Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Liberté Égalité Sexualités

dimanche 9 février 2014 à 18h02 par Claude

Mouvement féministe d'éducation populaire, réactivé depuis quelques années à Castres et dans le Tarn, le Planning Familial du Tarn a pour objectif de promouvoir sur nos territoires :
la promotion de l'égalité hommes/femmes,
la lutte contre toutes les formes de violences et discriminations sexistes,
la prévention des grossesses non désirées,
l'accès à la contraception et à l'avortement,
la réduction des risques sexuels et la médiation familiale.

En ces temps de remise en cause de nombreux acquis d'émancipation de la femme en Europe et parfois ici même par certains, il était important pour les Passeurs de Bougnettes de recevoir le témoignage de ces militant(e)s averti(e)s.

Jeudi 13 février nous recevrons des militantes du Planning Familial pour nous parler des missions, de la vie et de l'action nécessaire du planning auprès de toutes et de tous, ainsi que des projets développés par l’association.

L'association organise de nombreuses actions d'animation, des entretiens, des sensibilisations, tient des permanences auprès de tous les publics. La Planning Familial est un Lieu de parole concernant la sexualité et les relations amoureuses afin que chacun les vive dans le partage, le respect et le plaisir.

Nous parlerons aussi du concert organisé le 8 mars à la Halle aux Grains de Lavaur. A l'invitation du Plannig Familial du Tarn, Anne Sylvestre viendra présenter ses chansons féministes. Les Passeurs de Bougnettes et toutes les équipes de Radiom vous invitent à soutenir cette initiative.

D'ici là bien sûr le mieux est de se mettre à l'écoute du Studiom, modeste espace de libre parole, pour bénéficier de toutes les informations et l'énergie de nos invitées. Rendez-vous jeudi à 20 heures chez les Passeurs de Bougnettes.

planning familial
planning familial
planningfamilial81 (at) gmail (point) com
06 51 60 54 49

LeS BougnetteS EngagéeS

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font dix plus un ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Claude


157 articles publiés
Le dernier a 4 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Claude, il y a 4 mois, lundi 29 janvier 2024

Maladie la plus fréquente parmi les maladies neurodégénératives en France, la maladie d’Alzheimer est aussi la deuxième maladie la plus redoutée des français. 900 000 personnes sont atteintes par... lire la suite...

par Claude, il y a 6 mois, mercredi 20 décembre 2023

Mine de Rien, les Passeurs de Bougnettes vous proposent une émission exceptionnelle jeudi 21 décembre 2023 à 21h. Mine de Rien 1 c'est surtout le... lire la suite...

par Claude, il y a 6 mois, mardi 5 décembre 2023

L'Association Française contre les Myopathies 1 créée en 1958, a pour but notamment d'agir pour promouvoir toutes les recherches permettant directement ou indirectement, la compréhension des maladies neuromusculaires,... lire la suite...

par Claude, il y a plus de 1 an, mardi 17 janvier 2023

Ils seront en concert au Bolegason vendredi 27 janvier et vous pouvez déjà cocher la date sur votre agenda ; ils viennent en avant-première jeudi nous présenter leur travail et... lire la suite...

par Claude, il y a plus de 1 an, dimanche 11 décembre 2022

En France aujourd’hui, la maladie d’Alzheimer est la plus fréquente des maladies neurodégénératives. En 2015, 900 000 personnes sont atteintes par la maladie en France et chaque année 225... lire la suite...

Tous les articles de Claude