Le 13 juillet ! La teuf ou quoi !?

Une date mollement arrêtée pour un événement de grand ampleur : il fallait pourtant bien en choisir une. Alors voilà... c'est, comme chaque année, à peu près à la même période, la fin de la saison. Et comme chaque année, il s'agit de fêter ça dignement afin que la saison suivante n'en soit que meilleure.
Facile : il suffit donc de venir faire un tour, présenter ses hommages, pour une journée / soirée pleine d'émois, d'émotions, de trucs. Tout ça. On va faire la teuf. Peut-être même qu'il y aura de la musique.
En tout cas, il y aura des gens, probablement un temps correct, un barbecue, de quoi boire et manger si tu participes également gentiment... Comme une bonne teuf à l'ancienne, quoi.
Pas d'enterrement
Faut pas déconner, c'est pas le moment de marquer un épitaphe. C'est justement en terminant en beauté qu'on redémarre de plus belle, et donc il faut marquer le coup. Normal, quoi.
Pour l'instant, la programmation de la journée n'est pas bien définie. Elle est susceptible d'évoluer très prochainement en fonction des personnes qui voudront bien nous faire l'honneur de leur présence.
De la musique, en live de préférence, avec un programme et tout et tout ! On ne s'excusera jamais assez d'avoir fait poireauter les sémillants Punk et Panda du groupe Flatcake l'année dernière, pour que tout se finisse finalement en eau de boudin. On dirait des pratiques de mauvaises boîtes de nuit. Pas cool, Dude. Il fallait que ça soit dit et on s'en excuse encore.
Alors maintenant que tu sais qu'on ne reproduira pas les mêmes erreurs, peut-être toi-même es-tu intéressé(e) pour venir faire une petite presta en direct sur l'antenne de RADIOM, au milieu des grillons et des papillons par une belle nuit étoilée ? La veille d'un 14 juillet, on ne peut pas rêver mieux !
Même pas un petit planning ?
Si, quand même... on va donner une heure de top départ pour que ça se passe bien. Disons, rendez-vous...
Samedi 13 juillet
à 18h au studiom
Cela te sied-il ? Amène-toi, amène tes potes, amène à boire et à manger, et apprête-toi à passer la nuit au studiom en compagnie de gens formidables, toutes et tous auditeurs de RADIOM !
Plus d'infos :
- L'événement Facebook
Article
les trucs utiles
Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :Articles
production abondante
Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...
Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...
Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...
Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit lire la suite...
Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...
© Ryan Schude, Untitled
Plus d'informations sur l'utilisation des images...