Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Le Zazou, scène culturelle

mercredi 11 juin 2014 à 21h26 par Claude2 commentaires

Chaque jeudi, notre espace des Passeurs de Bougnettes est offert à tous les acteurs culturels locaux, les associatifs qui tissent le lien social dans notre cité. Nous essayons de donner la parole à toutes les personnalités remarquables qui localement au quotidien nous apportent l'essentiel, le partage, l'expression, les arts et les belles rencontres.

Aussi comment ne pas rendre hommage à l'un des lieux culturels les plus actifs, les plus authentiques, les plus intéressants de notre bonne ville de Castres même si pour certains il pourrait sembler atypique ?

Ce lieu singulier accueille des soirées concert, des expositions, des événements, des performances, et toutes les formes d'expression artistique à travers une programmation constante, variée et éclectique. Lieu de rencontre, lieu de vie et d'animation, il est devenu indispensable à nos soirées. Situé dans dans le quartier de l'Albinque, l'ambiance amicale et conviviale règne et vous pourrez y rencontrer les artistes locaux qui s'y produisent.

Nous en avons parlé souvent avec nos invités : « Babel Tchap » qui propose des soirées slam le dernier jeudi de chaque mois, « la lune derrière les granges » ou encore avec le calligraphe « Christian Brotons » qui y exposait furtivement en mai.

Ce lieu, cette incontournable scène culturelle, c'est le Zazou Bar !!

Et oui, chers auditeurs, cette belle soirée nous la consacrerons au Zazou, l'origine et la vie de ce projet, sa programmation, les événements à venir.

Nous la consacrerons aussi et surtout à notre ami Alberto, car avant les projets et les lieux il y a ceux qui les font vivre. Et Alberto est de cette trempe-là. Passionné de culture, grand faiseur de rencontres, ami des arts, hôte des artistes et de tous, infatigable découvreur d'artistes, amoureux de la corse, et plein d'humanité, cet homme mérite notre respect. Il effectue un remarquable travail qui permet à tant d'artistes de se produire et rencontrer leur public. Il sait les recevoir et leur offrir pour scène son bar si agréable, il saura aussi vous recevoir, car pour lui être hôte n'est pas un vain mot.

Alors jeudi à partir de 20 heures, branchez vous sur 89,7 votre radio préférée.

A la même heure le Zazou sera ouvert, alors pourquoi ne pas aller écouter l'émission là-bas, entre amis autour d'un petit verre ?



Les Bougn3tteS Qui DiSenT « ReSpecT »


Le Zazou
33 Place de l'Albinque, 81100 Castres
05 63 35 19 12
le (point) zazou (point) bar (point) castres81 (at) gmail (point) com
Le Zazou sur facebook

Commentaires

, le 11/6/2014 à 23:16:19
Oh les gros pixels !
, le 13/6/2014 à 12:13:54
Où ça ?

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font douzzzzz plus dix-neuf ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Claude


157 articles publiés
Le dernier a 3 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Claude, il y a 3 mois, lundi 29 janvier 2024

Maladie la plus fréquente parmi les maladies neurodégénératives en France, la maladie d’Alzheimer est aussi la deuxième maladie la plus redoutée des français. 900 000 personnes sont atteintes par... lire la suite...

par Claude, il y a 5 mois, mercredi 20 décembre 2023

Mine de Rien, les Passeurs de Bougnettes vous proposent une émission exceptionnelle jeudi 21 décembre 2023 à 21h. Mine de Rien 1 c'est surtout le... lire la suite...

par Claude, il y a 5 mois, mardi 5 décembre 2023

L'Association Française contre les Myopathies 1 créée en 1958, a pour but notamment d'agir pour promouvoir toutes les recherches permettant directement ou indirectement, la compréhension des maladies neuromusculaires,... lire la suite...

par Claude, il y a plus de 1 an, mardi 17 janvier 2023

Ils seront en concert au Bolegason vendredi 27 janvier et vous pouvez déjà cocher la date sur votre agenda ; ils viennent en avant-première jeudi nous présenter leur travail et... lire la suite...

par Claude, il y a plus de 1 an, dimanche 11 décembre 2022

En France aujourd’hui, la maladie d’Alzheimer est la plus fréquente des maladies neurodégénératives. En 2015, 900 000 personnes sont atteintes par la maladie en France et chaque année 225... lire la suite...

Tous les articles de Claude