Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Let There Be Rock, lundi 13 octobre 2014

dimanche 12 octobre 2014 à 20h45 par Christian3 commentaires
Cat Stevens 1972
Cat Stevens 1972
Domaine public : A&M Records, Billboard, page 35, 22 April 1972
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Ce weekend, j'ai fait tourner presque en boucle 2 albums. Samedi c'est "Tracks of My Years", le dernier album du Canadien Bryan Adams. Dans ce disque on trouvera un inédit et dix reprises, des Beatles à Bob Dylan, en passant "Down On The Corner" des Creedence " et un "God Only Knows" des Beach Boys tout en sensibilité.

Dimanche c'était autour de Skip The Use. Je découvrais ce groupe Français anglophone par l'intermédaire de leur dernier travail "Little Armageddon".
Je dois avouer que mon oreille a été "accrochée" par quelques mélodies (30 Years, The Taste..), par le rock teinté parfois de Ska, d'Electro (Nameless Word).

Bref, de la matière à partager, non pas le lundi 13 octobre (la prog est déjà bouclée) mais les 3 novembre prochain (date de la prochaine émission de Let There Be Rock. On vous prépare tout cela !

Tiens, parlons un peu de la prog du lundi 13 octobre : Le début sera Rock. Puis viendront 7 titres Folk rock (sur les 14 de la prog) qui constitueront le corps l'émission. Cette série de 7 titres (dont 4 sont de 2014), se terminera par un des grand nom du Folk du début des années 70 (passez la souris sur la photo et vous saurez). Enfin, encore de quoi vous surprendre dans Let There Be Rock !

Vous savez ce qui vous reste à faire... au cas où, cliquez ICI

Vive le Rock, sur RADIOM !

Commentaires

, le 12/10/2014 à 21:57:23
salut, c'est plutôt "la prog du lundi 13", non ?
, le 13/10/2014 à 12:00:32
Ah la photo ! C'est Alan Rickman dans Robin des Bois ! (la preuve : http://whataboutthetwinkie.file...0-1280-720.png)

Sinon, oui, il semblerait bien que l'on parle du 13 et non du 6 octobre :)
, le 13/10/2014 à 16:46:37
Enfin, un qui suit ! Etre obligé de créer des erreurs pour savoir les gens suivent, c'est vraiment navrant, non !
Merci Hoggins! et lijus de votre lecture attentive, je rectifie dès que possible ;-)
Quant à la photo, c'est vraiment Cat Stevens. Quelqu'un m'a d'ailleurs fait remarquer que ça aurait pu être moi quand j'avais 20 ans (eh oui, aussi bizarre que ça puisse paraître maintenant...)

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font sept plus huiteuh ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Christian


358 articles publiés
Le dernier a 7 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Christian, il y a 7 jours, lundi 30 janvier 2023

C'est avec ceux que j'appelle "nos chouchous" que l'émission Let There Be Rock démarrera ce soir. Enfin, plutôt quelques uns d'entre eux car la liste est en train... lire la suite...

par Christian, il y a 15 jours, dimanche 22 janvier 2023

Deux figures de l'histoire du Rock qui s'en vont à quelques jours d'intervalle, c'est dur. Surtout quand on voit partir les musiciens qui ont accompagné notre "entrée" dans la... lire la suite...

par Christian, il y a 2 mois, dimanche 27 novembre 2022

Souvenez-vous, nous l'avions reçu le 28 février dernier (Salomon, vous connaissez ?). C'était encore dans les anciens studios de Radio Oloron, rue Dalmais. Salomon était venu nous... lire la suite...

par Christian, il y a 2 mois, dimanche 20 novembre 2022

Je ne parle pas ici de mon âge. Je ne vous le dévoilerai pas, bien que certains auditeurs fidèles pourraient en avoir une idée approchante. Je veux parler bien... lire la suite...

par Christian, il y a 3 mois, dimanche 30 octobre 2022

L'idée m'est venue après l'émission spéciale des "Vendredis de Let There Be Rock" du 28 octobre dernier. Pourquoi ne pas vous proposer de revivre des instants live des... lire la suite...

Tous les articles de Christian