Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Podcasts

Il y en a qui appellent ça la « balladodiffusion » pour préserver notre belle langue française de l'invasion de la perfide Albion (dont, semble-t-il, certains ne se sont toujours pas remis). Appelle ça comme tu veux, il n'empêche que c'est bien pratique pour avoir toujours avec soi les dernières émissions sorties.

Tous les podcasts > Radio Libre :

La fange du mardi soir

Télécharger

  • Pour télécharger le fichier sur le disque dur de l'ordinateur, faites un clic gauche et laissez-vous guider par votre navigateur.
  • Pour lire directement ce fichier dans un lecteur au choix (VLC, par exemple), faites un clic droit, puis sélectionnez "Copier l'adresse du lien". Collez cette adresse dans la boîte de dialogue d'ouverture d'URL de votre lecteur préféré.
Date 03/03/2015 à 22:00:00
Taille 273 Mo
Téléchargé 13 fois (13 intégralement, et 289 partiellement)
Description Une présence féminine accrue, une fois encore, mais qui n'a pas empêché d'aborder de réels thèmes de société tels que la condition médicale de Simon (enfermé aux toilettes chez lui pour cause d'étanchéité douteuse), le retour de Julia sur le chat, le début des questions médicales à Docteur X, la baffe aux nichons, la nouvelle chanson des Enfoirés – qui portent décidément bien leur nom – les seins de Mimie Mathy, la déclaration d'amour de Simon à Pauline sur la question sociale et sociétale, les gencives de Zaz et les punks à chiens, la comédie musicale Cendrillon 2000 (dont on ne se lassera décidément jamais) avec Lââm, la puissance du trombone dans la compensation du complexe de taille du pénis (études à l'appui ?), le décevant engin de Michael Pitt, le masquage de calvitie à l'aide d'un poivrier magique... et les études sexuelles à la con pompées sur des sites Internet non moins débiles...
Programme intense, emmené par Sabiane, Flora, Pauline et Hoggins!

Adresse permanente de ce podcast :

Abonnements

les flux magiques

S'abonner aux podcasts de Radio Libre :

Relire

le texte fondateur

L'émission

la maison-mère

Radio Libre

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange