et – qui sait ? – trouver parmi les oreilles attentives du studio et des RADIOMnautes réunis, quelqu'un qui partage les mêmes doutes que toi. Même combat pour le standard en direct : 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local).

Mais avant, dès maintenant, le répondeur de l'émission t'attend ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre », ainsi que la boîte mail, qui sert quand même un peu de temps en temps : radiolibre (at) radiom (point) fr. Mais si, mais si.

Allez. Fais un effort. Et remets ces chaussures, je t'en supplie !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font trois fois cinq ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


616 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!