Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Et pendant ce temps-là, dans Radio Libre...

mardi 2 avril 2013 à 18h58 par Hoggins!

Parfois, le soir, c'est un jour noir pour la radio. Certains se sont mis en tête de galoper sur un terrain gazonné à poursuivre un ballon rond sous les feux des projecteurs (tels des papillons de lumière), sponsorisés pour quelques centaines de milliers d'euros par mois. Le fait qu'ils le fassent n'est en soi pas grave. Mais qu'ils le fassent en même temps que ton émission de libre antenne préférée, c'est ça qui est plutôt gênant.

Franchement, est-ce que tu crois vraiment que ces mecs vont répondre à tes problèmes, à tes interrogations, tes attentes ? Ce n'est pas en bouffant ta pizza surgelée devant le match que ta vie va s'éclairer.

Alors qu'en la bouffant en écoutant Radio Libre ce soir à 22h...

Car nous perdons pour ce soir un atout précieux, en la personne de Dah, justement parti goûter aux plaisirs du gazon et de cette virilité fraternelle et tactile qu'il affectionne tant.

Nous serons donc livrés à nous-mêmes, dans l'espoir, non vain, de t'entendre par le truchement du téléphone au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local) ce soir, ou dès maintenant sur le répondeur : le répondeur de « 📞 Radio Libre ».

Il te sera également possible de réagir sur le chat tout au long de la soirée, et par SMS, en envoyant "RADIOM + ton message" au 51244, dès maintenant !

Et puis pour une fois qu'on a des trucs à dire, on commencera cette émission par une interview de Florence Panis, directrice du festival de film d'animation Trois Jours Trop Courts. Tu t'en souviens ? On en parlait ici : Toujours trop court !.

Allez, avoue que cet alléchant programme vaut quand même bien mieux que 22 mecs sur une pelouse, non ?

L'équipe t'attend à quatre pattes.

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font cinq fois neuf ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


633 articles publiés
Le dernier a 12 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 12 jours, samedi 3 avril 2021

Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Qu'on soit rompus à l'exercice et qu'on abandonne toute velléité de se voir, dans la vraie vie. Pourtant ça dure, et... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 20 jours, vendredi 26 mars 2021

C'est l'histoire de trois mecs qui se sont mis à faire de la musique, comme ça, un jour. Des gens a priori sans histoire, que tout oppose ou presque. Leurs... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 14 mars 2021

Ne jamais se faire renvoyer dans les cordes, ça pourrait être la devise du trio infernal composé de La Lune Derrière les Granges 1, Les Ateliers  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!