Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Et pendant ce temps-là, dans Radio Libre...

mardi 2 avril 2013 à 18h58 par Hoggins!

Parfois, le soir, c'est un jour noir pour la radio. Certains se sont mis en tête de galoper sur un terrain gazonné à poursuivre un ballon rond sous les feux des projecteurs (tels des papillons de lumière), sponsorisés pour quelques centaines de milliers d'euros par mois. Le fait qu'ils le fassent n'est en soi pas grave. Mais qu'ils le fassent en même temps que ton émission de libre antenne préférée, c'est ça qui est plutôt gênant.

Franchement, est-ce que tu crois vraiment que ces mecs vont répondre à tes problèmes, à tes interrogations, tes attentes ? Ce n'est pas en bouffant ta pizza surgelée devant le match que ta vie va s'éclairer.

Alors qu'en la bouffant en écoutant Radio Libre ce soir à 22h...

Car nous perdons pour ce soir un atout précieux, en la personne de Dah, justement parti goûter aux plaisirs du gazon et de cette virilité fraternelle et tactile qu'il affectionne tant.

Nous serons donc livrés à nous-mêmes, dans l'espoir, non vain, de t'entendre par le truchement du téléphone au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local) ce soir, ou dès maintenant sur le répondeur : le répondeur de « 📞 Radio Libre ».

Il te sera également possible de réagir sur le chat tout au long de la soirée, et par SMS, en envoyant "RADIOM + ton message" au 51244, dès maintenant !

Et puis pour une fois qu'on a des trucs à dire, on commencera cette émission par une interview de Florence Panis, directrice du festival de film d'animation Trois Jours Trop Courts. Tu t'en souviens ? On en parlait ici : Toujours trop court !.

Allez, avoue que cet alléchant programme vaut quand même bien mieux que 22 mecs sur une pelouse, non ?

L'équipe t'attend à quatre pattes.

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font douze plus dix-neuf ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


577 articles publiés
Le dernier a 27 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange

Articles

production abondante

C'est en sachant fort bien qu'on ne se sépare que pour se retrouver très bientôt, sur une note blanche d'un jour terne, qu'on salue Öly au sortir de quelques heures... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Impossible. C'était impossible, et il le savait déjà lorsqu'il me dit : « fais le vide dans ton esprit ! » Avais-je seulement déjà essayé, au moins une fois ? N'y avait-il pas injonction plus... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Étrange pari que d'espérer réactiver une ruche dans un hiver naissant, de penser y voir le miel sonore surgir en tièdes coulées alors que la Nature est au repos, à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Vous asseoir juste là où il faut, où le son est bon, où on comprend tout ce qui se passe autour de soi, au bon moment, penser à ce que... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Un spectre hante le monde étudiant : le spectre de la précarité. Souvent minimisée, mise de coté, elle reste un fléau qui touche une immense majorité des étudiants en France et... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!