Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Métal gras mais cheveux propres

jeudi 8 mai 2014 à 12h15 par Hoggins!2 commentaires
RADIOM aussi va envoyer des émissaires pourvus d'attributs féminins !
RADIOM aussi va envoyer des émissaires pourvus d'attributs féminins !
Creative Commons : Flick / Stéfan
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Cette année, le Hellfest Open Air Festival, que l'on traduira rapidement par festival en plein air de l'Enfer ou un truc du genre, se tient les 20, 21 et 22 juin à Clisson.

Et puisqu'il serait dommage de ne profiter de cette charmante petite bourgade que pendant trois petits jours de festivités, RADIOM se met à l'auto-érotisme, et se propose de te faire saliver, durant plusieurs semaines, à l'approche des dates fatidiques.

C'est donc en compagnie d'un nouveau duo de choc, Gaïa et Vilay que nous remettons le couvert avec plusieurs épisodes exclusifs (ben oui, sur RADIOM, c'est toujours exclusif) de l'émission Hellfest.

Avec une programmation toujours en pointe, le Hellfest Open Air Festival ne manquera certainement pas de vous étonner. Et c'est tout naturellement que nos chères ambassadrices du Métal à Clisson nous proposent donc un avant-goût, scène par scène, de ce qui se fera de mieux sur place pendant trois jours.

Au-delà des étranges protestations (relire : Pourfendre le Démon est notre seule mission !, c'est vieux, mais toujours d'actualité) contre la tenue d'un festival faisant partie des rares manifestations qui se déroulent sans accrocs, nous allons remettre un peu d'ordre dans les préjugés et les idées reçues. Sans prétention aucune, l'émission Hellfest se permet néanmoins de faire également le point sur ce qu'est réellement le Hellfest !

Car – sans marcher sur les plates-bandes de Vilay et Gaïa – nous pouvons d'ores-et-déjà dire que c'est avant tout de la musique. Ça peut paraître bête et réducteur, mais c'est également pour cette musique que l'émission Hellfest existe : vous faire partager la passion de nos deux animatrices, et leur engagement dans ce périple, tel un pèlerinage, qu'est la "montée" à Clisson.

Ainsi, pour tout savoir du Hellfest Open Air Festival, sa programmation, et les coups de coeur des ambassadrices du Métal pour RADIOM, c'est Hellfest qu'il faut écouter ! Une émission à ne pas manquer, tous les dimanches pendant six semaines avant le Grand Départ !

Nous aurons également droit à un debriefing en règle pour leur retour (en un seul morceau) !

N'hésitez pas à consulter la grille des programmes de RADIOM, qui change continuellement, pour scruter son moindre frémissement à l'annonce de l'heure de l'émission, tous les dimanches !

Commentaires

, le 8/5/2014 à 17:38:07
si elles sont toute comme ca les filles au hellfest je veux bien en etre.
, le 8/5/2014 à 20:09:06
Pour cette année, il n'y a plus de place parmi les animateurs infiltrés au Hellfest, mais l'année prochaine, pourquoi pas ?

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quatorze fois deux ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


574 articles publiés
Le dernier a 5 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 5 jours

Vous asseoir juste là où il faut, où le son est bon, où on comprend tout ce qui se passe autour de soi, au bon moment, penser à ce que... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 5 jours

Un spectre hante le monde étudiant : le spectre de la précarité. Souvent minimisée, mise de coté, elle reste un fléau qui touche une immense majorité des étudiants en France et... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 6 jours

IAM, les darons marseillais, étoffent leur discographie et ajoutent à leurs armes Yasuke, le dixième album. D'Omotesando à Once upon a time, 16 tracks blindées de featurings méchants et de basses... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 9 jours

C'est une semaine qui s'annonce particulièrement chargée, et il va falloir faire de difficiles choix. En tout cas sur RADIOM, vous pourrez constater que la grille des programmes de... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 13 jours

Ça n'a pas été facile. Oh non. C'est que le chemin parcouru est colossal, depuis le fond des Âges pour ainsi dire. Imaginez un peu : avec l'avènement du pouce opposable,... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!