Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

La mixture du mardi

mardi 10 décembre 2013 à 10h59 par Hoggins!
Tous les mardis soirs, Radio Libre met le feu à ta radio... et accessoirement à ta cuisine. Essentiellement à base de pinard.
Tous les mardis soirs, Radio Libre met le feu à ta radio... et accessoirement à ta cuisine. Essentiellement à base de pinard.
Creative Commons : Flickr / MAE/F. de La Mure
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

En réalité, et une fois n'est pas coutume, soyons honnêtes : il est déjà entendu que par "mixture du mardi", nous n'allons parler ici que de Radio Libre. Mais n'oublions pas que le programme du mardi soir est enlevé haut-la-main par l'équipe de L'Émission Normale dès 20h30. Voilà, c'est dit.

Et du coup, la mixture du mardi, puisqu'on parle de mixture, c'est un mélange un peu dégueulasse de ces deux émissions, qui s'enchaînent, se suivent, mais quoiqu'on en dise, ne se ressemblent pas.

Mais attardons-nous sur le programme de ton émission préférée de libre antenne de ce soir. Parce que c'est avant tout pour ça que tu es là, en train de lire ces lignes. Enfin, tu ne sais pas trop, tu as vu un lien, tu as cliqué après avoir vu de la lumière, et tu es entré(e). Tu ne sais pas encore si tu vas le regretter.

Tu l'as compris : désormais (ou au moins pour cet épisode), Radio Libre se recycle dans la cuisine. Il suffirait, pour s'en convaincre, d'écouter l'émission de la semaine dernière : Radio Libre : En roue libre !, mais aussi de lire la recette qui va avec : La recette de la quiche lorraine, spéciale mardi soir.

Pourtant, pas sûr que nous soyons davantage portés sur l'art et la manière de la cuisson d'un bon gros poireau à point. Enfin peut-être pas ce soir.

"Incertitude" est le maître mot pour cette émission, puisque c'est avec ton aide qu'elle est cuisinée pendant deux bonnes heures afin d'être servie bien chaude et fumante. On peut même t'amener le repas en chambre, grâce à un service d'étage expérimenté et étonnamment souple. Tu verras.

En attendant, il faut que tu nous passes commande. Et le numéro du service d'étage est et restera le 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local) que tu pourras contacter en direct pendant l'émission pour interagir à l'antenne.

Mais dès maintenant, tu peux déposer un message téléphonique sur le répondeur de l'émission en suivant les instructions ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre », mais aussi laisser un message écrit à cette adresse : radiolibre (at) radiom (point) fr.

Enfin, pendant toute l'émission, tu pourras bien entendu utiliser tous ces moyens, mais également te connecter sur le chat de RADIOM, et discuter avec les animateurs au studiom, mais aussi avec tous les autres auditeurs présents, que l'on appelle aussi "RADIOMnautes". Tu verras, ils sont sympas.

On t'attend déjà.

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font un plus sept ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


578 articles publiés
Le dernier a 2 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 2 jours

Plus de jus, plus de courant, les électrons ne se déplacent plus. Depuis 14:15 ce jour, une panne électrique impacte le studiom. Les braves petites batteries ont pris le relais... lire la suite...

C'est en sachant fort bien qu'on ne se sépare que pour se retrouver très bientôt, sur une note blanche d'un jour terne, qu'on salue Öly au sortir de quelques heures... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Impossible. C'était impossible, et il le savait déjà lorsqu'il me dit : « fais le vide dans ton esprit ! » Avais-je seulement déjà essayé, au moins une fois ? N'y avait-il pas injonction plus... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Étrange pari que d'espérer réactiver une ruche dans un hiver naissant, de penser y voir le miel sonore surgir en tièdes coulées alors que la Nature est au repos, à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Vous asseoir juste là où il faut, où le son est bon, où on comprend tout ce qui se passe autour de soi, au bon moment, penser à ce que... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!