Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Et une bonne année 2013 !

mercredi 2 janvier 2013 à 17h52 par Hoggins!1 commentaire

On est à peine le 2 janvier, et tu en as déjà marre : assommé de missives en tous genres, de cartes de voeux, de SMS parfaitement anonymes, ou rédigés en pleine euphorie alcoolisée... la nouvelle année, ça te gave déjà.

Car il n'y a pas que ce débordement de bonnes intentions qui te donne la nausée. On peut affirmer sans se fourvoyer que les quelques litres de substance alcoolisée que tu t'es enfilés derrière la cravate avant-hier n'y sont pas pour rien.



Ça dégouline


Mais pour le coup, seulement deux jours après le début de ce que tu espères passer empli(e) de bonnes intentions et de bonnes résolutions, tu n'y crois déjà plus trop. Peut-être sont-ce les quelques (kilo)grammes de cellules graisseuses qui se sont sournoisement accumulés à des endroits stratégiquement reconnus comme "voyants". Peut-être est-ce aussi l'hypocrisie flagrante du défilé de souhaits pour cette nouvelle année.

Et puis quand ça dégouline d'amour, de bons sentiments, même sincères, ça te gave, tu ne sais pas pourquoi. Alors c'est bon, tu as presque ta dose. Oui. Presque, car il te manque celle que l'on va t'infliger maintenant :

Toute l'équipe de RADIOM s'associe pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2013.

Et toc !

Ce genre de souhaits implique :
- la réalisation de tes projets les plus fous (réaliser une émission sur RADIOM, par exemple) ;
- rencontrer des gens intéressants (des anims de RADIOM ? Bon ok, peu sont vraiment intéressants, quand on s'y penche sérieusement) ;
- être en bonne santé (mais il serait bien de planifier ce genre de truc avec une vision au-delà de 2013, parce que ça fait court, quand même).

Ce genre de trucs, quoi.


Projets et ambition


Tu sens la motivation pour vivre cette belle année pleinement ? C'est bien sûr avec RADIOM qu'on te propose de la vivre, avec ce qu'on a prévu de faire, avec ton aide, celle de tes potes, de tes proches, etc.

Nous aussi, on a des projets, de l'ambition. Celle de devenir une radio toujours plus écoutée, toujours plus écoutable, un lieu d'échanges pour les étudiants et le milieu associatif et culturel du coin.

C'est toujours avec difficulté qu'on se tient à notre credo originel, et qu'on maintient le cap : pas de publicité, et des programmes participatifs et ouverts aux adhérents de l'association qui porte la radio.

C'est simple, clair. Et c'est pour ça qu'on a besoin de toi, pour que RADIOM aussi connaisse une année faste et pleine de belles choses. Tu peux commencer par répondre à quelques questions existentielles qu'on se pose (lire Le dernier jour du reste de ta vie...)...

"J'ai dit dans les yeux !"


Les meilleurs voeux, c'est ceux que te souhaitent tes proches, en te regardant dans les yeux, et en le pensant vraiment, peut-être avec une grande claque dans le dos, en te traitant de tous les noms.

Difficile, à RADIOM, de te regarder dans les yeux, ni d'être un tant soit peu personnalisé avec un message adressé à tous les auditeurs, mais sache que l'idée est là, et que 2013 s'annonce bien, vraiment très bien ! On en parlait, avec un peu de nostalgie et des trémolos dans la voix, juste après Noël (lire Lendemain de fête...).

Rendez-vous sur la grille des programmes pour un retour à la normale du rythme des émissions post-vacances, et peut-être aussi pour y voir apparaître, très prochainement, ta propre émission ?

Commentaires

, le 3/1/2013 à 14:14:06
Comment ?! Qu'ai-je lu ? Des animateurs de cette antenne seraient plus intéressants que d'autres ? Hum hum.... :) oui ... je sais :)

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font treize fois douze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


630 articles publiés
Le dernier a 5 jours

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 5 jours, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 10 jours, lundi 15 février 2021

Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 25 jours, dimanche 31 janvier 2021

Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 27 jours, vendredi 29 janvier 2021

Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 29 jours, mercredi 27 janvier 2021

L'air est glacé ce matin-là devant le portail d'entrée du lycée Anne Veaute à Castres. « Et encore, quand le vent souffle, il s'engouffre dans l'ouverture, et il fait encore plus... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!