Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Vos paupières sont lourdes

mardi 17 février 2015 à 14h09 par Hoggins!
"Messieurs, aussi étonnant que cela puisse paraître, il est possible d'être convaincu que la Terre est plate. Heureusement, une séance de Radio Libre remettra Georgette d'aplomb !"
"Messieurs, aussi étonnant que cela puisse paraître, il est possible d'être convaincu que la Terre est plate. Heureusement, une séance de Radio Libre remettra Georgette d'aplomb !"
Domaine public : André Brouillet
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Aie confiance ! Dors ! N'écoute pas le "dehors", et entre dans ton propre corps ! Mais garde quand même des forces pour écouter Radio Libre ! Les forces, il va t'en falloir justement. Pour contrer les rageux, les médisants, les haterz, comme on dit. Ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse prendre deux heures par semaine pour se faire plaisir sans but précis. Une errance reposante. La détente salvatrice. Et tant pis s'il y en a que cela crispe.

Toute ressemblance avec des faits ou des personnes existant ou ayant existé n'est que fortuite, bien évidemment.

D'ailleurs, as-tu vu qu'il y a des trucs intéressants écrits sur ce même site ? Il semblerait même qu'on l'entend à l'antenne ! Va faire un tour du côté des animateurs de l'émission Trafic d'orgasmes et de ce qu'ils écrivent : Trafic d'Orgasmes, un petit bondage ? et Susurre-moi des mots tendres... . Et Marie-Berthe, nous nous passerons de tes sermons sur le côté faussement racoleur de ces titres. On te voit venir.

Alors ? Du coup, on fait quoi, ce soir ? Ben justement ! Sabiane, Flora, Pauline, Simon, Dah et Hoggins! seront là. Peut-être pas directement. Peut-être pas en chair et en os. Mais c'est aussi le pouvoir de l'illusion radiophonique. Alors on va en jouer.

On va jouer à deviner, à fouiller. Ton subconscient, peut-être, tes rêves et tes espoirs, sans doute (réécoute : On peut t'aider, peut-être ?).

Et puis, on a toujours des bonnes nouvelles. Alors il y en aura aussi, ce soir, dans Radio Libre.

Évidemment, c'est maintenant qu'intervient le laïus qui t'enjoint de participer activement à cette mascarade populiste qu'est cette émission (et probablement cette scandaleuse radio). Comment ? Mais tu devrais, depuis le temps, pouvoir le réciter par coeur, les yeux fermés, et en lisant la Critique de la raison pure à haute voix avec explication de texte à la fin !

Par bonté (ça me perdra), je récapitule néanmoins le truc. On sait jamais.

Dès maintenant, donc, tu peux déranger le répondeur (ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre »), ainsi que sur la boîte mail (là : radiolibre (at) radiom (point) fr). Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas syndiqués, et ils travaillent H24 comme de bons petits chinois, et même pendant l'émission !

Pendant cette même émission, le chat de RADIOM se fera un plaisir de t'accueillir. Et les standardistes déshabillées prendront tes appels en direct au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local).

Tu sais tout. Viens. Start 22h, comme tous les mardis sur RADIOM.

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font un plus onze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


616 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!