Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

La Grande Question

mardi 25 mars 2014 à 14h56 par Hoggins!
Mise à jour le mardi 25 mars 2014 à 22:00
Il n'était pas décemment possible de mener à bien cette émission tant il était dur de maintenir une voix correcte sans éructations dégueulasses. Bien que Radio Libre se repaisse habituellement de ce genre de joyeusetés, la santé physique des animateurs est, sinon une priorité, un besoin impérieux, pour pouvoir assurer d'autres émissions dans le futur.
Nous avons donc sacrifié cette émission ce soir afin de permettre les suivantes.

Rendez-vous la semaine prochaine.
Être malade, c'est souvent nul.
Être malade, c'est souvent nul.
Domaine public : Edward Prentis
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Ça ne t'a pas échappé, Radio Libre est avant tout une émission de questions. Des questions, plein de questions. Au pluriel, donc.
Et la question de ce soir, bien que différente des sujets que l'on peut traiter habituellement, n'en est pas moins importante : y aura-t-il une émission ce soir ?

Souviens-toi : il y a deux semaines, l'émission se faisait difficilement, pour cause de mauvaise santé de certains des animateurs (réécouter : Ensemble, découvrons la vie !).

Cette fois-ci, même situation, mais avec une tournante – oui, car dans Radio Libre, on allie parfois l'utile à l'agréable... qui a dit "no zob in job" ? –, à l'origine d'une transmission étrange de germes causant un sérieux dysfonctionnement dans des poumons et cordes vocales appartenant au dénommé Hoggins!.

Alors du coup, c'est comme ça : à l'heure où sont écrites ces lignes, difficile de prévoir si l'émission pourra se faire ou pas.

En conséquence de quoi, loin de te décourager, tu peux quand même proposer de faire vivre cette émission (et par extension, une paire de cordes vocales qui pourraient quand même trouver un éclair d'énergie s'il y a du répondant derrière le chat).

Les moyens sont toujours les mêmes :
- le répondeur téléphonique de l'émission, disponible en permanence, et dès maintenant si tu le souhaites : le répondeur de « 📞 Radio Libre »
- la boîte mail : radiolibre (at) radiom (point) fr

Plus tard dans la soirée, si l'émission a bel et bien lieu, il sera toujours temps de se connecter au chat, et d'appeler le standard en direct au 09 74 76 81 81 !

À venir ce soir, donc, un faire-part de décès d'un organe respiratoire, ou une belle émission avec des animateurs au bout du rouleau.

Quelle belle perspective ! Mais pas de panique : si l'émission venait à échouer ce soir avant même de commencer, il ne s'agirait que de partie remise !

Sois curieux(se), et vérifie si on est là ce soir. Ne serait-ce que pour appeler l'ambulance, faute de nouvelles de vie !

Mise à jour le mardi 25 mars 2014 à 22:00
Il n'était pas décemment possible de mener à bien cette émission tant il était dur de maintenir une voix correcte sans éructations dégueulasses. Bien que Radio Libre se repaisse habituellement de ce genre de joyeusetés, la santé physique des animateurs est, sinon une priorité, un besoin impérieux, pour pouvoir assurer d'autres émissions dans le futur.
Nous avons donc sacrifié cette émission ce soir afin de permettre les suivantes.

Rendez-vous la semaine prochaine.

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font deux plus quatorze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

On Air

la diffusion

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


634 articles publiés
Le dernier a 22 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

À lire aussi

vague ressemblance

par Isa, il y a 1 mois, lundi 29 mars 2021

Chers auditeurs, L'émission Yakoi n'aura pas lieu ce soir. Ce n'est que partie remise et il y aura peut-être du nouveau... À la semaine prochaine, lundi 5 avril... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 1 an, vendredi 13 mars 2020

C'est toute une flopée d'annulations que nous voyons débouler dans nos vies, et les projets de RADIOM ne feront pas exception. C'est bien Rock Bandits qui va... lire la suite...

par Sophie, il y a plus de 1 an, mercredi 11 mars 2020

L'actualité nous rattrape et nous oblige à rester au chaud, à l’abri de toute attaque virale ! Mais nous allons en profiter pour vous concocter plein de sujets passionnants, marrants, et... lire la suite...

par Adrian, il y a plus de 1 an, mardi 10 mars 2020

Parfois il faut savoir mettre son jeu sur pause pour mieux le continuer un autre jour. C'est avec regret que nous vous annonçons qu'il n'y aura pas d'émission de What's... lire la suite...

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 22 jours, samedi 17 avril 2021

Il fallait bien ça pour se remettre : soigner le mal par le mal, battre le fer tant qu'il est encore chaud... choisissez ce qui vous convient le mieux. Après le... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, samedi 3 avril 2021

Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Qu'on soit rompus à l'exercice et qu'on abandonne toute velléité de se voir, dans la vraie vie. Pourtant ça dure, et... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, vendredi 26 mars 2021

C'est l'histoire de trois mecs qui se sont mis à faire de la musique, comme ça, un jour. Des gens a priori sans histoire, que tout oppose ou presque. Leurs... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 14 mars 2021

Ne jamais se faire renvoyer dans les cordes, ça pourrait être la devise du trio infernal composé de La Lune Derrière les Granges 1, Les Ateliers  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!