Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Ce soir, Lo Bolegason claque les beats !

vendredi 7 décembre 2012 à 12h28 par Hoggins!
Une mise en lumière signée par le Kolektif Alambik
Une mise en lumière signée par le Kolektif Alambik
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Aujourd'hui s'annonce merdique, niveau météo. Tu le sais, tu le vois arriver. Ça caille, il va même peut-être flotter par chez toi, et t'es au boulot ou en cours, et tu anticipes ton week-end. Tu te demandes où va ta vie, où va le Monde.

Le Monde, ce soir, il va au Bolegason pour l'Electro Beat Party ! Et il t'y convie cordialement, car la programmation de la soirée promet d'être épique !

Pour commencer, et pour ne rien gâcher, ta radio préférée sera là, installée dans les canapés, prête à te recevoir si tu as des états-d'âme que tu souhaites exprimer à l'antenne (le sens de la vie, par exemple, et ta joie de trouver le Monde au Bolegason avec toi). Prête aussi à recevoir les artistes avant et après leurs performances scéniques.

L'Electro Beat Party de ce soir, ça s'écoute en partie dans le poste, puisque ERREUR 404 sera de la partie, participant à ton acculturation permanente et ton éveil spirituel (lire ERREUR 404 X ELECTRO BEAT PARTY).

Mais c'est surtout sur place qu'il faudra être, puisque c'est en ambiance savamment orchestrée par le Kolektif Alambik que la soirée se déroulera :

Le Kolektif Alambik, distillerie d'images, illumine les plus beaux lieux et les plus grands événements (Mont St Michel, Midem, Eurockéennes...) depuis plus de dix ans. Pour l'occasion, ils donneront au Bolegason une nouvelle dimension...


Pour la musique, il faudra compter avec trois sets qui s'étaleront jusqu'à trois heures du mat'. Une fois encore, les textes sont honteusement pompés depuis le site du Bolegason :

Dilemn Live


Repéré par Boys Noize, Manu Le Malin ou 2 Many DJ's, Dilemn produit des morceaux aux lignes de basses puissantes, aux kicks monstrueux et aux rythmiques stupéfiantes. En live, il est accompagné de LigOne (DMC World Champion 2010) aux instrus / scratchs et de YouthStar (MC Chinese Man, Elisa Do Brasil) au chant pour une performance dubstep, rock, funk et hip hop détonante !


Tha New Team


Également membres de Tha Trickaz et Banzaï Lab, les trois trublions de Tha New Team déversent une musique aussi variée que puissante, voyageant entre hip hop, dubstep et électro.


The Unik


Découvrez le meilleur de la bass music avec The Unik, producteur et membre du label Château Bruyant !


Alors plus de temps à perdre ! Réserve dès maintenant ta place pour être sûr de pouvoir participer à cette grande soirée ! Ça commence à 22h, il serait bête de louper un truc pareil !

Plus d'infos :
- Le programme de la soirée au Bolegason
- La page MySpace de Dilemn
- La page MySpace de Tha New Team
- Le SoundCloud de The Unik
- Le site du Kolektif Alambik

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font douze fois seize ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


616 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!