Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Allez viens ! Tu verras, on est bien ! Viens !

mercredi 17 octobre 2012 à 15h16 par Hoggins!
Les Hushpuppies, lors de l'édition 2011. Photo Lo Bolegason.
Les Hushpuppies, lors de l'édition 2011. Photo Lo Bolegason.
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

C'était il y a un an. Presque jour pour jour. Une belle réussite pour cette édition de soirée étudiante au Bolegason, qui avait fait salle comble (lire Soirée étudiante au Bolegason). Alors pourquoi ne pas remettre le couvert ?

Ce jeudi, dans le cadre de la semaine de l'étudiant organisée par l'Université de Toulouse, Avant Mardi et le Syndicat Mixte pour la Vie étudiante de Castres, le Bolegason s'ouvre en grand pour accueillir les étudiants, avec une programmation qui mélange sans détour l'électro, la pop, et le rock. Le mélange est explosif, c'est le moment de sortir !

Nous (re)découvrirons ensemble les trois artistes du soir sur RADIOM, avec retransmission et interviews en direct ! Pour se faire une petite idée de ce qui nous attend ce soir, voici le résumé des groupes, honteusement copié, plagié, volé, scandaleusement pompé du site du Boleg :


Success


Guidé par l'imprévisible Mister Eleganz, croisement de Dean Martin sous amphétamines et d'Iggy Pop, Success charme, intrigue, provoque à grands coups de mix rock'n'roll électro et d'impressionnantes performances scéniques !

Pro7


Membre du duo "Le Catcheur et La Pute", PRO7 a développé un son bien à lui, entre Electro, Rock, Dubstep, disco-punk... un clash improbable entre Prodigy et Iggy Pop, System of a Down et Mr Oizo !

AALONE


Balançant un blues rock alternatif, Aalone alterne ambiances et riffs ravageurs soutenus par une batterie fracassante.


On avait d'ailleurs déjà eu l'occasion d'entendre un bout de ce que peut faire le lead singer d'AALONE, alors connu sous le nom de Chegliama Pan, dans l'émission Home Studio. Wait and see

... et le direct


Et c'est avec la grâce et l'élégance de trois animateurs de RADIOM, LILé, Simon et Hoggins! que nous allons passer la soirée, en compagnie des artistes, mais aussi du public, qui sera largement invité à participer aux émissions de la soirée. En effet, le programme, bien que susceptible de changer quelque peu (consultez la grille des programmes), se fera autour des émissions régulières du jeudi soir : Ondes Sensibles et Nom de Zeus !!! !

Enfin, pour profiter de cette belle soirée, le mieux est de venir la passer en notre compagnie au Bolegason ! C'est gratuit pour les étudiants, et 10€ pour le reste du monde !

Pour réserver dès maintenant votre entrée, c'est ici :
Billetterie en ligne

Plus d'infos :
- Success
- Pro7
- AALONE
- Lo Bolegason
- La semaine de l'étudiant
- Avant-Mardi

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font trois fois vingt ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


616 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!