Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Reste au frais, et arrose tes vieux !

mardi 9 juillet 2013 à 17h17 par Hoggins!
Mémé Yvonne n'a pas besoin de climatiseur pour se sentir toujours fraîche : elle écoute Radio Libre !
Mémé Yvonne n'a pas besoin de climatiseur pour se sentir toujours fraîche : elle écoute <em>Radio Libre</em> !
© Auteur Inconnu
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Alors que le thermomètre atteint un sommet qu'on n'espérait plus il y a seulement quelques jours, tu te terres dans ton antre, en quête d'une fraîcheur qui ne viendra pas ce soir. Enfin, c'est ce que tu crois.

Car la fraîcheur, elle viendra de ta radio. Ni plus ni moins, sans aucune autre forme d'humilité, on te garantit que, pour t'éviter d'avoir à arroser tes vieux et éviter qu'ils se dessèchent, tu n'as qu'à les placer gentiment devant la radio à partir de 22h pour un bain de jouvence verbal.

Comme toujours, c'est avec l'aide bienveillante des auditeurs qu'on fait cette émission. Et puisque tu es un(e) auditeur(trice) potentiel(le), voici les instructions pour une émission Radio Libre réussie :

Dès maintenant, dépose ton message vocal sur le répondeur de l'émission en suivant les instructions ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre », et / ou envoie un SMS pour nous faire part de ton désarroi, ta hargne, ton bonheur, ou tes interrogations.

Ce soir, tu pourras appeler le studiom en direct au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local) pour étaler ton savoir... (sur les serrures, par exemple... tu t'en souviens ? Montre-moi ta serrure !)

Évidemment, le chat (gratuit, youpi !) est là pour toi, te permettant de communiquer avec le studiom, mais aussi avec les autres RADIOMnautes qui écoutent, passionnés, les débats de l'émission.

Enfin, c'est aussi par SMS que tu pourras communiquer, depuis n'importe où, ou presque, en envoyant "RADIOM" suivi de ton message au 51244 (20cts + SMS).

On t'attend, et on commence déjà à s'asperger, à s'arroser... à se rafraîchir, quoi !

Et n'oublie pas : samedi, c'est la teuf à RADIOM ! Plus d'infos ici : Le 13 juillet ! La teuf ou quoi !?

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font onzzzzz plus deux ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

On Air

la diffusion

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


641 articles publiés
Le dernier a 2 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 2 mois, mardi 2 août 2022

On avait mis les petits plats dans les grands, étendu des nappes à carreaux sur les tables, un bouquet de fleurs des champs au milieu pour faire joli. Prêts... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois, dimanche 10 juillet 2022

C'est alors que retomba la pression, que la vie reprit son cours normal... ou presque. Car à l'heure où ces lignes sont écrites, que l'encre — virtuelle — sèche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 4 mois, dimanche 22 mai 2022

Vingt ans pour le son au Bolegason. C'est long, c'est bon, c'est de saison. Les festivités battent leur plein, et c'est au gré de ces péripéties que Radio R... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 5 mois, dimanche 10 avril 2022

Quelle journée ! Certes, nous en avons vécu d'autres, ce n'est pas la première ni la dernière, mais quelle densité ! Pour une ouverture sous la neige de ce samedi... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 7 mois, mercredi 9 février 2022

À défaut de s'occuper de nous-mêmes mercredi 9 février 2022 à 20:30 dans Les Gaulois Réfractaires, occupons-nous de nos vieux. Ou plutôt, de comment ils sont... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!