Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Jump in da Boleg' !

mardi 14 octobre 2014 à 11h14 par Hoggins!4 commentaires
La pochette de l'album "Animals" de Tambour Battant
La pochette de l'album "Animals" de Tambour Battant
© Tambour Battant
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

On ne va pas se mentir : jeudi, il paraît qu'il va faire moche. Pas froid, juste moche. De la pluie. Pas beaucoup, mais quand même. Le truc, c'est que ça pourrait te décourager. À la limite, tu pourrais te dire : « Hrrmmpf... pas envie »... ou un truc du genre.

Alors que nous, tu vois, on a un truc super cool qui se profile à un horizon très proche : ce jeudi. Carrément. En même temps, il serait temps, c'est bientôt, ça vient très vite, quoi.

Alors puisqu'on en est là, c'est aussi pour te dire que RADIOM fait partie de tout ça, et que du coup, on sera là. Avec toi. Si tu viens.

Mais de quoi je parle ?



Tout simplement de la soirée étudiante ce jeudi 16 octobre au Bolegason ! Ni plus ni moins l'occasion de pécho. Si si, crois-en mon expérience.

Une soirée au Bolegason, c'est quoi ? Un petit aperçu peut se trouver avec la définition de "Bolegger" (quelques explications ici : Samedi soir, on boleg' !).

On commence par les groupes de ce concert, gratuit pour les étudiants. La description est, comme d'habitude, honteusement pompée depuis le site web du Bolegason (ne me juge pas, je sais très bien que tu fais ça toi aussi) :

BOUNCE !!!


"To bounce" en anglais signifie rebondir. Un nom parfait pour ce DJ toulousain, expert de la bass music (Break, Dubstep, Drum&Bass,...), qui seul derrière ses machines produit des sons électro comme on les aime : positifs, dansants, bruts ! Après le Printemps de Bourges et Garorock, l’électron libre Bounce !!! vient pulser Lo Bolegason !


Tambour Battant


Duo de performeurs marseillais, Tambour Battant combine expérimentation et efficacité pour créer une synthèse explosive de musiques électro. Hip hop, bass music, house et bien d’autres forment l’immense terrain de jeu des créateurs du label Château Bruyant. Des concerts, uniques, débordant d’animalité et d’énergie communicative, ne cessent d’élargir le cercle de leurs fans et le périmètre de leurs tournées, devenues mondiales !


Ne pouvant pas rater une occasion pareille, RADIOM sera bien évidemment présente, sur place et sur les ondes, pour couvrir cette belle soirée.

Et si tu n'es pas étudiant(e) ("Gratuit pour les étudiants, lycéens et collégiens sur présentation d’un justificatif"), le prix de la soirée est de 10€. Mais si tu es malin(e), tu appelles dès maintenant le 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local), tu attends de faire le choix 4, et tu laisses ton prénom, ton nom, et ton numéro de mobile pour pouvoir gagner une place pour le concert.

Voilà.

Rendez-vous sur les ondes de RADIOM, et au Bolegason, grâce notamment aux navettes gratuites :

2 circuits aller :
> 19h45 : Verdalle (Lycée Touscayrats) > 20h15 Castres (Lo Bolegason)
> 19h45 : Mazamet (Lycée Jeanne d’Arc + IFCIM + Lycée Soult) > 20h15 Castres (Lo Bolegason)

2 circuits retour :
> 00h00 : Castres (Lo Bolegason) > Verdalle (Lycée Touscayrats)
> 00h00 : Castres (Lo Bolegason) > Mazamet (Lycée Jeanne d’Arc + IFCIM + Lycée Soult)


Plus d'infos :
- La page du concert Lo Bolegason
- L'événement Facebook du concert

Commentaires

, le 16/10/2014 à 10:04:51
Bonjour, il reste des places ?
, le 16/10/2014 à 10:07:51
Salut Cat,
Les étudiants, lycéens et collégiens qui rentrent gratos ne peuvent pas pré-réserver leur place.
Pour les "payants", la billetterie du Bolegason est ouverte en ligne (http://www.bolegason.org/index....on-billetterie), et on peut les appeler au 05 63 62 15 61 !

On se voit ce soir ?
, le 17/10/2014 à 08:22:20
bé alors t etais ou ?
, le 17/10/2014 à 08:54:53
Personnellement, j'ai bien une petite idée, mais tu es peut-être déjà au courant.

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font treize plus cinq ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


632 articles publiés
Le dernier a 6 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 6 jours, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 13 jours, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 18 jours, lundi 15 février 2021

Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 31 janvier 2021

Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, vendredi 29 janvier 2021

Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!