Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Brace yourselves

mardi 1er juillet 2014 à 13h24 par Hoggins!4 commentaires
On s'approche dangereusement du bord... pour l'instant, si tu es sage ce soir, tout ira bien.
On s'approche dangereusement du bord... pour l'instant, si tu es sage ce soir, tout ira bien.
Creative Commons : Wing-Chi Poon
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

The End is coming. Presque, en tout cas, si l'on en croit les Astres et les oracles (aussi appelées "langues de pute" dans le jargon usuel, allez savoir pourquoi).

Non, pas cette fois, pas cette semaine. Mais il est très probable que la semaine prochaine soit le dénouement de la saison pour Radio Libre. Alors tels des supporters plein de sueur d'une équipe sportive sur laquelle on fonde des espoirs et nourrit des attentes un peu étranges, on fait des pronostics.

Et on fait également un petit bilan. Mais c'est juste un pré-bilan. Un tout petit bilan. Un bilanounet. Le vrai gros, celui qui pue sous les aisselles, ce sera la semaine prochaine. On aura, évidemment, l'occasion d'en reparler.

Alors cette semaine, puisque nous sommes sur une certaine lancée clinico-médicale (lire et relire : Ah non ! C'est pas bien !), autant annoncer en fanfare une partie du programme de ce soir : car le mardi, c'est (aussi) parasites ! Histoire de parfaire le tableau, nous parlerons donc de liquide séminal. Y a-t-il un rapport ? Nous le verrons.

À moins que tu ne te réveilles pour cette pénultième (oui, on plagie un peu quelques termes, n'en déplaise à L'Émission Normale et La Pénultième), nous ne traiterons pas d'une question d'auditeur spécifique ce soir. Seulement un bel apport de chroniqueurs chevronnés.

Cela ne t'empêche pas, dans le temps qui te reste avant ce soir, de nous envoyer dès maintenant ta question ou toute autre missive par mail à radiolibre (at) radiom (point) fr. Nous nous ferons un plaisir de la lire à l'antenne.

C'est également en te connectant sur le chat pendant l'émission que tu pourras rejoindre, au moins par la pensée, tous les autres petits RADIOMnautes passionnés.

Enfin, pendant l'émission également, le standard sera évidemment joignable en toutes circonstances au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local) pour répondre à tes questions.

Sans plus attendre, corne ton agenda, et retrouve-nous ce soir à partir de 22h sur RADIOM !

Commentaires

, le 3/7/2014 à 19:16:03
Hoggins ?!
, le 4/7/2014 à 09:19:32
Oui ?
, le 4/7/2014 à 10:31:23
Salut, dis j'aurai quelque chose à te demander est-ce-que je peux?
, le 4/7/2014 à 10:43:04
Oui, mais le mieux est peut-être de passer par une messagerie davantage privée, comme l'adresse mail de l'émission radiolibre@radiom.fr, ou l'adresse mail de la radio, contact@radiom.fr :)

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font un fois vingt ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


614 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Il serait trompeur de dire que nous avons fait cette longue pause pour vous permettre de réfléchir, d'entrer en introspection. Il eut été opportun de vous proposer de méditer sur... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!