Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Tempête sur les ondes

mardi 6 novembre 2012 à 14h06 par Hoggins!

Désormais, chaque semaine, c'est la même chose. Bravant les intempéries, parfois violentes et meurtrières (on se souviendra avec tristesse et recueillement de l'ouragan fécal de 2008), l'équipe de Radio Libre, toujours sur le pont, prête à tout pour les auditeurs de RADIOM, en a fait une profession de foi : être là tous les mardis soirs.

Après les Crazy Niouzes, sérieuse émission de Margaux et Fabien (lire : American's Niouzes) et Let There Be Rock (exceptionnellement présenté par les mêmes, lire Let There Be Rock, mardi 6 octobre 2012), trouver sa place n'est pas une mince affaire.

Pas facile de tenir le rythme, surtout avec la particularité de l'émission, que l'on martèle systématiquement (il faut que ça rentre, comme disait Monsieur le curé), qui est de démarrer sans aucune idée de ce qui sera dit à l'antenne.

Certes, pour combler quelque peu ce vide intersidéral, nous pouvons compter sur quelques bonnes âmes, piliers de l'émission, qui se prêtent à chaque fois au jeu des devinettes et de la recherche de sujets.

Mais l'inspirateur principal de Radio Libre réside, à n'en pas douter, dans ses auditeurs, accourant par milliers chaque semaine pour écouter la douce litanie des paroles absurdes que leur poste de radio ou leur lecteur webradio vomit inlassablement.

Et ces auditeurs, ils sont là. C'est lui, c'est elle, et c'est toi. Et c'est aussi ce soir que tu vas, comme tes homologues, te ruer sur le standard téléphonique (09 74 76 81 81), le chat, ou les SMS (en envoyant "RADIOM [ton message]" au 51244, 20cts + coût d'un SMS) pour proposer un sujet à débattre ce soir.

Tu peux d'ores-et-déjà commencer, là, maintenant, tout de suite. Dépose un message sur le répondeur de RADIOM, envoie un SMS que nous lirons ce soir. Tu verras, ton ciel s'illuminera, et tu pourras peut-être passer la prochaine tempête fécale à l'abri. Penses-y.

Et pour achever de t'inspirer sur les nobles intentions de Radio Libre, fais un tour vers le précédent article (lire : We are back !) et écoute le podcast qui va avec (écouter : La Belgique)...

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font un fois quatre ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


632 articles publiés
Le dernier a 3 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 3 jours, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 11 jours, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 16 jours, lundi 15 février 2021

Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 31 janvier 2021

Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, vendredi 29 janvier 2021

Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!