Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Le 13 juillet ! La teuf ou quoi !?

vendredi 28 juin 2013 à 22h03 par Hoggins!1 commentaire
We're gonna party hard !
We're gonna party hard !
© Ryan Schude, Untitled
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Une date mollement arrêtée pour un événement de grand ampleur : il fallait pourtant bien en choisir une. Alors voilà... c'est, comme chaque année, à peu près à la même période, la fin de la saison. Et comme chaque année, il s'agit de fêter ça dignement afin que la saison suivante n'en soit que meilleure.

Facile : il suffit donc de venir faire un tour, présenter ses hommages, pour une journée / soirée pleine d'émois, d'émotions, de trucs. Tout ça. On va faire la teuf. Peut-être même qu'il y aura de la musique.

En tout cas, il y aura des gens, probablement un temps correct, un barbecue, de quoi boire et manger si tu participes également gentiment... Comme une bonne teuf à l'ancienne, quoi.

Pas d'enterrement


Faut pas déconner, c'est pas le moment de marquer un épitaphe. C'est justement en terminant en beauté qu'on redémarre de plus belle, et donc il faut marquer le coup. Normal, quoi.

Pour l'instant, la programmation de la journée n'est pas bien définie. Elle est susceptible d'évoluer très prochainement en fonction des personnes qui voudront bien nous faire l'honneur de leur présence.

De la musique, en live de préférence, avec un programme et tout et tout ! On ne s'excusera jamais assez d'avoir fait poireauter les sémillants Punk et Panda du groupe Flatcake l'année dernière, pour que tout se finisse finalement en eau de boudin. On dirait des pratiques de mauvaises boîtes de nuit. Pas cool, Dude. Il fallait que ça soit dit et on s'en excuse encore.

Alors maintenant que tu sais qu'on ne reproduira pas les mêmes erreurs, peut-être toi-même es-tu intéressé(e) pour venir faire une petite presta en direct sur l'antenne de RADIOM, au milieu des grillons et des papillons par une belle nuit étoilée ? La veille d'un 14 juillet, on ne peut pas rêver mieux !

Même pas un petit planning ?


Si, quand même... on va donner une heure de top départ pour que ça se passe bien. Disons, rendez-vous...


Samedi 13 juillet
à 18h au studiom


Cela te sied-il ? Amène-toi, amène tes potes, amène à boire et à manger, et apprête-toi à passer la nuit au studiom en compagnie de gens formidables, toutes et tous auditeurs de RADIOM !

Plus d'infos :
- L'événement Facebook

Commentaires

, le 10/7/2013 à 02:08:53
Plus que la TEUF! DAS KRIEG!

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font seize plus deux ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


635 articles publiés
Le dernier a 16 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 16 jours, jeudi 8 juillet 2021

C'est parti ! Sur trois jours de direct, ce sont les radios de l'ARRA, l'Assemblée Régionale des Radios Associatives d'Occitanie, qui se rassemblent et s'assemblent pour du direct depuis le festival... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois, samedi 17 avril 2021

Il fallait bien ça pour se remettre : soigner le mal par le mal, battre le fer tant qu'il est encore chaud... choisissez ce qui vous convient le mieux. Après le... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois, samedi 3 avril 2021

Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Qu'on soit rompus à l'exercice et qu'on abandonne toute velléité de se voir, dans la vraie vie. Pourtant ça dure, et... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 4 mois, vendredi 26 mars 2021

C'est l'histoire de trois mecs qui se sont mis à faire de la musique, comme ça, un jour. Des gens a priori sans histoire, que tout oppose ou presque. Leurs... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 4 mois, dimanche 14 mars 2021

Ne jamais se faire renvoyer dans les cordes, ça pourrait être la devise du trio infernal composé de La Lune Derrière les Granges 1, Les Ateliers  lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!