Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Et une bonne année 2013 !

mercredi 2 janvier 2013 à 17h52 par Hoggins!1 commentaire

On est à peine le 2 janvier, et tu en as déjà marre : assommé de missives en tous genres, de cartes de voeux, de SMS parfaitement anonymes, ou rédigés en pleine euphorie alcoolisée... la nouvelle année, ça te gave déjà.

Car il n'y a pas que ce débordement de bonnes intentions qui te donne la nausée. On peut affirmer sans se fourvoyer que les quelques litres de substance alcoolisée que tu t'es enfilés derrière la cravate avant-hier n'y sont pas pour rien.



Ça dégouline


Mais pour le coup, seulement deux jours après le début de ce que tu espères passer empli(e) de bonnes intentions et de bonnes résolutions, tu n'y crois déjà plus trop. Peut-être sont-ce les quelques (kilo)grammes de cellules graisseuses qui se sont sournoisement accumulés à des endroits stratégiquement reconnus comme "voyants". Peut-être est-ce aussi l'hypocrisie flagrante du défilé de souhaits pour cette nouvelle année.

Et puis quand ça dégouline d'amour, de bons sentiments, même sincères, ça te gave, tu ne sais pas pourquoi. Alors c'est bon, tu as presque ta dose. Oui. Presque, car il te manque celle que l'on va t'infliger maintenant :

Toute l'équipe de RADIOM s'associe pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2013.

Et toc !

Ce genre de souhaits implique :
- la réalisation de tes projets les plus fous (réaliser une émission sur RADIOM, par exemple) ;
- rencontrer des gens intéressants (des anims de RADIOM ? Bon ok, peu sont vraiment intéressants, quand on s'y penche sérieusement) ;
- être en bonne santé (mais il serait bien de planifier ce genre de truc avec une vision au-delà de 2013, parce que ça fait court, quand même).

Ce genre de trucs, quoi.


Projets et ambition


Tu sens la motivation pour vivre cette belle année pleinement ? C'est bien sûr avec RADIOM qu'on te propose de la vivre, avec ce qu'on a prévu de faire, avec ton aide, celle de tes potes, de tes proches, etc.

Nous aussi, on a des projets, de l'ambition. Celle de devenir une radio toujours plus écoutée, toujours plus écoutable, un lieu d'échanges pour les étudiants et le milieu associatif et culturel du coin.

C'est toujours avec difficulté qu'on se tient à notre credo originel, et qu'on maintient le cap : pas de publicité, et des programmes participatifs et ouverts aux adhérents de l'association qui porte la radio.

C'est simple, clair. Et c'est pour ça qu'on a besoin de toi, pour que RADIOM aussi connaisse une année faste et pleine de belles choses. Tu peux commencer par répondre à quelques questions existentielles qu'on se pose (lire Le dernier jour du reste de ta vie...)...

"J'ai dit dans les yeux !"


Les meilleurs voeux, c'est ceux que te souhaitent tes proches, en te regardant dans les yeux, et en le pensant vraiment, peut-être avec une grande claque dans le dos, en te traitant de tous les noms.

Difficile, à RADIOM, de te regarder dans les yeux, ni d'être un tant soit peu personnalisé avec un message adressé à tous les auditeurs, mais sache que l'idée est là, et que 2013 s'annonce bien, vraiment très bien ! On en parlait, avec un peu de nostalgie et des trémolos dans la voix, juste après Noël (lire Lendemain de fête...).

Rendez-vous sur la grille des programmes pour un retour à la normale du rythme des émissions post-vacances, et peut-être aussi pour y voir apparaître, très prochainement, ta propre émission ?

Commentaires

, le 3/1/2013 à 14:14:06
Comment ?! Qu'ai-je lu ? Des animateurs de cette antenne seraient plus intéressants que d'autres ? Hum hum.... :) oui ... je sais :)

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quatorze fois quinze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


642 articles publiés
Le dernier a 7 mois

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 7 mois, mardi 2 août 2022

On avait mis les petits plats dans les grands, étendu des nappes à carreaux sur les tables, un bouquet de fleurs des champs au milieu pour faire joli. Prêts... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 8 mois, dimanche 10 juillet 2022

C'est alors que retomba la pression, que la vie reprit son cours normal... ou presque. Car à l'heure où ces lignes sont écrites, que l'encre — virtuelle — sèche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 10 mois, dimanche 22 mai 2022

Vingt ans pour le son au Bolegason. C'est long, c'est bon, c'est de saison. Les festivités battent leur plein, et c'est au gré de ces péripéties que Radio R... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 11 mois, dimanche 10 avril 2022

Quelle journée ! Certes, nous en avons vécu d'autres, ce n'est pas la première ni la dernière, mais quelle densité ! Pour une ouverture sous la neige de ce samedi... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 1 an, mercredi 9 février 2022

À défaut de s'occuper de nous-mêmes mercredi 9 février 2022 à 20:30 dans Les Gaulois Réfractaires, occupons-nous de nos vieux. Ou plutôt, de comment ils sont... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!