Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

La Lune est dans la Grange

dimanche 23 novembre 2014 à 19h12 par Claude3 commentaires
Apportez un jouet et votre sourire pour une soirée toute en générosité !
Apportez un jouet et votre sourire pour une soirée toute en générosité !
Creative Commons : Skeeze - Toy Ducks - Pixabay
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Un problème technique ne nous a pas permis de les recevoir jeudi dernier (lire Régime sec), mais ils seront bien là jeudi 27 à partir de 20 heures.

Olivier Loupias de La Lune Derrière les Granges et Gilles Tognacca, directeur de la Boite à Outils honoreront de leur présence l'émission des Passeurs de Bougnettes.

Nous parlerons des deux associations invitées (relire La Lune sort en boite #2), et surtout de l’événement organisé samedi 29 novembre à La Grange de La Bouriatte : la lune sort en boite#2.

Une grand moment de générosité avec au programme de l'après-midi et de la soirée :

à 14h59 :
Doun & Bobby super Star (Troubadour pour petits et grands)
Entre One Doun Show, théâtre de rue avec gags et participation du public… Le troubadour Doun présente des performances aussi surprenantes qu’inutiles mais toujours redoutables de drôlerie et d'imagination.

à 18h59 :
Jéronima (Chansons),
Quand Anne chante sur des mots graves, Sergio gratte la guitare sur des sons aigus…. A d’autres moments, ce sont des mots pointus sur des sons ronds ou bien des mots doux sur des riffs bruts voire même des mots durs sur des harmoniques tendres...
Bref Jéronima c’est bien mieux qu’une belle promesse… C’est beau, ça berce et ça transperce aussi !!!

Bruit Qui Court (Rock Scandé),
Après plus d’une centaine de concerts à travers l’hexagone, la formation Bruit Qui Court affiche aujourd’hui une sensibilité rageuse.
Affranchis des carcans de la chanson pop trop consensuelle et des étiquettes trop petites, les cinq musiciens ont forgé sur la route un son alternatif entre coup de poing dans notre culture rock et nourriture pour l’esprit.
Au temps des rêves succèdent le réveil, cruel mais vivifiant, BQC vous y convie pour crier ensemble l’hérésie d’un monde parfois effrayant. Réveillez-vous !
Fort, brut et sans concessions, BQC engage le combat.

Blow The Man Down (Rock Alternatif),
Créé en fin d'année 2013, le groupe présente un rock anglais, mêlant des riffs hypnotiques et des voix mélodiques soulignés par une basse bien lourde.
Mesdames, Messieurs, venez vous plonger dans l'univers des Blow The Man Down,
Rejoignez l'équipage.


Bien sûr pour les auditeurs de RADIOM, en avant première et en direct bien sûr, Olivier nous a conconcté une playlist aux petits oignons avec des morceaux des artistes que vous retrouverez samedi.

Apportez avec vous un jouet pour vous acquitter de l'entrée, ou 5 euros. Vous ferez œuvre utile tout en passant un beau moment. Car dans ces soirées, tout y est, artistes talentueux, bonne musique, convivialité, tout cela avec le sourire et le cœur. En effet l'événement est organisé au bénéfice de la Boite à Outils à qui sera reversée l’intégralité des profits.

Pour rencontrer en avant première les artisans de cette initiative citoyenne rendez-vous jeudi à partir de 20 heures. On écoute ça sur la TSF sur 89.7 autour de Castres. Et pour les plus éloignés on va sur la toile et on clique ici pour écouter nos invités.


LeS Bougn3tTes GénéReuSeS

La Lune derrière Les Granges
lalunederrierelesgranges (at) yahoo (point) fr
La Lune derrière les Granges

La Boîte à Outils
49, rue Croix de Fournes - Castres
La Boîte à Outils
05 63 62 71 60

L’événement
La lune sort en boîte
Les artistes
Jéronima sur facebook
Bruit qui court
Blow The Man Down

Commentaires

, le 23/11/2014 à 21:02:24
La Grange. C'est un morceau des ZZ Top, ça !
, le 23/11/2014 à 21:12:57
Oui ! D'ailleurs, tout le monde aux Passeurs de Bougnettes s'est laissé pousser la barbe pour l'occasion !
, le 24/11/2014 à 13:46:21
haw haw haw haw....
un morceau bien chaloupé pour des barbus qui le sont tout autant !

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font sept fois cinq ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Claude


140 articles publiés
Le dernier a 4 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Claude, il y a 4 mois

Il y a un peu plus d'un an nous recevions Magali Lafont porteuse d'un projet qu'il était important de soutenir, la création d'un café culturel, endroit chaleureux et ouvert avec... lire la suite...

Pour retrouver un peu de printemps, les Passeurs de Bougnettes vous propose de passer un moment jeudi 23 avril 2020 à 21:00 avec nos amis « Les gens du... lire la suite...

par Claude, il y a 6 mois

Les bois et forêts représentent en France environ 16,9 millions d'hectares soit 31% du territoire. Dans notre région Occitanie ils représentent 2,7 millions d'hectares soit un taux de boisement de... lire la suite...

par Claude, il y a 6 mois

Parole à la jeunesse, et à la jeunesse engagée ce soir avec les Passeurs de Bougnettes. Nous avons le plaisir de recevoir l'association EPOPE (Les Etudiants orthoprothésistes peuvent ensemble) du... lire la suite...

Jeudi 30 janvier nous recevons l'association Seuil - Marches Educatives et c'est un grand plaisir que de recevoir une association de cette importance pour la première fois aux Passeurs... lire la suite...

Tous les articles de Claude