Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

SSTV et si on écoutait la radio ?

samedi 29 mars 2014 à 19h46 par Claude
SSTV : si on sortait ?
SSTV : si on sortait ?
© MJC Lagarrigue
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

"Une volonté d'être là pour créer du lien ! Le choix de vivre, partager et exprimer !" Voila le mot d'ordre de la MJC de Lagarrigue.
Maintenant dans sa sixième année d'existence, l'association est un pôle incontournable de l'animation dans la commune et rayonne sur l'ensemble de la vallée de la Durenque. Pour être une des plus jeunes MJC de notre département elle n'en est pas moins une des plus actives.

Elle est portée par une équipe de bénévoles engagés, appuyés par des professionnels militants.

Reconnue pour la qualité de son action éducative auprès des enfants, elle développe aussi une action vers les jeunes et contribue à l'animation de tous, par une offre d'activités diversifiées pour tous les publics.

Événements et programmation culturelle ponctuent le rythme de l'année. Mais la proposition la plus exemplaire de cette association dynamique qui fait œuvre d'éducation populaire, est sans conteste la semaine sans télé (et sans écran !) dont la 6eme édition aura lieu du 23 au 30 avril.

Pour nous parler de ce projet, et en avant-première aux Passeurs de Bougnettes, nous recevrons Pascal Salvetat, directeur de la MJC et Julien Chabbert, jeune administrateur bénévole du conseil d'administration.

Le projet fort empreint de valeurs, est un projet ajusté à un projet de vie, à un projet de société intégrant la relation, l’échange et la culture.

Pour ne pas se laisser enfermer devant nos écrans la semaine sans télé (SSTV 2014) est l’occasion rêvée de se retrouver et partager autour d'une programmation éclectique d’animations en soirée, de stages artistiques, de spectacles jeune public avec cette année une fenêtre ouverte sur le conte.

La 6ème édition de la Semaine Sans Télé et sans écran est organisée conjointement par la MJC de Lagarrigue, la MJC de Valdurenque et les communes de Lagarrigue, Noailhac et Valdurenque.

Pour découvrir toute la programmation rendez-vous jeudi 3 avril à partir de 20 heures avec les invités des Passeurs de Bougnettes. Jeudi, on ne se laisse pas enfermer, on coupe la télé, on ferme les écrans, on invite ses amis et on fait quelques pâtes avec beaucoup de sauce, on ouvre ses oreilles aimantes...et on écoute RADIOM.


Les BougnetteS SanS 3craN


MJC LAGARRIGUE
13, allée de l'amitié
81090 Lagarrigue
05 63 35 99 37

www.mjclagarrigue.com
mjc Lagarrigue sur facebook
mjclagarrigue (at) e (tiret) kiwi (point) fr

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font douze fois quatorze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Claude


140 articles publiés
Le dernier a 4 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Claude, il y a 4 mois

Il y a un peu plus d'un an nous recevions Magali Lafont porteuse d'un projet qu'il était important de soutenir, la création d'un café culturel, endroit chaleureux et ouvert avec... lire la suite...

Pour retrouver un peu de printemps, les Passeurs de Bougnettes vous propose de passer un moment jeudi 23 avril 2020 à 21:00 avec nos amis « Les gens du... lire la suite...

par Claude, il y a 6 mois

Les bois et forêts représentent en France environ 16,9 millions d'hectares soit 31% du territoire. Dans notre région Occitanie ils représentent 2,7 millions d'hectares soit un taux de boisement de... lire la suite...

par Claude, il y a 6 mois

Parole à la jeunesse, et à la jeunesse engagée ce soir avec les Passeurs de Bougnettes. Nous avons le plaisir de recevoir l'association EPOPE (Les Etudiants orthoprothésistes peuvent ensemble) du... lire la suite...

Jeudi 30 janvier nous recevons l'association Seuil - Marches Educatives et c'est un grand plaisir que de recevoir une association de cette importance pour la première fois aux Passeurs... lire la suite...

Tous les articles de Claude