Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Ah non ! C'est pas bien !

mardi 24 juin 2014 à 15h21 par Hoggins!
Malgré la grève des contrôleurs aériens sur le Sud de la France, on nous annonce quand même que Radio Libre est en approche. Atterrissage prévu aux alentours de 22h.
Malgré la grève des contrôleurs aériens sur le Sud de la France, on nous annonce quand même que Radio Libre est en approche. Atterrissage prévu aux alentours de 22h.
Domaine public : Airman Joe Hendricks, U.S. Navy.
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Non, effectivement, c'est plutôt mal de publier un article presque au dernier moment. Mais ce n'est que pour annoncer une bonne nouvelle : celle qui te confirme la tenue d'un nouvel épisode de Radio Libre ce soir.

Ne nous leurrons pas néanmoins : à la lecture de la grille des programmes de RADIOM, tu commences à comprendre que ça sent la fin. La fin de saison. Ce n'est pas encore le cas pour Radio Libre, mais la fatalité veut que notre tour viendra.

En attendant, voici encore un magnifique (non) programme pour ce soir, à base de questions d'auditeurs parfois déroutantes.

J'en veux pour preuve le mail que nous avons reçu, manifestement envoyé à partir d'une adresse mail jetable à radiolibre (at) radiom (point) fr :

Bonjour Radio Libre,
Mon problème est d'ordre médical, mais je n'ose pas consulter un spécialiste, car j'ai peur que même mon généraliste me rie au nez :

Mon pénis dégage une forte odeur de Saint-Nectaire [excellent fromage auvergnat, NDLR], et je me doute bien que ce n'est pas normal.

À qui dois-je m'adresser ? À un urologue ou un fromager-affineur ?


Alors ? Quelle pourrait être la réponse de Radio Libre à une question si lancinante et délicatement empreinte d'un savoir ancestral de nos régions que ne renierait pas Jean-Pierre Pernaut ?

La réponse à cette question, et tant d'autres que tu voudras bien nous adresser, ce soir dans Radio Libre. Mais comment nous les adresser ?

C'est très simple : dès maintenant en laissant un message sur le répondeur de l'émission (les instructions en cliquant ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre »).

Dès maintenant également, tu peux faire comme notre auditeur anonyme, et envoyer un mail à radiolibre (at) radiom (point) fr.

En direct pendant l'émission, à partir de 22h, c'est sur le chat que tu pourras interagir en direct avec les autres RADIOMnautes.

En direct également, c'est le standard, et toutes ses jeunes standardistes dénudées (il fait chaud, et c'est de la radio) qui t'attendent au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local) pour écouter tes interrogations, tes doutes et tes remarques.

Rendez-vous à partir de 22h sur RADIOM !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font cinq fois sept ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


617 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

Il s'en fallut de peu que nous n’abandonnâmes le navire, le capitaine FaB ne pouvant pas assurer son quart mardi 6 octobre 2020 à 20:30 pour lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est une perspective crainte par beaucoup, et pourtant l'on s'est acharné dans beaucoup de médias à minimiser une situation qui prend des proportions compliquées. Le retour du COVID en nombre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 5 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 5 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!