Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Nouvelle saison, première session bolegers !

mardi 1er octobre 2013 à 21h36 par Hoggins!2 commentaires
She Hunts Koalas te regarde, et t'observe. Sois sage, ils seront là samedi, rien que pour toi !
She Hunts Koalas te regarde, et t'observe. Sois sage, ils seront là samedi, rien que pour toi !
© FNK
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

La nouvelle saison a déjà démarré depuis quelques jours au Bolegason. Et elle bat déjà son plein ! Avec une programmation déjà chargée, c'est une belle perspective qui s'offre à nous. De la musique, du spectacle, des gens et des nouveautés.

La semaine commence fort, avec The Coup et Royaume du Sud dès ce jeudi. À cette formidable occasion, et puisque c'est un concert payant (mais pas cher, hein), RADIOM vous fait gagner des places ! Pour ce faire, il suffit d'appeler le 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local). Facile, non ?

"Vous êtes libre, samedi ?"



Donc ce samedi, on va boléguer. En cas de doute, je te renvoie à une digression antérieure, qui t'expliquera très bien la signification du machin : Samedi soir, on boleg' !. Tu reviendras ici quand tu auras fini.

Au programme, trois groupes, trois ambiances. Honteusement pompée sur le site même du Bolegason, voici la description des trois groupes :

She Hunts Koalas



Groupe de rock n'roll toulousain, accompagné par Lo Bolegason, She Hunts Koalas mêle folk, shoegaze et psychédélisme au service de compositions tantôt douces et mélodieuses, tantôt puissantes et électriques.


Les Collègues



Gagnant du prix du Public du tremplin In-dépendances, ces jeunes toulousains parviennent déjà à faire adhérer un large auditoire à leur rap mélodieux aux textes engagés.


Ti Polo & Skamelia



Quelques années de maturation plus tard, Ti Polo & Skamelia retrouvent la scène du Bolegason pour partager avec un plaisir non dissimulé leur reggae nu'roots aux incursions dub et ragga-dancehall !


Et RADIOM ?



Bien sûr ! Last but not least, ta radio préférée sera là. Parce que t'as envie de nous voir, de nous toucher, de discuter avec nous, de participer à l'antenne. Tu es le(la) bienvenu(e), et on t'attendra, patiemment engloutis par les confortables canapés du bar du Bolegason.

À tes tablettes ! Car bien sûr, comme toute soirée Bolegers, c'est gratuit !

Plus d'infos :
- Lo Bolegason
- She Hunts Koalas
- Ti Polo & Skamelia

Commentaires

, le 2/10/2013 à 10:44:53
Ils ont de belles gueules de truands ! Bonne zik par contre, je serai a l ecoute!
, le 6/10/2013 à 19:22:12
Super concert !

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font dix-neuf plus cinq ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

On Air

la diffusion

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


617 articles publiés
Le dernier a 20 jours

Photos

l'album souvenir

Soirée Bolegers du 5 octobre 2013

Un tout petit peu des Collègues, beaucoup de She Hunts Koalas. Les photographes aussi sont des artistes incompris ! Copyright Dave All

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 20 jours

Il s'en fallut de peu que nous n’abandonnâmes le navire, le capitaine FaB ne pouvant pas assurer son quart mardi 6 octobre 2020 à 20:30 pour lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

C'est une perspective crainte par beaucoup, et pourtant l'on s'est acharné dans beaucoup de médias à minimiser une situation qui prend des proportions compliquées. Le retour du COVID en nombre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 4 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!