Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Métal gras mais cheveux propres

jeudi 8 mai 2014 à 12h15 par Hoggins!2 commentaires
RADIOM aussi va envoyer des émissaires pourvus d'attributs féminins !
RADIOM aussi va envoyer des émissaires pourvus d'attributs féminins !
Creative Commons : Flick / Stéfan
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Cette année, le Hellfest Open Air Festival, que l'on traduira rapidement par festival en plein air de l'Enfer ou un truc du genre, se tient les 20, 21 et 22 juin à Clisson.

Et puisqu'il serait dommage de ne profiter de cette charmante petite bourgade que pendant trois petits jours de festivités, RADIOM se met à l'auto-érotisme, et se propose de te faire saliver, durant plusieurs semaines, à l'approche des dates fatidiques.

C'est donc en compagnie d'un nouveau duo de choc, Gaïa et Vilay que nous remettons le couvert avec plusieurs épisodes exclusifs (ben oui, sur RADIOM, c'est toujours exclusif) de l'émission Hellfest.

Avec une programmation toujours en pointe, le Hellfest Open Air Festival ne manquera certainement pas de vous étonner. Et c'est tout naturellement que nos chères ambassadrices du Métal à Clisson nous proposent donc un avant-goût, scène par scène, de ce qui se fera de mieux sur place pendant trois jours.

Au-delà des étranges protestations (relire : Pourfendre le Démon est notre seule mission !, c'est vieux, mais toujours d'actualité) contre la tenue d'un festival faisant partie des rares manifestations qui se déroulent sans accrocs, nous allons remettre un peu d'ordre dans les préjugés et les idées reçues. Sans prétention aucune, l'émission Hellfest se permet néanmoins de faire également le point sur ce qu'est réellement le Hellfest !

Car – sans marcher sur les plates-bandes de Vilay et Gaïa – nous pouvons d'ores-et-déjà dire que c'est avant tout de la musique. Ça peut paraître bête et réducteur, mais c'est également pour cette musique que l'émission Hellfest existe : vous faire partager la passion de nos deux animatrices, et leur engagement dans ce périple, tel un pèlerinage, qu'est la "montée" à Clisson.

Ainsi, pour tout savoir du Hellfest Open Air Festival, sa programmation, et les coups de coeur des ambassadrices du Métal pour RADIOM, c'est Hellfest qu'il faut écouter ! Une émission à ne pas manquer, tous les dimanches pendant six semaines avant le Grand Départ !

Nous aurons également droit à un debriefing en règle pour leur retour (en un seul morceau) !

N'hésitez pas à consulter la grille des programmes de RADIOM, qui change continuellement, pour scruter son moindre frémissement à l'annonce de l'heure de l'émission, tous les dimanches !

Commentaires

, le 8/5/2014 à 17:38:07
si elles sont toute comme ca les filles au hellfest je veux bien en etre.
, le 8/5/2014 à 20:09:06
Pour cette année, il n'y a plus de place parmi les animateurs infiltrés au Hellfest, mais l'année prochaine, pourquoi pas ?

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font sept plus dix ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


630 articles publiés
Le dernier a 5 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 5 jours, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 10 jours, lundi 15 février 2021

Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 25 jours, dimanche 31 janvier 2021

Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 27 jours, vendredi 29 janvier 2021

Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, mercredi 27 janvier 2021

L'air est glacé ce matin-là devant le portail d'entrée du lycée Anne Veaute à Castres. « Et encore, quand le vent souffle, il s'engouffre dans l'ouverture, et il fait encore plus... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!