Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Semaine de l'Étudiant, concert vibrant !

dimanche 13 octobre 2013 à 20h24 par Hoggins!2 commentaires
Sophie Hunger te surveille, alors sois sage !
Sophie Hunger te surveille, alors sois sage !
Creative Commons : Wikimedia Commons / Andreas Lawen, Fotandi (CC BY-SA 3.0)
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Tiens, souviens-toi, ça fait pas si longtemps qu'on s'est croisés au Bolegason sur un concert (lire et écouter Nouvelle saison, première session bolegers !) ! Alors vu que c'était sympa, on a décidé, d'un commun accord, de remettre ça. Et vu que c'est la Semaine de l'Etudiant, on s'est également dit que c'était pas si bête d'être dans le coin, avec toi.

Oui, toi, jeune étudiant(e). Tu étudies, mais des fois aussi, tu t'emmerdes le soir. Alors certains ont eu l'idée d'ouvrir des salles de concerts, d'autres des bars, et d'autres encore, une radio étudiante. Youpi, RADIOM est née ! (lire Genèse et Genèse, suite...)

Et comme un bon étudiant qui s'emmerde, on va aller squatter au Bolegason ce jeudi soir, car, toujours dans l'idée de trouver des solutions pour les étudiants qui s'emmerdent, certains ont pondu la Semaine de l'Étudiant. Et c'est réussi !

Deux groupes, deux ambiances



Parmi la foultitude de choses à faire pendant cette semaine, il y en a une qui est un rendez-vous annuel incontournable. C'est bien sûr la soirée gratuite au Bolegason ! RADIOM y squatte, et t'y donne donc rendez-vous !

Au programme : deux groupes, deux ambiances. Par ordre d'apparition à l'écran, on commencera tout d'abord par I Lost My Keys : deux nanas pour trois mecs, un mélange détonnant et plein d'émotion pour décoller dès le début de soirée. Sur le site Internet du Bolegason, on peut lire à leur sujet :

Entité brute et gracile, échappée de la canopée locale, I Lost My Keys invente une musique pop rock aérienne parfois rageuse, envol d'harmonies vocales et de mélodies mélancoliques.


Puis c'est Sophie Hunger qui ravira la scène, tout droit sortie du pays des coucous et du chocolat. Cool, sexy, péchue, sa musique devrait te donner des idées pour le reste de la soirée. Le Bolegason ne tarit d'ailleurs pas d'éloges à son sujet :

Ballade délicate au piano, jazz feutré, folk écorché, rock mélancolique, refrains tumultueux, textes français, anglais, allemands : Sophie Hunger alterne les styles et les langues avec une aisance déconcertante. Elevée entre Bern, Bonn et Londres, l'artiste suisse dévoile un dernier album incandescent et exalté, où sa voix gracile et puissante dialogue avec cuivres, cordes et piano, créant des mélodies évidentes à l'émotion palpable. Un live "sortilège" mené avec maestria par Sophie Hunger et ses musiciens de haut vol !


Avec un programme aussi chaud et sensuel, il va sans dire que tu as déjà préparé ta soirée. Si tu as prévu de choper, n'oublie pas de sortir couvert(e) ! Range un peu chez toi, on sait jamais : allonger mademoiselle sur les restes de pizza froide qui a également servi de cendrier depuis trois jours n'est peut-être pas le meilleur calcul.

Bien évidemment, RADIOM sera là, t'attendant face au bar, à la fraîche, décontractée du micro, pour te faire vivre cette soirée en direct.

Pour l'After, c'est à toi de décider. N'oublie pas dans tous les cas que cette soirée est gratuite pour les étudiants (sur présentation d'un justificatif, n'oublie pas ta carte, ce serait dommage de faire demi-tour si près du but !).

Si tu n'es pas étudiant(e), tu peux toujours gagner ta place en laissant tes coordonnées sur le répondeur de RADIOM au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local). Sinon, les places sont en prévente ! N'attends pas !

Nous, on t'attend. Près du bar, comme promis.

Plus d'infos :
- Lo Bolegason
- Sophie Hunger
- I Lost My Keys
- L'événement Facebook

Commentaires

, le 14/10/2013 à 00:16:03
oh non pour moi, juste un doigt !
, le 14/10/2013 à 20:54:31
PAN !

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font zéro fois quinze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

On Air

la diffusion

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


615 articles publiés
Le dernier a 23 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 23 jours

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!