En roue libre !

Cette semaine, comme toutes les semaines, on essaye tant bien que mal de conquérir le Monde. Rien que ça. Exploit après exploit, c'est une équipe soudée qui avance, coûte que coûte, dans la douleur, la peur et l'angoisse. Des vérités insoutenables sont dévoilées, et le voile qui tombe révèle bien souvent le caractère insondable de l'âme humaine.
Ouais. Rien que ça, j'te dis. Parce que l'âme humaine, on la sonde, et pas qu'un peu, dans Radio Libre. Je dirais même qu'on ne fait que ça, sonder ! Alors c'est sûr, tu peux trouver notre méthode peu orthodoxe, parce que la technique biaise un peu les résultats. Non, j'ai bien écrit "biaise".
Après moult épisodes, l'émission se penche une fois de plus sur ce qui t'anime. Comme à chaque fois, tes peurs, tes doutes, tes interrogations... tout sera passé à la loupe, pour peu que tu daignes bien les y dévoiler.
Parce que voilà : au risque de se répéter, inlassablement, chaque semaine, tu sais que Radio Libre a besoin de toi ! Non, rassure-toi espèce de pingre, rien qui ne grève le contenu de ton porte-monnaie (enfin, à bien y réfléchir, si vraiment tu ne sais pas quoi faire de ton pognon, tu peux toujours aider ta radio préférée).
Mais ce n'est pas de ça que je veux te parler. Je parle d'une aide en nature, si tu vois ce que je veux dire. Du contenu, de la substance, du lourd, quoi. Et ce lourd, il n'y a que toi, et tes petites papattes, qui pouvez l'amener.
Comment ? Mais c'est très simple ! Dès maintenant, tu peux déposer un message sur le répondeur de l'émission en suivant les instructions après avoir cliqué ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre ».
Pendant l'émission, tu pourras appeler le studiom en direct au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local), et poser ta question, envoyer ta remarque, ou voler dans les plumes de l'équipe, le tout en direct !
Comme toujours, il y a le chat de RADIOM qui te permet également de dialoguer avec les autres RADIOMnautes à l'écoute de l'émission.
Et par tous les temps, tu peux envoyer un mail de plusieurs milliers de pages à radiolibre (at) radiom (point) fr !
Car l'émission, c'est à 22h tous les mardis, juste après L'Émission Normale, et c'est justement là qu'on a besoin de toi. Oui, car j'ai décidé qu'on allait se tutoyer, c'est quand même plus humain.
Tu peux dès à présent te mettre à la page en écoutant le podcast de la semaine dernière, où nous parlions de... enfin tu verras : Il n'est jamais trop tard....
Surtout, sois au rendez-vous !
Commentaires
Article
les trucs utiles
Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :Articles
production abondante
On avait mis les petits plats dans les grands, étendu des nappes à carreaux sur les tables, un bouquet de fleurs des champs au milieu pour faire joli. Prêts... lire la suite...
C'est alors que retomba la pression, que la vie reprit son cours normal... ou presque. Car à l'heure où ces lignes sont écrites, que l'encre — virtuelle — sèche... lire la suite...
Vingt ans pour le son au Bolegason. C'est long, c'est bon, c'est de saison. Les festivités battent leur plein, et c'est au gré de ces péripéties que Radio R... lire la suite...
Quelle journée ! Certes, nous en avons vécu d'autres, ce n'est pas la première ni la dernière, mais quelle densité ! Pour une ouverture sous la neige de ce samedi... lire la suite...
À défaut de s'occuper de nous-mêmes mercredi 9 février 2022 à 20:30 dans Les Gaulois Réfractaires, occupons-nous de nos vieux. Ou plutôt, de comment ils sont... lire la suite...
Creative Commons : "Une rivière de merde", par Esprit de Sel sur Flickr
Plus d'informations sur l'utilisation des images...