Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

À l'écoute de tes problèmes... même complètement nazes

lundi 10 décembre 2012 à 23h08 par Hoggins!2 commentaires
"J'ai tellement peur que Radio Libre ne réponde plus à mes questions que j'en invente des dégueulasses pour voir comment ils réagissent..."
"J'ai tellement peur que Radio Libre ne réponde plus à mes questions que j'en invente des dégueulasses pour voir comment ils réagissent..."
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

C'est une sorte de mission de service public que nous avons décrétée depuis des années maintenant dans l'émission Radio Libre. Un sacerdoce, une passion, une vocation : s'occuper de tes petits problèmes du quotidien, de tes interrogations les plus profondes, et de tes inquiétudes lancinantes.

En effet, c'est par tous les moyens mis à notre disposition que nous te répondons, et apaisons, dans la mesure du possible, tes angoisses. Elles sont multiples, et on les traite toujours avec un grand sérieux, autant que faire se peut.

Difficile de faire mieux que la dernière émission en termes de voyage au coeur de la foule (réécouter Show me your...). On en parlait ici : À base de chaleur et d'accessoires. Et pourtant, nous allons nous atteler, bien que n'étant pas en immersion dans un salon plein de femmes dénudées et d'étagères remplies de vibromasseurs, à toi et tes problèmes.

Tu peux les exprimer dès maintenant par tous les moyens qui sont mis à ta disposition :

- Par SMS en envoyant RADIOM + ton message au 51244 (20cts + SMS)
- En déposant un message sur la boîte vocale de l'émission : le répondeur de « 📞 Radio Libre »

En plus de tous ces moyens, modernes, rapides et géniaux, tu pourras, dès le début de l'émission à 22h :
- Nous joindre en direct par téléphone au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local)
- Discuter avec l'équipe, mais aussi avec les autres auditeurs sur le chat

Ce sont Dah, Sabiane, LILé et moi-même qui sommes à l'écoute, face au micro. Face à nos propres doutes, tel des animaux blessés venant en aide aux autres. Et en rajoutant une petite couche, quand même, ça fait jamais de mal.

Non, nous n'appellerons jamais la chambre d'hôpital de la Reine d'Angleterre, car nous n'en avons rien à cirer. Peu de chances donc, que Radio Libre te pousse au suicide. En revanche, si tu ne vas pas bien, et que tu souhaites en parler, n'hésite pas à appeler Radio Libre, et nous ôterons tes doutes. C'est certain.

Rendez-vous tous les mardis à 22h pour un nouvel épisode de Radio Libre. Cette semaine n'échappe pas à la règle. Rejoins-nous. Vite. Viens.

Commentaires

, le 11/12/2012 à 21:05:28
C'est moi ou elle pleure de la soupe de potiron ?
, le 12/12/2012 à 10:09:55
C'est toi. Ou alors tu ne connais pas le meme "First World Problem" : http://knowyourmeme.com/memes/first-world-problems

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font treize plus neuf ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


615 articles publiés
Le dernier a 24 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 24 jours

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!