Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Maman, je passe à la radio !

mardi 1er avril 2014 à 11h49 par Hoggins!
Et là, tu me vois ?
Et là, tu me vois ?
Domaine public : NASA
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Il faut reconnaître un truc : on a pas été très fair play la semaine dernière. Certes, on avait prévenu, et prévu l'éventualité d'une annulation (lire : La Grande Question), mais il va sans dire que d'aucuns espéraient une petite blague.

Il y a tant à dire ! Tant de confiture à étaler sur cette petite tartine ! Car crois-le ou non, contrairement aux idées reçues, ce n'est pas l'inverse. Non, la tartine est bien trop petite, et la quantité de confiture est gargantuesque (lire Étale-moi toute cette confiture !).

Pour ne pas perdre la main, on manie donc la cuillère avec dextérité et souplesse. Une cuillère en forme de micro, celui qui crépite, comme dans un célèbre morceau d'IAM. Cherche pas, t'es peut-être trop jeune.

En revanche, il y a une chose pour laquelle tu es sans aucun doute dans une des tranches d'âge requises, et on va en parler, justement ! Nous aurons donc le privilège d'avoir la directrice du Festival des Trois Jours Trop Courts (lire Courts de printemps) au téléphone, et nous parlerons sans vergogne de cette étrange entreprise que de créer un tel événement à Castres. Entre autres, car bien entendu, on reviendra allègrement sur le programme de ces trois jours, toujours trop courts.

Mais un épisode de Radio Libre ne serait pas fidèle à lui-même s'il n'y avait... la suite. La suite du début, quoi, celle qui s'enchaîne avec le milieu, qui, par définition, donnera nécessairement lieu à la fin.

Pour participer à cette émission, poser des questions, réagir ou proposer un nouveau débat chaud et houleux (voire humide), plusieurs moyens sont à ta disposition. On te les répète chaque semaine, mais qu'à cela ne tienne : c'est un véritable sacerdoce que de mener Radio Libre, alors on répète inlassablement pour éduquer les masses.

Les masses doivent savoir qu'elles peuvent :

Dès maintenant, déposer un message sur le répondeur de l'émission. Les instructions sont ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre ». En permanence également, on peut envoyer un e-mail à l'émission à l'adresse radiolibre (at) radiom (point) fr !

Ce soir, appeler le standard au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local) restera la meilleure solution pour interagir avec nous. Pendant toute l'émission également, c'est en se connectant sur le chat que nous pourrons tous dialoguer entre RADIOMnautes consentants.

On t'attend, ça démarre ce soir à 22h !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font six fois treize ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


632 articles publiés
Le dernier a 7 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 7 jours, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 15 jours, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 20 jours, lundi 15 février 2021

Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 31 janvier 2021

Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, vendredi 29 janvier 2021

Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!